dantaface a écrit : ↑ven. 24 mars 2023 20:58
Non merci pour tf1 je suis sur la terrasse de mon immeuble je fumais ma clope les voisins m ont propose un shot de vodka je suis bourre et j ai rate les 2 buts
Trou noir hier, j'etais sorti pour boire une biere puis rentrer, j'ai fini a minuit, j'ai fini avec deux cocktail a 11£ chacun, alors que j'ai tout le matos chez moi pour faire mieux, car le serveur connaissait pas le nom, j'ai du lui esspliquer la formule. Un douche, surement un tucolatre ou un truc du genre etait bourre, il s'etait ramene avec deux ou trois potes soumis, comme un rappeur avec qlq sbires autour, il debarque et commande 8 shots, puis propose aux deux milfs sauvez les oiseaux, bio, vaccinaltres, amatrices de chats...ces dernieres refusent gentiment puis se cassent un petit moment apres, depuis je me souviens de rien, juste qlq bribes, le douche qui crie Braa Braa where are u from, evidemment j'ai fait comme s'il n'existait pas, malgre ces plusieurs tenatives espacees, puis un moment je vois une meuf a cote de lui, elle l'embrasse fougueusement, la traite comme une trainee, apres mon etat s'est deteriore, je me suis qu'elle etait venu se plaindre, pas sur en fait, je lui ai dit de se barrer pendant que le type etait aux toilettes, que dalle, elle s'etait agrippee a sa bite qlqs instants plus tard, apres trou noir complet me concernant.
Cette viree nocturne nadoulesque m'avait coute 50£, alors que j'avais tout chez moi