Tout à fait !
Encore un coup de Marko pour m'empêcher de prendre des points gagnés haut la main par ma pépite Musetti.
Tout à fait !
Même si je remporte notre confrontation, je suis au mieux à égalité... Avec un average négatif pour moi donc, j'ai 0.001% de chance de passer.
Oui, c'est les 2 équipes du même coach qu'on rencontre toi et moi mais évidemment je me tape l'équipe qui mise tout sur la coupe.
Marko a dû glisser ton nom à l'admin en échange de tout le fric et les putes offertes pour avoir des tirages en carton.
Ça devient complexe vos conflits!!goran a écrit : ↑lun. 5 août 2024 20:35J'ai menacé l'admin de dévoiler cette arnaque.
Du coup, en Cup, il m'a refilé l'autre équipe gérée par le même coach que celle que Marko a achetée![]()
Malheureusement, j'hérite de l'équipe qui joue la Cup alors que Marko hérite de l'équipe qui joue le général et dont Marko connaît les 20 joueurs...
CQFD, démonstration implacable![]()
Mais jamais, je ne m'abaisserai à acheter les tirages comme Marko![]()
Oui, c'est très complexe, je suis un lanceur d'alerte, j'ai fait appel au Consortium international des journalistes d'investigation (ICIJ) pour mettre à jour cette énorme escroquerie montée par un seul homme dont nous ne connaissons (pour le moment) que son nom d'emprunt : Marko.lluis a écrit : ↑lun. 5 août 2024 22:25Ça devient complexe vos conflits!!goran a écrit : ↑lun. 5 août 2024 20:35J'ai menacé l'admin de dévoiler cette arnaque.
Du coup, en Cup, il m'a refilé l'autre équipe gérée par le même coach que celle que Marko a achetée![]()
Malheureusement, j'hérite de l'équipe qui joue la Cup alors que Marko hérite de l'équipe qui joue le général et dont Marko connaît les 20 joueurs...
CQFD, démonstration implacable![]()
Mais jamais, je ne m'abaisserai à acheter les tirages comme Marko![]()
j'avoueMarko a écrit : ↑lun. 5 août 2024 20:07Tirage de maboule comme annoncé pour poto Danta et moi
Celui de Fafane, Luisao et Ari ça va
Le tirage de Goran est une escroquerie
Autant donner la cup directement à Goran, ça pue la magouille cette affaire
Ajouté 3 minutes 33 secondes après :
Je prends le 8eme du général en étant tds1![]()
Et Goran prend le 51eme du général![]()
![]()
Mais il trouvera encore quelque chose à dire vous allez voir :risitas7