Cyclisme
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 565 fois
- A été liké : 2355 fois
Re: Cyclisme
Il prend la fouite quand il est pas dans son jardin ou quand il est un peu diminué ou encore quand il juge que Djoko est plus fort que lui en ce moment, Pogacar je voulais dire.
Nadoule 

Remco devra juste serrer les dents dans la Roche-aux-Faucons, et même s’il s’y prend 15 secondes dans la vue ses qualités de rouleur lui permettront de revenir sur Pogacar.fed4ever a écrit : ↑dim. 27 avr. 2025 09:20L'optimisme de JSB pour son belge avant chaque course, c'est beau![]()
Dans 7 il va nous expliquer que...euh au fait Pogacar est trop fort, Remco etait sans doute diminue a cause de sa chute a la Fleche, sans celle-ci il aurait fait le double, le triple la petite fleche![]()
La seule chance de cheikh Remco est que Pog, catho je suppose, soit encore affecte par la mort du pape.
Les racisses doivent tous etre derriere le slovene, y compris les belges![]()
Les 35 derniers km
![]()
« Remco peut pas y aller. »
- fed4ever
- Fan suédois de fed
fed4ever a écrit : ↑dim. 27 avr. 2025 09:20L'optimisme de JSB pour son belge avant chaque course, c'est beau![]()
Dans 7 il va nous expliquer que...euh au fait Pogacar est trop fort, Remco etait sans doute diminue a cause de sa chute a la Fleche, sans celle-ci il aurait fait le double, le triple la petite fleche![]()

Nadoule 

Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi con.fed4ever a écrit : ↑dim. 27 avr. 2025 15:41fed4ever a écrit : ↑dim. 27 avr. 2025 09:20L'optimisme de JSB pour son belge avant chaque course, c'est beau![]()
![]()
Oui clairement pas les jambes, ce sera une autre histoire en juillet car il ne faut pas oublier d’où il vient. Ce sentiment de revanche qui doit l’animer va en faire un sérieux candidat au jaune à Paris.
Pogacar

- fed4ever
- Fan suédois de fed
Justement, c'est encore plus dur sur une course de 3 semaines, il aura un jour sans et ce sera finito pour la gagne.
Je mettrais pas mon PEL sur Remco.
Je mettrais pas mon PEL sur Remco.
Nadoule