Je demande des conseils pour commencer les cours de Yoga
Je demande des conseils pour commencer les cours de Yoga
Bonjour à tous...
J'ai pratiqué le yoga pendant quelques années en utilisant le livre « Yoga, l'art de la communication » ; j'ai obtenu des résultats dans les asanas et dans le flux général de la vie. Il y a environ 3 ans, pour une raison quelconque, je n'avais ni la force ni l'envie de faire de l'exercice, j'ai essayé de commencer au moins le fitness et les asanas les plus simples et j'ai arrêté. Il s’est avéré qu’il s’agissait d’une tumeur cérébrale bénigne de la taille d’un œuf de poule, un méningiome, avec un gros gonflement autour. Il a été supprimé il y a six mois. Pendant 2 mois, aucune activité physique n'était autorisée et il était strictement interdit de pencher la tête. Il était même impossible de laver les sols avec les mains. 4 mois pour prendre extrêmement soin de vous. J'ai acheté des bâtons de marche scandinaves et j'ai marché. Maintenant, six mois se sont écoulés. L’IRM de contrôle est normale. Je me sens bien. J’ai envie de recommencer à m’entraîner et j’ai peur. Si je comprends bien, les poses inversées ne sont pas nécessaires ? Nidra, savasana enregistré ? Que puis-je faire maintenant ?
https://www.yogom.fr/
S'il vous plaît, aidez-moi.
J'ai pratiqué le yoga pendant quelques années en utilisant le livre « Yoga, l'art de la communication » ; j'ai obtenu des résultats dans les asanas et dans le flux général de la vie. Il y a environ 3 ans, pour une raison quelconque, je n'avais ni la force ni l'envie de faire de l'exercice, j'ai essayé de commencer au moins le fitness et les asanas les plus simples et j'ai arrêté. Il s’est avéré qu’il s’agissait d’une tumeur cérébrale bénigne de la taille d’un œuf de poule, un méningiome, avec un gros gonflement autour. Il a été supprimé il y a six mois. Pendant 2 mois, aucune activité physique n'était autorisée et il était strictement interdit de pencher la tête. Il était même impossible de laver les sols avec les mains. 4 mois pour prendre extrêmement soin de vous. J'ai acheté des bâtons de marche scandinaves et j'ai marché. Maintenant, six mois se sont écoulés. L’IRM de contrôle est normale. Je me sens bien. J’ai envie de recommencer à m’entraîner et j’ai peur. Si je comprends bien, les poses inversées ne sont pas nécessaires ? Nidra, savasana enregistré ? Que puis-je faire maintenant ?
https://www.yogom.fr/
S'il vous plaît, aidez-moi.
Modifié en dernier par Aarsonhfr le ven. 3 janv. 2025 17:47, modifié 1 fois.
- Alexis
- Chef dissident
- A liké : 519 fois
- A été liké : 887 fois
Re: Je demande des conseils pour commencer les cours de Yoga
cool, t'es à combien en flux général de la vie ? moi je suis à 1459.
- Alexis
- Chef dissident
Une connerie ésotérique qu'aiment bien les gens qui se sentent importants parce qu'ils ont appris deux trois trucs sur des vieilles religions orientales mais qui ne correspond absolument à rien. Le genre de connerie qui pullule sur les sites de développement personnel qui ne servent qu'à vendre des bouquins inutiles et des formations à la con.
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 233 fois
- A été liké : 502 fois
pourquoi toi tu as comptabilsé ton flux de la vie, c'était une moquerie?Alexis a écrit : ↑jeu. 4 juil. 2024 19:23Une connerie ésotérique qu'aiment bien les gens qui se sentent importants parce qu'ils ont appris deux trois trucs sur des vieilles religions orientales mais qui ne correspond absolument à rien. Le genre de connerie qui pullule sur les sites de développement personnel qui ne servent qu'à vendre des bouquins inutiles et des formations à la con.
Le TC aux oubliettes. merci
- Alexis
- Chef dissident
Bien sûr, j'ai dit un nombre au hasard. Ces débiles croient tout et n'importe quoi.habas a écrit : ↑jeu. 4 juil. 2024 19:30pourquoi toi tu as comptabilsé ton flux de la vie, c'était une moquerie?Alexis a écrit : ↑jeu. 4 juil. 2024 19:23Une connerie ésotérique qu'aiment bien les gens qui se sentent importants parce qu'ils ont appris deux trois trucs sur des vieilles religions orientales mais qui ne correspond absolument à rien. Le genre de connerie qui pullule sur les sites de développement personnel qui ne servent qu'à vendre des bouquins inutiles et des formations à la con.
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 233 fois
- A été liké : 502 fois
ptin il manque fed4 , il avait réponse à tout en ce qui concerne le tennis.
Le TC aux oubliettes. merci