Athletisme
Re: Athletisme
J’ai d’abord cherché le jeu de mots avant de voir que cet athlète avait vraiment existé

« Remco peut pas y aller. »
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 254 fois
- A été liké : 523 fois
quand j'étais jeune , la France avait le meilleur 4 fois 100 métres du monde .
on n'avait pas les plus rapides mais techniquement c'était parfait.
la France faisait la différence dans les passages de baton.
Delecour au départ, Piquemal formidable vireur, Bambuck le finisseur et Berger second relayeur
on n'avait pas les plus rapides mais techniquement c'était parfait.
la France faisait la différence dans les passages de baton.
Delecour au départ, Piquemal formidable vireur, Bambuck le finisseur et Berger second relayeur
Le TC aux oubliettes. merci
Quand j’étais jeune la France avait battu le record du monde du 4 x 100 (justement avec Trouabal et son nom qui me faisait rire). Fin des années 80 début des années 90 le 4 x 100 français était au top.
Championnats d’Europe de course sur route ce week-end, Gressier vise la victoire sur semi et est actuellement en tête :
Edit : après 8 kilomètres le trou est déjà fait, il se permet même d’haranguer la foule. C’est plus serré chez les filles, allez Juliette Thomas
Edit : après 8 kilomètres le trou est déjà fait, il se permet même d’haranguer la foule. C’est plus serré chez les filles, allez Juliette Thomas

Je dirais même plus : doublé wallon ! Avec Chloé Herbiet et Juliette Thomas

Deux Français sur le podium avec Jimmy Gressier (1) et Valentin Gonduin (3). Le Norvégien Awet Nftalem Kibrab complète le podium.
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 254 fois
- A été liké : 523 fois
tu es wallonne? ma grand mère habitait à Beauraing, gamin je venais passer mes deux mois de vacances en Belgique , c'est des bons souvenirs.
j'ai pleins de cousins en wallonie.
Le TC aux oubliettes. merci
Oui, j’habite dans la province de Namur, où d’ailleurs est située la ville de Beauraing (ravagée par une tornade en 2021)
Les deux championnes du jour sont de la province de Luxembourg.

Oui bien sûr, c’est le rocher Bayard, à Dinant. J’y vais parfois à vélo, je n’ai qu’à longer la Meuse
Demain départ du 10 kilomètres à 9h30 et du marathon à 10h15 (qui va de Bruxelles à Louvain) !

Demain départ du 10 kilomètres à 9h30 et du marathon à 10h15 (qui va de Bruxelles à Louvain) !
- Pierre1er
- A liké : 37 fois
- A été liké : 77 fois
Marathon de Londres en ce moment.
Les femmes sont partis sur un rythme plus rapide que le record "femmes seules". Les hommes sont partis après sur un rythme de 2h02 après le 1er 10km (28:57).
Les femmes sont partis sur un rythme plus rapide que le record "femmes seules". Les hommes sont partis après sur un rythme de 2h02 après le 1er 10km (28:57).
- Pierre1er
- A liké : 37 fois
- A été liké : 77 fois
1:01:30 au semi, sans doute un negative split à venir. Kipchoge et Kiplimo toujours là. Tola, Sawe aussi pour les principaux favoris.
Sifan Hassan 3eme à 25 secondes pour le moment, derrière Assefa et Jepkosgei.
Sifan Hassan 3eme à 25 secondes pour le moment, derrière Assefa et Jepkosgei.
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 573 fois
- A été liké : 2385 fois
J'étais même pas au courant, ça explique peut être la fréquentation de la salle ce matin.
Grand soleil, pas la meilleur météo pour un gros chrono je suppose.
Grand soleil, pas la meilleur météo pour un gros chrono je suppose.
Nadoule 

- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 573 fois
- A été liké : 2385 fois
Je sors de chez moi et je vois un beau spécimen à l'arrêt de bus avec le dossard 1777, ma fibre de stalker m'a poussé à chercher son temps, 3h c'est monstrueux pour une femme.
Catégorie 45-49 ans, elle fait 35 mais j'ai regardé son visage qu'un 1/4 de seconde et c'était de profile, je me suis concentré que le dossard.
Le sport conserve
https://results.tcslondonmarathon.com/2 ... _event=MAS
Catégorie 45-49 ans, elle fait 35 mais j'ai regardé son visage qu'un 1/4 de seconde et c'était de profile, je me suis concentré que le dossard.
Le sport conserve

https://results.tcslondonmarathon.com/2 ... _event=MAS
Nadoule