Coupe du monde de foot 2026
- Air
- Vent d'Est de passage
- A liké : 1204 fois
- A été liké : 1119 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
On l'aurait laissé à Madrid ou sur le banc on aurait jamais entendu parler de cette dame.

- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 8575 fois
- A été liké : 4735 fois
En tant qu admin merci de rester neutre et de ne pas choisir de camps dans la guerre mbappe qui represente 50% des posts du forumAlexis a écrit : ↑lun. 6 juil. 2026 17:35Il se fait mousser façon "moi j'ai vécu pire". C'est ni étonnant ni intéressant.Air a écrit : ↑lun. 6 juil. 2026 17:29https://www.sports.fr/football/coupe-du ... 26552.html
Heureusement qu'il y a des Lizarazu et Riolo qui ne cèdent pas à la pleurnicherie franco-française.
Aucun amateur de foot ne peut cautionner cette horreur :
A l'arrivée il y a une victoire de l'EDF à 12 contre 11 et un but de Mbappé qui est resté calme.
Ça sert à rien d'essayer de cacher ta PLS en allant à la pêche aux articles très très vaguement anti-france.
Perds pas ton temps et ne nous fais pas perdre le nôtre![]()
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 8575 fois
- A été liké : 4735 fois
Le meilleur entraineur du monde sait l utiliser à paris
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- Air
- Vent d'Est de passage
- A liké : 1204 fois
- A été liké : 1119 fois
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1478 fois
- A été liké : 2179 fois
« Une équipe arbitrale française aux antécédents scandaleux » : les supporters et médias argentins s'inquiètent de l'arbitrage de François Letexier
On parie qu'il y aura rien de tendancieux
?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1701977
On parie qu'il y aura rien de tendancieux
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1701977
- Fafane666
- A liké : 1236 fois
- A été liké : 3271 fois
Le stade des Dallas Cowboys
Tout le monde joue pas sous 38°
Eux ils vont prendre des pauses chaleur
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- cris
- Encolleur belge
- A liké : 206 fois
- A été liké : 42 fois
Si on perd, je n'aurai sûrement pas la force de commenter quelques jours.
Mais je vous en supplie, si les Amerlocs passent l'Espagne derrière, le monde entier (ou presque) compte sur les Bleus!

Mais je vous en supplie, si les Amerlocs passent l'Espagne derrière, le monde entier (ou presque) compte sur les Bleus!
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 374 fois
- A été liké : 639 fois
Match très fermé les deux équipes sont très près l'une de l'autre.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- $lenox$
- $chofeur de sale$
Ca relativise un peu la perf de la norvege mais bon..
« On ne fait plus peur à personne » : le Brésil connaît la pire crise de son histoire après l'élimination en huitièmes de finale de la Coupe du monde
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... re/1702048
« On ne fait plus peur à personne » : le Brésil connaît la pire crise de son histoire après l'élimination en huitièmes de finale de la Coupe du monde
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... re/1702048
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 374 fois
- A été liké : 639 fois
Mendes out coup dur pour les Portos.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- fed4ever
- Fan anglais de fed
- A liké : 655 fois
- A été liké : 2665 fois
Pays de merde, j'ai jamais les pieds en Amérique du Sud et je suis pas près de le faire, il y a bien une raison, marre marre d'avoir souvent raisondantaface a écrit : ↑lun. 6 juil. 2026 19:12POLÉMIQUE GIGANTESQUE AU PARAGUAY
APRÈS DES PROPOS VISANT KYLIAN MBAPPÉ
!
Celeste Amarilla, sénatrice paraguayenne, aurait tenu des propos extrêmement choquants sur X :
« Cette brute n’a même pas appris à écrire. Au lieu du lait maternel, il tétait des noix de coco, et les êtres les plus instruits qu’il ait jamais entendus étaient des chimpanzés. »
« Tu aurais dû lui faire un doigt d’honneur, Orlando Gill. Je le fais au Sénat et il ne se passe rien !!! »
« Un Camerounais colonisé, qui fait semblant d’être français, rancunier, nouveau riche, arrogant et laid. »
« Il était nerveux et mort de peur pendant tout le match, comme toute son équipe. Ils n’ont même pas réussi à marquer un seul but, ils ont gagné sur un coup de chance... »
« La seule chose que beaucoup d’entre nous reprochons à l’Albirroja, c’est de ne pas lui avoir donné une gifle à pleine main à la fin du match. »
Des propos qui provoquent une énorme indignation sur les réseaux sociaux.
via X
Ajouté 39 secondes après :
Bravo à cette senatrice![]()
Je vais la suivre sur les reseaux![]()
Nadoule 

APRÈS DES PROPOS VISANT KYLIAN MBAPPÉ
! 

Celeste Amarilla, sénatrice paraguayenne, aurait tenu des propos extrêmement choquants sur X :
Des propos qui provoquent une énorme indignation sur les réseaux sociaux.
via X