Football
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1351 fois
- A été liké : 2014 fois
Re: Football
Pour une raison évidente, aucun alpha ici devrait mériter l'approbation de boudino qui un raté de dentaire ( il a fait médecine alors qu'il voulait être dentiste), c'est un grand gros noir. Il utilise un vocabulaire trader pyramidal ouach ta vu le 50k de machin c'est typiquement borderline je fais genre .... laissé tombé c'est qu'un caca d'un m 95
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7512 fois
- A été liké : 4185 fois
Vdd aimerait bien etre noir comme boudin$lenox$ a écrit : ↑ven. 26 août 2022 14:44Pour une raison évidente, aucun alpha ici devrait mériter l'approbation de boudino qui un raté de dentaire ( il a fait médecine alors qu'il voulait être dentiste), c'est un grand gros noir. Il utilise un vocabulaire trader pyramidal ouach ta vu le 50k de machin c'est typiquement borderline je fais genre .... laissé tombé c'est qu'un caca d'un m 95
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- $lenox$
- $chofeur de sale$
Oui. Vdd est laid . Un roux en banlieue est un cas unique. Il s'est métissé par honte, je vais pas vous refaire la leçon mais évidemment ses enfants sont dégueulasses.dantaface a écrit : ↑ven. 26 août 2022 16:00Vdd aimerait bien etre noir comme boudin$lenox$ a écrit : ↑ven. 26 août 2022 14:44Pour une raison évidente, aucun alpha ici devrait mériter l'approbation de boudino qui un raté de dentaire ( il a fait médecine alors qu'il voulait être dentiste), c'est un grand gros noir. Il utilise un vocabulaire trader pyramidal ouach ta vu le 50k de machin c'est typiquement borderline je fais genre .... laissé tombé c'est qu'un caca d'un m 95
Il a fait de la musculation et du free fighting aussi

- dantaface
Je ne cautionne pas sur ses enfants ni sur son physique j affirme juste que c est un abruti il meriterait de se faire latter à coup de bate de base ball
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- dantaface
paris s interesse à dendoncker il est fort goran

Ajouté 17 minutes 19 secondes après :
l angleterre
real football
Ajouté 51 secondes après :
commente stp fed4

Ajouté 17 minutes 19 secondes après :
l angleterre
real football
Ajouté 51 secondes après :
commente stp fed4

- $lenox$
- $chofeur de sale$
Mais putain
"Les données téléphoniques des victimes de Benjamin Mendy reviennent très souvent dans les interrogatoires. Ainsi, l’une d’entre elles est interrogée sur un message qu’elle aurait envoyé à une amie avant de se rendre chez Benjamin Mendy, mentionnant le fait de « choper un footballeur pour l’hiver ». Une autre, sur ses échanges avec d’autres victimes présumées.
La quatrième victime, quant à elle, a particulièrement été questionnée sur une recherche Google qu’elle aurait effectuée depuis son portable : avant de porter plainte, elle aurait tapé sur le moteur de recherche « How much is Benjamin Mendy worth ? ». En Français, combien « vaut » Benjamin Mendy, à combien s’estime sa fortune. Elle a ensuite été interrogée sur une éventuelle velléité de compensation financière."

"Les données téléphoniques des victimes de Benjamin Mendy reviennent très souvent dans les interrogatoires. Ainsi, l’une d’entre elles est interrogée sur un message qu’elle aurait envoyé à une amie avant de se rendre chez Benjamin Mendy, mentionnant le fait de « choper un footballeur pour l’hiver ». Une autre, sur ses échanges avec d’autres victimes présumées.
La quatrième victime, quant à elle, a particulièrement été questionnée sur une recherche Google qu’elle aurait effectuée depuis son portable : avant de porter plainte, elle aurait tapé sur le moteur de recherche « How much is Benjamin Mendy worth ? ». En Français, combien « vaut » Benjamin Mendy, à combien s’estime sa fortune. Elle a ensuite été interrogée sur une éventuelle velléité de compensation financière."
- $lenox$
- $chofeur de sale$
Soutient total a mendy. Les femmes qui étaient invitées savaient très pourquoi elles venaient
Derrière elles ont fait un groupe WhatsApp
Le mec est doute un gros porc hardcore qui soule les femmes et Il va faire 5 ans de prison

Derrière elles ont fait un groupe WhatsApp
Le mec est doute un gros porc hardcore qui soule les femmes et Il va faire 5 ans de prison
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 565 fois
- A été liké : 2357 fois
Oui je vois, mais faut que les Woodman arrêtent de faire n'importe quoi pi c'est tout, c'est sûrement pas le cas de ces connasses évidemment, salopes
Nadoule 

- Air
- Vent d'Est de passage
- A liké : 887 fois
- A été liké : 871 fois
Le lattage 
Foot01: Benzema humilie Mbappé, l'Espagne se régale.
https://www.foot01.com/foot-europeen/es ... ale-411331

Foot01: Benzema humilie Mbappé, l'Espagne se régale.
https://www.foot01.com/foot-europeen/es ... ale-411331

- Fafane666
- A liké : 1083 fois
- A été liké : 2986 fois
9-0 : Liverpool ridiculise Bournemouth et égale le record en Premier League
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ue/1350456
Pas de raisonnement quand c'est anglais ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ue/1350456
Pas de raisonnement quand c'est anglais ?
- dantaface
Triple d haaland
Futur attaquant du real dans 2-3ans
Contrairement au mongol mbappe qui a gache sa carriere
Haaland>mbappe
Futur attaquant du real dans 2-3ans
Contrairement au mongol mbappe qui a gache sa carriere
Haaland>mbappe

- $lenox$
- $chofeur de sale$
Mbappé est moins doué quhaaland c'est tout. La chance de kyllian c'est d'être français et de jouer dans une grande nation qu'il lui a permis d'être champion du monde. Merci pour la visibilité
Ça le gène pas de cracher dessus quand même