Coupe du monde de foot 2026
- habas
- Chauffard de sol
- Messages : 22160
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
- A liké : 363 fois
- A été liké : 635 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
ptin ces Allemands qui se font torcher par L"Equateur
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- habas
- Chauffard de sol
- Messages : 22160
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
- A liké : 363 fois
- A été liké : 635 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
c'est provoqué par la frappe de balle, la trajectoire flottante, ben oui ça fait longtemps que ça existe.
Mais il y a peu de joueurs qui savent faire ça.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- habas
- Chauffard de sol
- Messages : 22160
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
- A liké : 363 fois
- A été liké : 635 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
C'est pareil pour le France - Norvège capital pour les Français pour ne pas déménager.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- dantaface
- Commissaire psychologique
- Messages : 33429
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
- A liké : 8513 fois
- A été liké : 4725 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
On 
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona

- habas
- Chauffard de sol
- Messages : 22160
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
- A liké : 363 fois
- A été liké : 635 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
ha si c'est à 21 h c'est impec , je vais peut être regarder mon premier match.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- Fafane666
- Messages : 40143
- Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 15:46
- A liké : 1223 fois
- A été liké : 3252 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
Turn-over massif chez les norvégiens , puisque 10 joueurs titularisés face au Sénégal vont être laissés sur le banc, dont Haaland
L'idée d'une équipe B pour se préverver en vue des 16èmes était dans l'air, ça se confirme
L'idée d'une équipe B pour se préverver en vue des 16èmes était dans l'air, ça se confirme
- dantaface
- Commissaire psychologique
- Messages : 33429
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
- A liké : 8513 fois
- A été liké : 4725 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
We have to protect france
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona

- habas
- Chauffard de sol
- Messages : 22160
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
- A liké : 363 fois
- A été liké : 635 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
Comme ça , ils seront sur de rester à Boston.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
-
goran
- Messages : 9674
- Enregistré le : dim. 14 avr. 2019 23:00
- A liké : 328 fois
- A été liké : 2011 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
La France avec l'équipe A, la Norvège avec l'équipe B.
Victoire facile de la France.
J'espère qu'il n'y aura pas de blessé chez les top joueurs français, ce serait con vu que la Norvège laisse filer le match.
Match des diables à 5h contre les All White
Une défaite et la Belgique est éliminée.
Un nul ne nous qualifie pas d'office avec les résultats actuels.
Une victoire nous qualifie.
Victoire facile de la France.
J'espère qu'il n'y aura pas de blessé chez les top joueurs français, ce serait con vu que la Norvège laisse filer le match.
Match des diables à 5h contre les All White
Une défaite et la Belgique est éliminée.
Un nul ne nous qualifie pas d'office avec les résultats actuels.
Une victoire nous qualifie.
- dantaface
- Commissaire psychologique
- Messages : 33429
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
- A liké : 8513 fois
- A été liké : 4725 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
La marseillaise ne me fait pas trop vibrer
Ajouté 5 minutes 45 secondes après :
Le ghost qui se la joue perso
Ajouté 5 minutes 45 secondes après :
Le ghost qui se la joue perso
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona

- dantaface
- Commissaire psychologique
- Messages : 33429
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
- A liké : 8513 fois
- A été liké : 4725 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
Enorme debut de match du ballon d or
Ajouté 1 minute 25 secondes après :
Doue joueur tres surcote
Un eclair de genie pour 10 actions persos foires
Le meilleur entraineur du monde doit sans doute chercher un joueur plus collectif
Ajouté 27 secondes après :
Peno oublie pour la norvege mais fafane ne bronche pas
Ajouté 15 secondes après :
Le ballon d or
Ajouté 1 minute 25 secondes après :
Doue joueur tres surcote
Un eclair de genie pour 10 actions persos foires
Le meilleur entraineur du monde doit sans doute chercher un joueur plus collectif
Ajouté 27 secondes après :
Peno oublie pour la norvege mais fafane ne bronche pas
Ajouté 15 secondes après :
Le ballon d or

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona

- habas
- Chauffard de sol
- Messages : 22160
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
- A liké : 363 fois
- A été liké : 635 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
Dembele plus chanceux que MBAPPE.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- dantaface
- Commissaire psychologique
- Messages : 33429
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
- A liké : 8513 fois
- A été liké : 4725 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
Double du ballon d or


La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona

- dantaface
- Commissaire psychologique
- Messages : 33429
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
- A liké : 8513 fois
- A été liké : 4725 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
C sst moi ou L’EDF joue mieux sans DD 
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona




