Si ça tombe ils vont finir derrière Mercedes à la fin de la saison.
Hamilton n'avait pas de DRS pour son tour de Q3. Vu son rythme en course, je pense qu'il pouvait jouer la victoire s'il était parti dans le top 3 comme il aurait dû.
Ceci dit il est comme les copains, largué au championnat quand il a pas la meilleure caisse.blackwater a écrit : ↑lun. 1 août 2022 17:42Après Bakou, Hamilton a décidé d'arrêter les tests grandeur nature tous les week-ends et s'est mis à viser la perf. 5 podiums depuis![]()
Qui en doutait ? Personne ne gagne avec une voiture à 8 dixièmes au tour, c'est pas un surhomme...Fafane666 a écrit : ↑lun. 1 août 2022 22:28Ceci dit il est comme les copains, largué au championnat quand il a pas la meilleure caisse.blackwater a écrit : ↑lun. 1 août 2022 17:42Après Bakou, Hamilton a décidé d'arrêter les tests grandeur nature tous les week-ends et s'est mis à viser la perf. 5 podiums depuis![]()
Vexé qu'Alpine le fasse patienter en attendant de placer Piastri. Monsieur voulait 2 ans fermes, Alpine lui offrait 1+1 en option, tout en lui proposant un volant en Endurance d'ici 2025. Pas dégueu à 41 ans quand même.$lenox$ a écrit : ↑mar. 2 août 2022 17:43Donc le patron d'alpine apprend la signature d'Alonso chez Aston Martin par le communiqué de son concurrent, et non par alonso lui même![]()
« Quelle a été votre réaction quand vous avez lu le communiqué ? Avez-vous pu parler à Fernando depuis ?
Il y avait des rumeurs dans le paddock, je ne suis pas sourd, je les entendais, mais c'est par le communiqué que j'ai appris qu'il signait chez Aston Martin. Je savais qu'il y avait des discussions entre eux, mais j'étais sûr que nous étions vraiment très proches d'un nouveau contrat avec lui. Donc, quand j'ai lu le communiqué, j'ai été un peu surpris...
J'ai pas dit ça non plus, mais si on compare à Vettel 2014 par exemple, y a 3 classes d'écart.
L'âge en F1..blackwater a écrit : ↑mar. 2 août 2022 17:46A 37 ans face à un jeune de 24 ans considéré depuis longtemps comme un des plus forts de sa génération, avec la monoplace la plus compliquée qu'il ait eu à piloter depuis 10 ans, c'était un piège énorme.