Mbappé

Le sport, ce n'est pas seulement le tennis, c'est aussi le football et heu.... le reste !
Répondre
dantaface
Commissaire psychologique
A liké : 8739 fois
A été liké : 4779 fois

Re: Mbappé

#1561 Message par dantaface » dim. 2 août 2026 22:43

C est desolant de ne pas pouvoir communiquer avec eux et d etre traite de connards alors que la majorite des journalistes sportifs partagent notre analyse sur mbappe :jap:
Le niveau du forum est tombe bien bas on peut plus s exprimer sans etre foutu au frigo c est abberant surtout que je prends du temps sur mes vacances pour chercher des infos pertinentes sur le capitaine de l equipe de france :risitas19:
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
habas a écrit : crève connard de roumain de merde

Paco15
Ch'ti modo
A été liké : 727 fois

#1562 Message par Paco15 » lun. 3 août 2026 14:20

dantaface

#1563 Message par dantaface » lun. 3 août 2026 15:47

8 ans de difference et quasi le meme palmares
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

habas
Chauffard de sol
A liké : 384 fois
A été liké : 649 fois

#1564 Message par habas » mer. 5 août 2026 06:49

Sur sa chaîne YouTube, l'ancien trublion du Canal Football Club a été interrogé sur la situation du Real Madrid et sur ce qu'il prévoyait pour le club pour cette nouvelle saison. "Le problème est toujours le même ; pour l'instant, il n'y a pas de recrue au milieu. Il y a toujours la rumeur Rodri mais il doit être opéré du dos. Je suis très étonné que le Real n'ait pas tenté un coup comme (Mamadou) Sangaré de Lens (qui s'est engagé avec Brentford, ndlr)."

Et Pierre Ménès de poursuivre sa réflexion. "Pourquoi tu as claqué 120 barres sur (Yan) Diomandé qui ne va servir à rien dans cette équipe. Donc en l'état actuel des choses (...), je ne suis pas du tout rassuré. Pour moi, depuis deux ans, le problème du Real, c'est le milieu. Depuis le départ de Toni Kroos."

Kylian Mbappé ciblé par "les crétins et les rageux"
Puis l'observateur en est venu au cas Mbappé. "En France, les crétins et les rageux mettent ça sur la gueule de (Kylian) Mbappé qui finit juste deux fois meilleur buteur d'Espagne. Je suis désolé, lui, en terme d'avant-centre, il a fait son boulot. Le problème c'est derrière. Le problème est au milieu."

Le mercato estival est encore loin d'être terminé et le Real Madrid a encore le temps de trouver enfin le ou les joueurs capables de renforcer une bonne fois pour toutes le secteur défaillant depuis deux saisons.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.

Air
Vent d'Est de passage
A liké : 1262 fois
A été liké : 1153 fois

#1565 Message par Air » mer. 5 août 2026 09:02

Jusqu'à maintenant les faits donnent raison aux "rageux" et aux "crétins" habas. Ne te fatigue pas et arrête de te ridiculiser.
Rappelle nous pourquoi Pierre Menes est écarté des médias :lol: on comprend pourquoi il aime mbappe.
Image

dantaface

#1566 Message par dantaface » mer. 5 août 2026 09:07

Il fait pas son boulot defensif et n est pas decisif sur les top matchs comme contre l espagne ou à partir des 1/4 de ldc
Mais le real a une dream team cette saison mbappe va peut etre ajouter une coupe d espagne à son palmares

Air
Vent d'Est de passage
A liké : 1262 fois
A été liké : 1153 fois

#1567 Message par Air » mer. 5 août 2026 23:59

https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 33730.html

:risitas12:

Mbappe et ses fans se seraient bien passé de ces 2 soutiens.

Menes l'apôtre du non consentement féminin, et l'escroc Infantino :risitas12:

Enfin tant mieux pour lui Infantino va lui faire gagner le ballon d'or avec ses magouilles. On va voir si ça dérange toujours autant fafane les agissements du président de la FIFA :roll:
Image

dantaface

#1568 Message par dantaface » jeu. 6 août 2026 00:10

Ca plus sa victimisation dans l affaire de la charmante senatrice paraguayenne le ballon d or de la magouille lui tend les bras :roll:
Fafane et habas vont pouvoir troller pendant des annees avec ce titre individuel obtenu sans avoir gagne le moindre titre collectif depuis 2018 :risitas9:

Répondre