Football
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7497 fois
- A été liké : 4178 fois
Re: Football
Les energumenes avaient encore raison habas 

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- dantaface
Le real jouera contre alaves dimanche ca sent le retour de fafane sur le topic football 

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 233 fois
- A été liké : 502 fois
c'est des buts incroyables de précision, il fallait ça pour battre le real.
sacré challenge pour les espagnols au match retour.
mais les fautes d'Alaba et de Bellingham sont impardonnables, elles n'avaient pas besoin d'être faites , il n'y avait aucun danger de but.
sacré challenge pour les espagnols au match retour.
mais les fautes d'Alaba et de Bellingham sont impardonnables, elles n'avaient pas besoin d'être faites , il n'y avait aucun danger de but.
Le TC aux oubliettes. merci
-
- A liké : 285 fois
- A été liké : 1759 fois
Notes d'un media coq :
- Courtois (5) : peut-être le seul qui n’a rien à se reprocher ce soir côté merengue malgré les 3 buts encaissés. Il a multiplié les interventions décisives, commençant dès le début en repoussant tant bien que mal sur une frappe de Thomas Partey (14e). Une première période calme, qui s’est tout de même conclue sur une double parade, dont un premier arrêt réflexe exceptionnel sur une tête de Declan Rice (44e). Difficile de lui reprocher quoi que ce soit sur ce but du milieu de terrain anglais tant le coup franc est bien tiré (57e). Il sort une nouvelle double intervention monstrueuse à la 67e. Rebelotte sur le deuxième but sur coup franc où Rice la place à merveille encore (70e), ou même sur le troisième où Merino la place parfaitement.
- Mbappé (3) : mauvaise copie rendue par le Bondynois, qui est encore passé à côté dans un gros match. Ses appels avaient causé quelques frayeurs dans l’arrière-garde londonienne en première période, mais rien d’autre à signaler de positif sur l’ensemble de la rencontre… Il a loupé une superbe occasion, tirant sur David Raya après un caviar de Bellingham (30e). Trouvé par l’Anglais, il a encore manqué le cadre, avec un angle assez fermé cette fois (51e). Il n’a jamais semblé à l’aise sur la pelouse de l’Emirates, ne se trouvant pas avec ses deux coéquipiers du front offensif. Il n’a fait aucune différence et a donc traversé la rencontre sans peine ni gloire.
- Courtois (5) : peut-être le seul qui n’a rien à se reprocher ce soir côté merengue malgré les 3 buts encaissés. Il a multiplié les interventions décisives, commençant dès le début en repoussant tant bien que mal sur une frappe de Thomas Partey (14e). Une première période calme, qui s’est tout de même conclue sur une double parade, dont un premier arrêt réflexe exceptionnel sur une tête de Declan Rice (44e). Difficile de lui reprocher quoi que ce soit sur ce but du milieu de terrain anglais tant le coup franc est bien tiré (57e). Il sort une nouvelle double intervention monstrueuse à la 67e. Rebelotte sur le deuxième but sur coup franc où Rice la place à merveille encore (70e), ou même sur le troisième où Merino la place parfaitement.
- Mbappé (3) : mauvaise copie rendue par le Bondynois, qui est encore passé à côté dans un gros match. Ses appels avaient causé quelques frayeurs dans l’arrière-garde londonienne en première période, mais rien d’autre à signaler de positif sur l’ensemble de la rencontre… Il a loupé une superbe occasion, tirant sur David Raya après un caviar de Bellingham (30e). Trouvé par l’Anglais, il a encore manqué le cadre, avec un angle assez fermé cette fois (51e). Il n’a jamais semblé à l’aise sur la pelouse de l’Emirates, ne se trouvant pas avec ses deux coéquipiers du front offensif. Il n’a fait aucune différence et a donc traversé la rencontre sans peine ni gloire.
- Albator31
- Caution ping
- A liké : 61 fois
- A été liké : 286 fois
La Corogne a eu ses jours de gloire quand-même avec Bebeto
Djokovic dégage !
Poutine dégage !
Poutine dégage !
C’est une première dans une phase finale de LDC, de plus Rice n’avait jamais marqué un coup franc direct. Il nous a fait un peu une Thuram contre la Croatie.
« Remco peut pas y aller. »
- dantaface
On reconnait les vrais experts
Bravo

- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 565 fois
- A été liké : 2355 fois
- dantaface

- dantaface
Enrique demission

- dantaface

- habas
- Chauffard de sol
oui c'était assez énervant de voir tous les joueurs d'aston villa défendre et ne procéder qu'avec de rares contre attaques dont une a été positive le bol.
- LudoPSG
- A liké : 292 fois
- A été liké : 1178 fois
Super match, buts de dingue
Et les salons au Parc (première fois que j’avais cette chance), c’est quelque chose : buffet, boissons à volonté et cadeau en partant (deux verres avec le logo dans le fond)
Très belle soirée
Et les salons au Parc (première fois que j’avais cette chance), c’est quelque chose : buffet, boissons à volonté et cadeau en partant (deux verres avec le logo dans le fond)
Très belle soirée
Il est urgent d’ouvrir une enquête sur la Coupe des clubs champions 1993 et le Tennis coach 2022 et 2024
- habas
- Chauffard de sol
ce Psg là dégage tellement de sérénité quand il joue que ça donne l'impression que rien ne peut leur arriver.
même quand ils prennent un but en contre alors qu'ils sont archi dominateurs.
il y a bien quelque chose de changé au PSG , part rapport aux anciennes équipes qui n'étaient pas moins fortes, mais bien plus fragiles mentalement.
il y a eu une progression phénoménale depuis le 1er match perdu à Arsenal.
la premier league en fait les frais , City, puis Liverpool et aussi Aston Villa.
le farmers league est très forte.
même quand ils prennent un but en contre alors qu'ils sont archi dominateurs.
il y a bien quelque chose de changé au PSG , part rapport aux anciennes équipes qui n'étaient pas moins fortes, mais bien plus fragiles mentalement.
il y a eu une progression phénoménale depuis le 1er match perdu à Arsenal.
la premier league en fait les frais , City, puis Liverpool et aussi Aston Villa.
le farmers league est très forte.
- dantaface
T enflamme pas ils ont encore rien gagne cette saison

- Air
- Vent d'Est de passage
- A liké : 883 fois
- A été liké : 866 fois
Le plus prestigieux des ballons d'ordantaface a écrit : ↑mer. 9 avr. 2025 23:11https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ns/1552963
Benzepute![]()

Celui du peuple

-
- A liké : 5177 fois
- A été liké : 2426 fois
Du peuple algérien oui
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
- habas
- Chauffard de sol
allez l'OL une banane à ces connards de premier league.
Ajouté 20 minutes 59 secondes après :
Leo Beenhakker, ancien entraîneur de l'Ajax Amsterdam et du Real Madrid, est décédé à 82 ans
Ajouté 20 minutes 59 secondes après :
Leo Beenhakker, ancien entraîneur de l'Ajax Amsterdam et du Real Madrid, est décédé à 82 ans
- LudoPSG
- A liké : 292 fois
- A été liké : 1178 fois
Manchester a égalisé juste avant la mi-temps…
Il est urgent d’ouvrir une enquête sur la Coupe des clubs champions 1993 et le Tennis coach 2022 et 2024
- dantaface
Allez oust lyon
La farmers
La farmers