ATP news
- LudoPSG
- A liké : 289 fois
- A été liké : 1168 fois
Re: ATP news
Encore un coup de boule de Zizou
Jeu de pénalité pour Garin car il n’a pas voulu reprendre, à 6-5 dans le troisième et match perdu

Il est urgent d’ouvrir une enquête sur la Coupe des clubs champions 1993 et le Tennis coach 2022 et 2024
-
- A liké : 5139 fois
- A été liké : 2400 fois
Que pour Djoko
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1351 fois
- A été liké : 2014 fois
La télé chilienne pas contente
Zizou a l'air assez neuneu, déjà pour avoir des parents qui l'appellent comme ça. Garmin qui prend la pose pour montrer ses blessures
Zizou a l'air assez neuneu, déjà pour avoir des parents qui l'appellent comme ça. Garmin qui prend la pose pour montrer ses blessures

- lluis
- A liké : 557 fois
- A été liké : 832 fois
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1351 fois
- A été liké : 2014 fois
Quand j'y pense, vous imaginez des français appeler leur fils avec un surnom de grand sportif belge?
aucune chance
Ajouté 55 secondes après :
Bon après il est sans doute gentil, car un peu neuneu

Ajouté 55 secondes après :
La phrase de merde qu'on balance a chaque fois qu'un mec fait une connerie

Bon après il est sans doute gentil, car un peu neuneu
- Grandier
- A liké : 26 fois
- A été liké : 62 fois
Y-a-t-il une corrélation entre être gentil et être neuneu ? C'est souvent une croyance populaire.
Je pense que les neuneus sont faibles, rarement gentils.
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 562 fois
- A été liké : 2331 fois
Tu t'es senti viser Shuri? les gentils n'ont jamais eu le cote, ou alors il faut que ca cumuler avec d'autres qualites, c'est un plus mais ce n'est pas un critere determinant.
De toute facon, inutile d'etre gentil avec les gens, ils sont pour la plupart des connards egoistes, sans le savoir parfois, souvent meme.
LA GENTILLESSE CA PAYE PAS, meme dans les fictions les gentils (sans d'autres qualites) se font latter, moquer, eliminer...
De toute facon, inutile d'etre gentil avec les gens, ils sont pour la plupart des connards egoistes, sans le savoir parfois, souvent meme.
LA GENTILLESSE CA PAYE PAS, meme dans les fictions les gentils (sans d'autres qualites) se font latter, moquer, eliminer...
Nadoule 

- Grandier
- A liké : 26 fois
- A été liké : 62 fois
Grave.
Je crois surtout que les gentils gagnent toujours face aux méchants dans les fictions.
Mais je vois ce que tu veux dire, en gros le type dit agréable qui ne ferait pas de mal à une mouche.
Mais pour moi ce type serait un faible car il n'a pas d'autre choix que celui d'être écrasé dans certaines situations (ce que les gens prennent pour de la gentillesse). De plus, un neuneu, ça s'énerve facilement quand on le secoue. Même quand on ne le secoue pas d'ailleurs... Je ne le vois pas comme quelqu'un particulièrement apte à aider autrui
Je crois surtout que les gentils gagnent toujours face aux méchants dans les fictions.
Mais je vois ce que tu veux dire, en gros le type dit agréable qui ne ferait pas de mal à une mouche.
Mais pour moi ce type serait un faible car il n'a pas d'autre choix que celui d'être écrasé dans certaines situations (ce que les gens prennent pour de la gentillesse). De plus, un neuneu, ça s'énerve facilement quand on le secoue. Même quand on ne le secoue pas d'ailleurs... Je ne le vois pas comme quelqu'un particulièrement apte à aider autrui
- lluis
- A liké : 557 fois
- A été liké : 832 fois
-
- A liké : 284 fois
- A été liké : 1745 fois
Le règlement de l’ITF : "Si un incident arrive suite à un geste de mauvaise humeur, le joueur responsable est disqualifié. S'il ne s'agit pas d'un geste de mauvaise humeur mais simplement d'un accident, le joueur responsable écope d'un avertissement et, ensuite, le médecin neutre doit ausculter le joueur touché. Si le médecin estime que ce joueur peut continuer le match, il doit le faire ».lluis a écrit : ↑lun. 3 févr. 2025 15:33Steve Darcis semble plus objectif.
https://www.rtbf.be/article/coupe-davis ... e-11498328
Pour Shapovalov et Djoko, les exemples de comparaison cités par certains d'entre vous, il y avait un geste de mauvaise humeur donc rien à voir avec le cas de Zizou.
-
Gros foutage de gueule s'il joue Doha
Il était censé revenir au mieux à IW et encore je suis gentil...
Il était censé revenir au mieux à IW et encore je suis gentil...
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7423 fois
- A été liké : 4140 fois
Tu l as vire au tc

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona

-
Je sais plus

- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 562 fois
- A été liké : 2331 fois
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 225 fois
- A été liké : 490 fois