Match Point Radio
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7510 fois
- A été liké : 4180 fois
Re: Match Point Radio
cette rivalite est prometteuse pour la saison 2020
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

-
- Miss Marple
- A liké : 4263 fois
- A été liké : 1833 fois
- dantaface
cris a trop la rage d avoir vu nadal depasser fed en nombre de gc pour faire une emission radio
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

-
- Miss Marple
- A liké : 4263 fois
- A été liké : 1833 fois
- dantaface
non il est belge

- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 565 fois
- A été liké : 2356 fois
Pour parler de quoi exctament, du tennis, sans moi evidemment car il a ete definitivement enterre cette annee, seuls les jeunes tokars et pro doule, et qlq journalopes qui veulent continuer de vendre leur soupe, s'interessent encore a ce sport de dopes.
Je suis Vayer sur ce sujet
Je suis Vayer sur ce sujet

Nadoule 

- gege2003
- A liké : 1 fois
- A été liké : 16 fois
T'as vrillé sévère.fed4ever a écrit : ↑mar. 5 juil. 2022 21:12Pour parler de quoi exctament, du tennis, sans moi evidemment car il a definitivement enterre cette annee, seuls les jeunes tokars et pro doule, et qlq journalopes qui veulent continuer de vendre leur soupe, s'interessent encore a ce sport de dopes.
Je suis Vayer sur ce sujet![]()
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1351 fois
- A été liké : 2014 fois
Ça fait plaisir a voir ce retour de Gégé qui a prit du galon depuis sa pige a l'équipe et son dépucelage de sa chilienne et de poto cris, toujours fidèle à la barque menant le paquebot ! Tu as tellement grandis mon Gégé depuis l'époque ftv où je tais connu, ( la coiffure avec ton gel
)
Gégé toi qui a encore un compte modérateur a tennidefenders, faite circuler le match Point radio là bas pour le pauvre bougre youkaidi qui nage dans sa merde communiste

Gégé toi qui a encore un compte modérateur a tennidefenders, faite circuler le match Point radio là bas pour le pauvre bougre youkaidi qui nage dans sa merde communiste

- gege2003
Je ne manquerai pas de prévenir ce brave Youkaidi, dans mes périodes de doute, je passe une tête sur TD, et puis je vois les dizaines de message de Youk, se répondant lui-même. Ca revivifie.$lenox$ a écrit : ↑mar. 5 juil. 2022 21:21Ça fait plaisir a voir ce retour de Gégé qui a prit du galon depuis sa pige a l'équipe et son dépucelage de sa chilienne et de poto cris, toujours fidèle à la barque menant le paquebot ! Tu as tellement grandis mon Gégé depuis l'époque ftv où je tais connu, ( la coiffure avec ton gel)
Gégé toi qui a encore un compte modérateur a tennidefenders, faite circuler le match Point radio là bas pour le pauvre bougre youkaidi qui nage dans sa merde communiste![]()
- fed4ever
- Fan suédois de fed
Passe lui le bonjour, et dis lui que je kiffe de plus en plus Joffrin, depuis qu'il a appris a mettre de l'eau dans son vin, grace a Praud, Praud 

Nadoule 

- $lenox$
- $chofeur de sale$
En vrai ça serai sympa un MP
Qu'est ce qui te fait revenir Gégé? Comment est la vie a Santiago? As tu des enfants ? Moi et fed4 avant eu notre premier bout de chou que nous adorons cajoler
Qu'est ce qui te fait revenir Gégé? Comment est la vie a Santiago? As tu des enfants ? Moi et fed4 avant eu notre premier bout de chou que nous adorons cajoler
- mistral gagnant
- A été liké : 17 fois
- cris
- Encolleur belge
- A liké : 192 fois
- A été liké : 37 fois
Prochaine émission (avec Gégé et Fafane)
Ce vendredi 8 juillet, à 21h15.
Au programme:
- Préface des finales à WIMBLEDON
- Le grand débat: QUI FINIRA COMME LE GOAT?
- Nextgen: quel est votre préféré?
- Minute de silence en hommage au 14 juillet 2019
- Les Mousquetaires: qui vous manquera le plus?
Au programme:
- gege2003
Période creuse de ventes, par ici, échange avec Cris sur Twitter, m'ont fait me souvenir de mes obligations de modération par ici.
Ma descendance est assurée, merci de ta préoccupation, hâte de découvrir la tienne!
Ici, au Chili, on rédige une constitution, le peso se déprécie face au dollar, tout augmente (et pas que dans le contexte inflationniste global), violence explose, la gauche radicale au pouvoir. Quand t'as un business, c'est pas des bonnes nouvelles !
- $lenox$
- $chofeur de sale$

Ajouté 38 secondes après :
Re: Match Point Radio: vendredi 8 juillet - 21h15
Vous pouvez commenter la montée en puissance du RN aux législatives ?

Ajouté 44 secondes après :
A merde j'avais pas compris
Fed djoko ok
- fed4ever
- Fan suédois de fed
Essaie de l'enregister, je pourrai pas suivre le live car je serai yeslife ce soir la 
-Préface des finales à WIMBLEDON: 2014-2015-2019
la derniere finale sympa c'etait celle de 2009, mais pas pour les anti fed et pro Rod
- Le grand débat:Surement pas Nadoule meme s'il finit a 28, Djoko d'apres Sampras
- Nextgen: quel est votre préféré? Sinner
- Minute de silence en hommage au 14 juillet 2019: le 14 juillet
- Les Mousquetaires: qui vous manquera le plus? Gasquet et ses revers, Monfils et sa grosse bite qui detecte les blanches en manque, les autres bof, surtout le renard Simon.

-Préface des finales à WIMBLEDON: 2014-2015-2019

- Le grand débat:Surement pas Nadoule meme s'il finit a 28, Djoko d'apres Sampras

- Nextgen: quel est votre préféré? Sinner
- Minute de silence en hommage au 14 juillet 2019: le 14 juillet

- Les Mousquetaires: qui vous manquera le plus? Gasquet et ses revers, Monfils et sa grosse bite qui detecte les blanches en manque, les autres bof, surtout le renard Simon.
Nadoule 

- $lenox$
- $chofeur de sale$
Vendredi soir je garde ma chiar je serai là. J'aimerai même intervenir si possible pour évoquer le problème mental de Monfils avec le métissage ( j'ai écris une thèse là dessus)
- dantaface
Salut Gege et cris y a moyen que vous parliez du tennis coach dans votre emission svp
Une petite demi heure
Une petite demi heure

-
- A liké : 70 fois
- A été liké : 57 fois
Même si on en trouve quelques-uns dans les parages et qui ma foi ce sont pas trop rigolos, Cf. : Crétin4 par exemple...cris a écrit : ↑mar. 5 juil. 2022 22:05Prochaine émission (avec Gégé et Fafane)
Au programme:
J'aimais bien Porthos...!!

Ajouté 6 minutes 54 secondes après :
Le pauvre sieur Youk est perdu sur TD...gege2003 a écrit : ↑mar. 5 juil. 2022 21:23Je ne manquerai pas de prévenir ce brave Youkaidi, dans mes périodes de doute, je passe une tête sur TD, et puis je vois les dizaines de message de Youk, se répondant lui-même. Ca revivifie.$lenox$ a écrit : ↑mar. 5 juil. 2022 21:21Ça fait plaisir a voir ce retour de Gégé qui a prit du galon depuis sa pige a l'équipe et son dépucelage de sa chilienne et de poto cris, toujours fidèle à la barque menant le paquebot ! Tu as tellement grandis mon Gégé depuis l'époque ftv où je tais connu, ( la coiffure avec ton gel)
Gégé toi qui a encore un compte modérateur a tennidefenders, faite circuler le match Point radio là bas pour le pauvre bougre youkaidi qui nage dans sa merde communiste![]()
Ama il a dû se bouffer la queue à force de tourner en rond sur son HS...

Alan, Alain et Alien

Ajouté 1 minute 9 secondes après :
Cela dit... il est super sympa!!

- dantaface
Rien sur halep?

-
- A liké : 5178 fois
- A été liké : 2430 fois
Non par contre de plus en plus de cas de variole du singe

Imaginez des variants de Nadoule

Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc