Vydev, si tu passes par là...

Discussions diverses en rapport avec le tennis
Message
Auteur
Avatar du membre
cris
Encolleur belge
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 27 mars 2019 06:33
A liké : 187 fois
A été liké : 34 fois

Vydev, si tu passes par là...

#1 Message par cris » ven. 24 mai 2019 02:49

Lettre ouverte à Vydev,

Bonjour Vydev, je suppose que tu vas passer par ici un de ces quatre, je me permets de t'écrire ces quelques lignes...
Comme tu le sais, j'ai souhaité que tu te retires du forum "TennisDefenders", je l'ai toujours dit publiquement, cela m'a valu quelques ennuis mais je rappelle que ce n'est pas contre toi mais contre ton inaction.
Heureusement pour toi, tu as été suivi et ma proposition a été balayée d'un revers de main par tes fidèles sujets.
Hélas, je dois t'annoncer que ces derniers ont fini par m'écouter...
A leur manière...

Mais il faut voir le positif, Vydev. Le nom de ce nouveau forum en jette: "http://passiontennis.forumactif.com/forum". Comme tu peux le constater ci-dessous, la longueur du titre de ce forum est à l'opposé du design (parfait: simple, élégant, épuré).

- Certes, Sten avait dit que Defenders survivrait au départ de tous les "fachos" qui s'étaient inscrits ici. Mais son forum a un avantage: il permet de purifier les âmes fascistes: en effet, à la carte, certains "fachos" deviennent "bienvenus" par un coup de baguette magique ! Ce pouvoir magique ne s'applique pas à tout le monde, hélas!
Je t'annonce que mon inscription a été rejetée, tu n'auras pas l'occasion de me le dire sur ce nouvel écrin. Tu pourrais trouver étonnant que des gens modérés et démocrates acceptent cette censure, mais ils prouvent leur volonté ergonomique: un seul chef, un seul modo, c'est bien plus pratique. Et tant pis si c'est celui qui a mis de l'huile sur le feu, si c'est celui qui a réagit comme un enfant en créant ce forum après un dérapage homophobe (cautionné par tes anciens alliés), si c'est celui qui a répété ses dérapages racistes à l'égard des fans de Federer (les considérant comme "mentalement dérangés" même quand ils ne faisaient rien de mal), si c'est celui qui militait si activement pour ne rien changer sur Defenders car il garantissait la pérennité de ton forum.
Toutefois, comme tu es fan de Federer et que tu désapprouves l'homophobie, sache que sur Dissident, nous ne pensons pas qu'il y a des êtres inférieurs et les messages à vocations haineuse, insultante, raciste et homophobe sont systématiquement censurés.

- Certes, tout le monde n'est pas accueilli sur leur forum (contrairement à la présentation: "Bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés du tennis! Ici vous pouvez commenter, discuter, théoriser sur les résultats de vos joueuses et joueurs préféré.e.s. Vous pouvez aussi aborder d'autres sujets et inviter vos amis. Tout le monde est le bienvenu sur le forum des passionnés du tennis"***), il y a tout de même des forumeurs présents:
notamment Danta et Fouf (si prompts à dénoncer la création de ce nouveau forum ou ma présence ici, étonnamment plus silencieux désormais). Ils prétendaient me comprendre lorsque j'ai tenté de rassembler le forum. Ils dénonçaient le comportement incendiaire de Sten mais tu admettras qu'ils ne sont pas rancuniers, c'est vraiment très respectable (ça vaut bien un couteau dans ton dos et dans le mien).

- Certes, tes fidèles modérateurs ne m'avaient pas suivi lorsque je proposais ton départ et me donnent raison aujourd'hui. Tant pis, on aurait pu sauver Defenders mais au moins ont-ils attendu avant de partir, donc ne sois pas chafouin! Imagine que j'ai été insulté de tous les noms car je "m'éclatais sur un autre forum". Cocasse, n'est-ce pas?
Par ailleurs, ils avaient banni les membres de Dissident car ces derniers souhaitaient "vider TennisDefenders de ses membres". Je comprends que tes modos vont, pas souci d'équité, virer de Defenders tous les "PassionsTennis dissidents". Observe un constat très flatteur pour toi: Sten a pratiqué en sous-marin pour piller Dissident de certains de ses membres (pas tous, hein, l'affreux type qui défend le bilan de Hollande comme l'est l'auteur de ces lignes ne serait-il pas "un facho", après tout?). Malheureusement, tu risques de te trouver tout seul sur Defenders après ces bans légitimes. Cependant, j'ai une excellente nouvelle à te soumettre, si tu acceptes mon inscription: je te promets d'écrire au moins un message par jour pendant un an sur ton forum, Vydev. Après tout, moi, au moins, j'ai tout annoncé avec transparence: ma volonté de te remplacer, mon départ, etc.

- Certes, le processus démocratique sur ton forum a été coulé par tes anciens lieutenants et Gégé a été trahi de manière ignoble. Constatons néanmoins que la vie est bien faite; il ne faut pas s'en inquiéter puisque ce processus avait été ruiné dès le premier jour. Finalement, nous sommes dans la même situation, nous sommes tous les deux trahis. Sache que j'ai tenté de sauver Defenders autant que possible, certains (Baghda, Fouf, Gégé, etc.) auront peut-être l'honnêteté de t'avouer que j'envisageais toujours l'avenir de Defenders comme une certitude même si cela demandait du temps. J'ai été surnommé "l'encolleur belge" car mon objectif a toujours été de rassembler tous les membres dans la mesure du possible. Hélas, je dois t'annoncer que Defenders est condamné à mort et que les membres ne pourront pas être assemblés à cause de la politique stalinienne de SSten.

Les commanditaires ne sont pas exactement ceux que tu imaginais. Finalement, nous formons tous deux comme une "communauté de destins".
Cela serait une belle épitaphe, non?

Sans rancune, Vydev ! :hello:

Bien à toi,
Christophe.


*** Je dois concéder que pour justifier la censure de certains membres, la présentation a été modifiée suite à mon inscription: ""Si vous aimez le tennis et que vous voulez vous détendre en commentant les scores de vos sportifs préférés, en discutant entre amis dans une ambiance conviviale"". Il n'y a plus l'écriture inclusive, le début de la contamination fasciste !? :pfff:
Fichiers joints
passiontennis.png

Avatar du membre
dantaface
Commissaire psychologique
Messages : 26016
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
A liké : 5877 fois
A été liké : 3354 fois

Re: Vydev, si tu passes par là...

#2 Message par dantaface » ven. 24 mai 2019 02:56

done
mtnt je vais taffer
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona :zemmour:

Avatar du membre
Jérémie
filosof
Messages : 7156
Enregistré le : mar. 26 mars 2019 12:26
A liké : 84 fois
A été liké : 290 fois

Re: Vydev, si tu passes par là...

#3 Message par Jérémie » ven. 24 mai 2019 06:43

Une bien longue lettre :risitas19:

Avatar du membre
habas
Chauffard de sol
Messages : 11479
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
A liké : 148 fois
A été liké : 387 fois

Re: Vydev, si tu passes par là...

#4 Message par habas » ven. 24 mai 2019 07:20

c'est un coup d'épée dans l'eau.
djokovic the goat incredible.24 greats slams. it's not finish.

Avatar du membre
cris
Encolleur belge
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 27 mars 2019 06:33
A liké : 187 fois
A été liké : 34 fois

Re: Vydev, si tu passes par là...

#5 Message par cris » ven. 24 mai 2019 08:50

@Youkaidi le sauveur de Defenders pris les pieds dans le tapis (de la trahison):
Tu as déjà inventé que je souhaitais être modo. Désormais, tu pousses le bouchon en affirmant que je souhaitais être admin sur Defenders. :cheval: :lol:
Énième mensonge: j'ai proposé ici et sur TennisDefenders un nom: Roger Un Muscadet.
Tout cela est facilement vérifiable.

En revanche, j'espère que tu seras fidèle à tes principes, Youkaidi. Puisque tu as banni des gens qui ont "fait partir des forumeurs de Defenders", à présent bannis également les autres. C'est le principe de l'égalité, valeur qui t'es chère, je n'en doute pas. :jap:

Avatar du membre
Jérémie
filosof
Messages : 7156
Enregistré le : mar. 26 mars 2019 12:26
A liké : 84 fois
A été liké : 290 fois

Re: Vydev, si tu passes par là...

#6 Message par Jérémie » ven. 24 mai 2019 08:57

Il est marrant youk. Combien de fois a t il dit qu'il prenait sur lui pour modérer à cause de ses contraintes pro ? Et tout semble tourner autour de qui est admin/ modo sans compter qu'il finit par parler tout seul sur le HS de td.

Ajouté 2 minutes 2 secondes après :
Et gay qui a eu la peau de fed4 sur TD et s'en gaussait avant d'exploser en vol sur dissident pas assez pro muslim. Et qui finit sur tennistropique ou je sais pas quoi :risitas12: :risitas13: :risitas15: :risitas8:

aribey
Miss Marple
Messages : 5898
Enregistré le : lun. 8 avr. 2019 03:18
A liké : 3658 fois
A été liké : 1594 fois

Re: Vydev, si tu passes par là...

#7 Message par aribey » ven. 24 mai 2019 09:03

C'est quoi ce bordel ? une bonne continuation à eux et voilà. Vydev a surement reçu des invitations des deux côtés. :bad:

Avatar du membre
cris
Encolleur belge
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 27 mars 2019 06:33
A liké : 187 fois
A été liké : 34 fois

Re: Vydev, si tu passes par là...

#8 Message par cris » ven. 24 mai 2019 09:05

Je note la réponse de Youkaidi à propos de Gégé et la fake news digne de Trump...
Je note une absence de réponse de Youkaidi concernant:
- l'homophobie;
- la censure stalinienne et sans motif exprimé;
- le double discours concernant le maintien de Defenders;
- le retournement de veste sur la création de nouveaux forums;
- l'absence de bans pour les mêmes raisons;
- l'absence de Vydev confirmée par la création du forum;
- la fausse promesse ridicule du nouveau forum.

Triste, cocasse, navrant. :jap:
Je pense qu'un "naninanèreuh" eut été de meilleur goût. :sweat: :jap:

Avatar du membre
lluis
Messages : 6485
Enregistré le : mer. 10 avr. 2019 22:18
A liké : 444 fois
A été liké : 657 fois

Re: Vydev, si tu passes par là...

#9 Message par lluis » ven. 24 mai 2019 09:08

cris a écrit :
ven. 24 mai 2019 09:05
Triste, cocasse, navrant. :jap:
boooorinnnnng :baille:

Avatar du membre
cris
Encolleur belge
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 27 mars 2019 06:33
A liké : 187 fois
A été liké : 34 fois

Re: Vydev, si tu passes par là...

#10 Message par cris » ven. 24 mai 2019 09:11

lluis a écrit :
ven. 24 mai 2019 09:08
cris a écrit :
ven. 24 mai 2019 09:05
Triste, cocasse, navrant. :jap:
boooorinnnnng :baille:
C'est un élément nouveau, cette fuite et cette mise au placard de certains principes idéologiques.
Si cela n'est pas surprenant pour toi, je m'excuse. :sweat: :jap:

aribey
Miss Marple
Messages : 5898
Enregistré le : lun. 8 avr. 2019 03:18
A liké : 3658 fois
A été liké : 1594 fois

Re: Vydev, si tu passes par là...

#11 Message par aribey » ven. 24 mai 2019 09:16

cris a écrit :
ven. 24 mai 2019 09:05
Je note la réponse de Youkaidi à propos de Gégé et la fake news digne de Trump...
Je note une absence de réponse de Youkaidi concernant:
- l'homophobie;
- la censure stalinienne et sans motif exprimé;
- le double discours concernant le maintien de Defenders;
- le retournement de veste sur la création de nouveaux forums;
- l'absence de bans pour les mêmes raisons;
- l'absence de Vydev confirmée par la création du forum;
- la fausse promesse ridicule du nouveau forum.

Triste, cocasse, navrant. :jap:
Je pense qu'un "naninanèreuh" eut été de meilleur goût. :sweat: :jap:
Pourquoi continuer cette guerre ? Ici ça tourne assez bien, laisse la liberté à tous de faire leur choix. Sur ce coup là je ne te comprends pas. :sweat:
Ils n'ont pas accepté la décision de gégé qui était selon moi maladroite mais je pense que comme par hasard il était tout seul pour se dépatouiller, un recadrage de leur part aurait suffit mais bon on va arrêter de refaire toute l'histoire de la mort de TD, bonne route à vous tous et vivement le début de RG.
Modifié en dernier par aribey le ven. 24 mai 2019 09:20, modifié 1 fois.

Avatar du membre
fed4ever
Fan suédois de fed
Messages : 50023
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 15:07
A liké : 551 fois
A été liké : 2254 fois

Re: Vydev, si tu passes par là...

#12 Message par fed4ever » ven. 24 mai 2019 09:17

Je viens de jeter un oeil sur Passiontennis mes couilles, cette interface des annees 2000 :risitas12: ces interventions dignes d'un forum generaliste des annees 90 :risitas12:, et que dire de l'admin :risitas12:
Bon je les autorise a copier nos analyses en scred, tellement ils font pitie :sweat:
Nadoule :risitas12:

Avatar du membre
lluis
Messages : 6485
Enregistré le : mer. 10 avr. 2019 22:18
A liké : 444 fois
A été liké : 657 fois

Re: Vydev, si tu passes par là...

#13 Message par lluis » ven. 24 mai 2019 09:20

cris a écrit :
ven. 24 mai 2019 09:11
lluis a écrit :
ven. 24 mai 2019 09:08
cris a écrit :
ven. 24 mai 2019 09:05
Triste, cocasse, navrant. :jap:
boooorinnnnng :baille:
C'est un élément nouveau, cette fuite et cette mise au placard de certains principes idéologiques.
Si cela n'est pas surprenant pour toi, je m'excuse. :sweat: :jap:
C'est pas histoire de surprenant ou pas, je dois avouer que j'ai pas analysé le fond des messages, youkaidi c'est quelqu'un que je respecte et toi aussi.
Je vous suis pas dans votre guéguerre continuelle, c'était la le sens du boring qui se voulait humoristique :whistle:
Modifié en dernier par lluis le ven. 24 mai 2019 09:25, modifié 1 fois.

Avatar du membre
cris
Encolleur belge
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 27 mars 2019 06:33
A liké : 187 fois
A été liké : 34 fois

Re: Vydev, si tu passes par là...

#14 Message par cris » ven. 24 mai 2019 09:21

aribey a écrit :
ven. 24 mai 2019 09:16
Pourquoi continuer cette guerre ? Ici ça tourne assez bien, laisse la liberté à tous de faire leur choix. Sur ce coup là je ne te comprends pas. :sweat:
Je ne critique pas le choix des uns et des autres. D'ailleurs, je ne critique pas les membres de ce forum.
Ce qui m'agace, c'est le double discours. J'ai constaté l'hypocrisie de personnes qui font exactement le contraire de ce qu'elles ont dit et qui, lorsque je proposais des solutions pour sauver Defenders, m'ont craché à la gueule. De ce fait, je comptais m'en expliquer sur leur forum mais les inscriptions se font à la tête du client, d'où ma réponse publique.
Là, j'ai répondu aux fake news (c'est agaçant d'être diffamé** sans répondre) mais je te rassure, je vais vite passer à autre chose. :bah: :jap:

**Je compte sur la mémoire des forumeurs pour valider l'histoire concernant l'admin. :ooo: :jap:

Avatar du membre
fed4ever
Fan suédois de fed
Messages : 50023
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 15:07
A liké : 551 fois
A été liké : 2254 fois

Re: Vydev, si tu passes par là...

#15 Message par fed4ever » ven. 24 mai 2019 09:21

aribey a écrit :
ven. 24 mai 2019 09:03
C'est quoi ce bordel ? une bonne continuation à eux et voilà. Vydev a surement reçu des invitations des deux côtés. :bad:
Je suis d'accord, apres je comprends le point de vue de cris.
Pour etre tout a fait honnete, j'ai rien a foutre de youk et sa clique, le divorce est consomme, on passe a autre chose :)
Deja un forum avec Daguiseb :pendu:
Nadoule :risitas12:

Avatar du membre
Jérémie
filosof
Messages : 7156
Enregistré le : mar. 26 mars 2019 12:26
A liké : 84 fois
A été liké : 290 fois

Re: Vydev, si tu passes par là...

#16 Message par Jérémie » ven. 24 mai 2019 09:24

fed4ever a écrit :
ven. 24 mai 2019 09:17
Je viens de jeter un oeil sur Passiontennis mes couilles, cette interface des annees 2000 :risitas12: ces interventions dignes d'un forum generaliste des annees 90 :risitas12:, et que dire de l'admin :risitas12:
Bon je les autorise a copier nos analyses en scred, tellement ils font pitie :sweat:
Cette pure :risitas6: :risitas3:

aribey
Miss Marple
Messages : 5898
Enregistré le : lun. 8 avr. 2019 03:18
A liké : 3658 fois
A été liké : 1594 fois

Re: Vydev, si tu passes par là...

#17 Message par aribey » ven. 24 mai 2019 09:27

fed4ever a écrit :
ven. 24 mai 2019 09:21
aribey a écrit :
ven. 24 mai 2019 09:03
C'est quoi ce bordel ? une bonne continuation à eux et voilà. Vydev a surement reçu des invitations des deux côtés. :bad:
Je suis d'accord, apres je comprends le point de vue de cris.
Pour etre tout a fait honnete, j'ai rien a foutre de youk et sa clique, le divorce est consomme, on passe a autre chose :)
Deja un forum avec Daguiseb :pendu:
C'est moche le smile associé, c'est un gentil aussi et ça doit être plus simple pour lui de s'exprimer sur son nouveau forum qui ne sera jamais parfait non plus.
Je vais regretter Bagh, gay qui m'a souvent fait rire même si c'est un sale gosse parfois, K et d'autres évidemment.

Avatar du membre
Albator31
Caution ping
Messages : 9176
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 13:07
A liké : 50 fois
A été liké : 211 fois

Re: Vydev, si tu passes par là...

#18 Message par Albator31 » ven. 24 mai 2019 09:33

cris a écrit :
ven. 24 mai 2019 09:11
lluis a écrit :
ven. 24 mai 2019 09:08
cris a écrit :
ven. 24 mai 2019 09:05
Triste, cocasse, navrant. :jap:
boooorinnnnng :baille:
C'est un élément nouveau, cette fuite et cette mise au placard de certains principes idéologiques.
Si cela n'est pas surprenant pour toi, je m'excuse. :sweat: :jap:
J'ai pas tout suivi (à vrai dire rien du tout), mais moi ce qui m'étonne c'est que certains aient vraiment cru un jour que youkaidi et consoeurs avaient quelques principes ou valeurs. Comme quoi il suffit de marteler un message suffisamment longtemps pour que ça imprègne.
Djokovic dégage !
Poutine dégage !

Avatar du membre
habas
Chauffard de sol
Messages : 11479
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
A liké : 148 fois
A été liké : 387 fois

Re: Vydev, si tu passes par là...

#19 Message par habas » ven. 24 mai 2019 09:43

Et on me dit que je floode moi désespérant.
djokovic the goat incredible.24 greats slams. it's not finish.

Avatar du membre
Jérémie
filosof
Messages : 7156
Enregistré le : mar. 26 mars 2019 12:26
A liké : 84 fois
A été liké : 290 fois

Re: Vydev, si tu passes par là...

#20 Message par Jérémie » ven. 24 mai 2019 09:47

Youkaidi est un bobo de gauche. C'est effectivement la définition de gens qui se gaussent de valeurs pseudo humanistes sans rien derrière.

Ajouté 41 secondes après :
habas a écrit :
ven. 24 mai 2019 09:43
Et on me dit que je floode moi désespérant.
C'est ta copine qui floode quand tu lui titilles le clito.

Avatar du membre
habas
Chauffard de sol
Messages : 11479
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
A liké : 148 fois
A été liké : 387 fois

Re: Vydev, si tu passes par là...

#21 Message par habas » ven. 24 mai 2019 09:55

Si c etait moi qui couinerait comme ça sur tennis defenders il y a longtemps que je me serais fait jeter.
djokovic the goat incredible.24 greats slams. it's not finish.

Avatar du membre
fed4ever
Fan suédois de fed
Messages : 50023
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 15:07
A liké : 551 fois
A été liké : 2254 fois

Re: Vydev, si tu passes par là...

#22 Message par fed4ever » ven. 24 mai 2019 09:59

Toute l'année Sten balançait des propos islamophobes et méprisants envers une certaine communauté sans être inquiété par ses potos modifs, Gégé arrive et lui met une semaine pour insultes répétées et autres joyeusetés, le mec se vexe et paie un stagiaire S pour lui créer un pseudo forum, et devinez quoi, les deux modos oublient tous leurs principes et le rejoignent, à part ça il y avait de deux poids deux mesures :lol:
Nadoule :risitas12:

Fafane11

Re: Vydev, si tu passes par là...

#23 Message par Fafane11 » ven. 24 mai 2019 10:22

cris a écrit :
ven. 24 mai 2019 08:50

En revanche, j'espère que tu seras fidèle à tes principes, Youkaidi. Puisque tu as banni des gens qui ont "fait partir des forumeurs de Defenders", à présent bannis également les autres.
J'ai pas tout capté là... :del9:

Avatar du membre
Alexis
Chef dissident
Messages : 11510
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2018 17:30
A liké : 407 fois
A été liké : 677 fois

Re: Vydev, si tu passes par là...

#24 Message par Alexis » ven. 24 mai 2019 10:30

La création d'un nouveau forum, c'était dans quel but ? un résumé pliz :ooo:

Avatar du membre
$lenox$
$chofeur de sale$
Messages : 8508
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:53
A liké : 1238 fois
A été liké : 1761 fois

Re: Vydev, si tu passes par là...

#25 Message par $lenox$ » ven. 24 mai 2019 10:34

Sans compter que leur site surbugue depuis 2 jours....
Sten à du demander à ses élèves de l'aider à le créer
Modifié en dernier par $lenox$ le ven. 24 mai 2019 10:34, modifié 1 fois.

Avatar du membre
cris
Encolleur belge
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 27 mars 2019 06:33
A liké : 187 fois
A été liké : 34 fois

Re: Vydev, si tu passes par là...

#26 Message par cris » ven. 24 mai 2019 10:34

@Stephane:
Du coup, je réponds à ton interpellation. Désolé pour la redondance. :ooo:
Youk devrait virer celui qui a créé un forum dissident, puisqu'il a banni à vie certains membres de Dissident au motif suivant: "tente de vider TD de ses membres".
Bien sûr, il a le droit de ne pas le faire. Mais il devra assumer son double discours (sur ce sujet, entre autres) au lieu de balancer des fake news. :jap:

Ajouté 1 minute 33 secondes après :
$lenox$ a écrit :
ven. 24 mai 2019 10:34
Sans compter que leur site surbugue depuis 2 jours....
On te l'a dit? :D

Avatar du membre
$lenox$
$chofeur de sale$
Messages : 8508
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:53
A liké : 1238 fois
A été liké : 1761 fois

Re: Vydev, si tu passes par là...

#27 Message par $lenox$ » ven. 24 mai 2019 10:38

:mphh!

Avatar du membre
Alexis
Chef dissident
Messages : 11510
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2018 17:30
A liké : 407 fois
A été liké : 677 fois

Re: Vydev, si tu passes par là...

#28 Message par Alexis » ven. 24 mai 2019 10:39

cris a écrit :
ven. 24 mai 2019 10:35
Youk devrait virer celui qui a créé un forum dissident, puisqu'il a banni à vie certains membres de Dissident au motif suivant: "tente de vider TD de ses membres".
Mais on a dû te répondre que cette raison est désormais valable maintenant puisque defenders est maintenant mort non ?
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi déplacer 10 pequenots survivants d'un forum X sur un forum Y.
Surtout qu'il existe un forum Z (enfin, F, comme facho), comprenant déjà 11 pequenots :risitas14:

Avatar du membre
$lenox$
$chofeur de sale$
Messages : 8508
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:53
A liké : 1238 fois
A été liké : 1761 fois

Re: Vydev, si tu passes par là...

#29 Message par $lenox$ » ven. 24 mai 2019 10:41

2 raisons
1 admin présent
Survivre à gégé qui a salement vexé stencilize en le bannissant 1 semaine (à raison cette fois :jap:)

Avatar du membre
cris
Encolleur belge
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 27 mars 2019 06:33
A liké : 187 fois
A été liké : 34 fois

Re: Vydev, si tu passes par là...

#30 Message par cris » ven. 24 mai 2019 10:45

Alexis a écrit :
ven. 24 mai 2019 10:39
Mais on a dû te répondre que cette raison est désormais valable maintenant puisque defenders est maintenant mort non ?
Sauf que le motif évoqué à l'époque n'était pas lié à "la mort du forum" puisqu'on m'avait répondu que le forum était déjà mort.
1 admin présent
Si c'est vrai, je maintiens que c'est regrettable d'avoir balayé mes objections pour au final, faire cela maintenant. Quel gâchis. :sweat:

Verrouillé