Le sport, ce n'est pas seulement le tennis, c'est aussi le football et heu.... le reste !
-
goran
- Messages : 9666
- Enregistré le : dim. 14 avr. 2019 23:00
- A liké : 327 fois
- A été liké : 2007 fois
#511
Message
par goran » lun. 22 juin 2026 20:18
LudoPSG a écrit : ↑lun. 22 juin 2026 19:41
T’en as pas marre de chialer en permanence ?
Alors qu’il y a eu 5-6 fautes plus graves que la sienne qui n’ont pas donné lieu à carton rouge non plus ?
Tout à fait d'accord avec toi Ludo, Fafane chouine en permanence.
"Ouin ouin méchant arbitre, il y avait faute sur Mbappé..."
"Ouin ouin, Messi aurait dû avoir la rouge... "
Quand tu vois la faute sur Trossard (voir poste de Ludo)... Aucun belge du forum n'a chouiner...
Heureusement, la plupart des membres du forum voient clair ici. Il y a juste Fafane et Habas qui ont les oeillères en permanence.
-
Albator31
- Caution ping
- Messages : 10563
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 13:07
- A liké : 68 fois
- A été liké : 324 fois
#513
Message
par Albator31 » lun. 22 juin 2026 20:34
goran a écrit : ↑lun. 22 juin 2026 20:18
LudoPSG a écrit : ↑lun. 22 juin 2026 19:41
T’en as pas marre de chialer en permanence ?
Alors qu’il y a eu 5-6 fautes plus graves que la sienne qui n’ont pas donné lieu à carton rouge non plus ?
Tout à fait d'accord avec toi Ludo, Fafane chouine en permanence.
"Ouin ouin méchant arbitre, il y avait faute sur Mbappé..."
"Ouin ouin, Messi aurait dû avoir la rouge... "
Quand tu vois la faute sur Trossard (voir poste de Ludo)...
Aucun belge du forum n'a chouiner...
Heureusement, la plupart des membres du forum voient clair ici. Il y a juste Fafane et Habas qui ont les oeillères en permanence.

Année 1 après Rafa Nadal
-
habas
- Chauffard de sol
- Messages : 22067
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
- A liké : 360 fois
- A été liké : 632 fois
#514
Message
par habas » lun. 22 juin 2026 20:48
goran a écrit : ↑lun. 22 juin 2026 20:18
LudoPSG a écrit : ↑lun. 22 juin 2026 19:41
T’en as pas marre de chialer en permanence ?
Alors qu’il y a eu 5-6 fautes plus graves que la sienne qui n’ont pas donné lieu à carton rouge non plus ?
Tout à fait d'accord avec toi Ludo, Fafane chouine en permanence.
"Ouin ouin méchant arbitre, il y avait faute sur Mbappé..."
"Ouin ouin, Messi aurait dû avoir la rouge... "
Quand tu vois la faute sur Trossard (voir poste de Ludo)... Aucun belge du forum n'a chouiner...
Heureusement, la plupart des membres du forum voient clair ici. Il y a juste Fafane et Habas qui ont les oeillères en permanence.
connard de belge commence par marquer des buts et tu pourras ramener ta gueule.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
-
dantaface
- Commissaire psychologique
- Messages : 33364
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
- A liké : 8497 fois
- A été liké : 4718 fois
#515
Message
par dantaface » lun. 22 juin 2026 20:49
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

-
$lenox$
- $chofeur de sale$
- Messages : 11642
- Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:53
- A liké : 1458 fois
- A été liké : 2153 fois
#516
Message
par $lenox$ » lun. 22 juin 2026 20:54
C'est vrai que cette mentalité sud américaine est dégueulasse
Messi étant autiste, je pardonne
Ajouté 2 minutes 19 secondes après :
LudoPSG a écrit : ↑lun. 22 juin 2026 19:44
C'est censé prouver quelque chose ton truc ?

la couche de mon fils est plus limpide que ce cracra de tweet
Ajouté 2 minutes 28 secondes après :
Le but billard du nain

Modifié en dernier par
$lenox$ le lun. 22 juin 2026 20:59, modifié 2 fois.
-
dantaface
- Commissaire psychologique
- Messages : 33364
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
- A liké : 8497 fois
- A été liké : 4718 fois
#520
Message
par dantaface » lun. 22 juin 2026 21:00
Dieu a encore frappe
Mais certains continuent de oenser que le pd ronaldo est au dessus du nain

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

-
Air
- Vent d'Est de passage
- Messages : 7857
- Enregistré le : dim. 24 mars 2019 22:33
- A liké : 1183 fois
- A été liké : 1106 fois
#521
Message
par Air » lun. 22 juin 2026 21:02
Tain le nain va reprendre une 2e coupe du monde
-
$lenox$
- $chofeur de sale$
- Messages : 11642
- Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:53
- A liké : 1458 fois
- A été liké : 2153 fois
#522
Message
par $lenox$ » lun. 22 juin 2026 21:02
dantaface a écrit : ↑lun. 22 juin 2026 21:00
Dieu a encore frappe
Mais certains continuent de oenser que le pd ronaldo est au dessus du nain
Argentine 45 millions
Portugal 10 millions
-
dantaface
- Commissaire psychologique
- Messages : 33364
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
- A liké : 8497 fois
- A été liké : 4718 fois
#523
Message
par dantaface » lun. 22 juin 2026 21:04
Air a écrit : ↑lun. 22 juin 2026 21:02
Tain le nain va reprendre une 2e coupe du monde
Seul benzepute aurait ete capable de lui en empecher
Ajouté 40 secondes après :
$lenox$ a écrit : ↑lun. 22 juin 2026 21:02
dantaface a écrit : ↑lun. 22 juin 2026 21:00
Dieu a encore frappe
Mais certains continuent de oenser que le pd ronaldo est au dessus du nain
Argentine 45 millions
Portugal 10 millions
Cool story bro

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

-
$lenox$
- $chofeur de sale$
- Messages : 11642
- Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:53
- A liké : 1458 fois
- A été liké : 2153 fois
#524
Message
par $lenox$ » lun. 22 juin 2026 21:05
dantaface a écrit : ↑lun. 22 juin 2026 21:04
Air a écrit : ↑lun. 22 juin 2026 21:02
Tain le nain va reprendre une 2e coupe du monde
Seul benzepute aurait ete capable de lui en empecher
Ajouté 40 secondes après :
$lenox$ a écrit : ↑lun. 22 juin 2026 21:02
dantaface a écrit : ↑lun. 22 juin 2026 21:00
Dieu a encore frappe
Mais certains continuent de oenser que le pd ronaldo est au dessus du nain
Argentine 45 millions
Portugal 10 millions
Cool story bro
Non. Ça s'appelle la démographie

-
Boudin
- Messages : 1951
- Enregistré le : mar. 17 mars 2020 12:52
- A liké : 96 fois
- A été liké : 145 fois
#526
Message
par Boudin » lun. 22 juin 2026 21:13
$lenox$ a écrit : ↑lun. 22 juin 2026 21:02
dantaface a écrit : ↑lun. 22 juin 2026 21:00
Dieu a encore frappe
Mais certains continuent de oenser que le pd ronaldo est au dessus du nain
Argentine 45 millions
Portugal 10 millions
Implaccable, d’ailleurs la Chine et l’Inde se partagent les goat de tout les sports
Il a l’air plus en canne qu’en 2022 le triso il court plus, plus rapide sur les accélérations. La bouffe américaine (et les 12 matchs de MLS) certainement

-
$lenox$
- $chofeur de sale$
- Messages : 11642
- Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:53
- A liké : 1458 fois
- A été liké : 2153 fois
#527
Message
par $lenox$ » lun. 22 juin 2026 21:17
Boudin a écrit : ↑lun. 22 juin 2026 21:13
$lenox$ a écrit : ↑lun. 22 juin 2026 21:02
dantaface a écrit : ↑lun. 22 juin 2026 21:00
Dieu a encore frappe
Mais certains continuent de oenser que le pd ronaldo est au dessus du nain
Argentine 45 millions
Portugal 10 millions
Implaccable, d’ailleurs la Chine et l’Inde se partagent les goat de tout les sports
Il a l’air plus en canne qu’en 2022 le triso il court plus, plus rapide sur les accélérations. La bouffe américaine (et les 12 matchs de MLS) certainement
On parle de pays de culture foot

tu t'es cru pertinent la ?

-
$lenox$
- $chofeur de sale$
- Messages : 11642
- Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:53
- A liké : 1458 fois
- A été liké : 2153 fois
#528
Message
par $lenox$ » lun. 22 juin 2026 21:20
Putain je découvre que c'est a 23h

Ophélie Meunier, espèce rare,

nous dit que le match aura lieu
-
Boudin
- Messages : 1951
- Enregistré le : mar. 17 mars 2020 12:52
- A liké : 96 fois
- A été liké : 145 fois
#529
Message
par Boudin » lun. 22 juin 2026 21:28
$lenox$ a écrit : ↑lun. 22 juin 2026 21:17
Boudin a écrit : ↑lun. 22 juin 2026 21:13
$lenox$ a écrit : ↑lun. 22 juin 2026 21:02
Argentine 45 millions
Portugal 10 millions
Implaccable, d’ailleurs la Chine et l’Inde se partagent les goat de tout les sports
Il a l’air plus en canne qu’en 2022 le triso il court plus, plus rapide sur les accélérations. La bouffe américaine (et les 12 matchs de MLS) certainement
On parle de pays de culture foot

tu t'es cru pertinent la ?
Qui s’est cru pertinent avec sa take de segpa ?
Les gosses jouent au foot au Portugal et en Argentine, ça change quoi le nombre d’habitants sur le niveau final du mec l’ahuri ?
-
dantaface
- Commissaire psychologique
- Messages : 33364
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
- A liké : 8497 fois
- A été liké : 4718 fois
#531
Message
par dantaface » lun. 22 juin 2026 21:30
Ca change rien boudin laisse beton lenox est encore bourre
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

-
habas
- Chauffard de sol
- Messages : 22067
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
- A liké : 360 fois
- A été liké : 632 fois
#532
Message
par habas » lun. 22 juin 2026 21:36
Je n' apprécie pas trop le personnage, mais il faut reconnaitre que ces 18 buts, ça a de la gueule.
S'l continue à cette cadence, il pourrait accrocher les 13 buts record de Fontaine sur une coupe du monde., il y a plus de matches à disputer.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
-
$lenox$
- $chofeur de sale$
- Messages : 11642
- Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:53
- A liké : 1458 fois
- A été liké : 2153 fois
#533
Message
par $lenox$ » lun. 22 juin 2026 21:40
Boudin a écrit : ↑lun. 22 juin 2026 21:28
$lenox$ a écrit : ↑lun. 22 juin 2026 21:17
Boudin a écrit : ↑lun. 22 juin 2026 21:13
Implaccable, d’ailleurs la Chine et l’Inde se partagent les goat de tout les sports
Il a l’air plus en canne qu’en 2022 le triso il court plus, plus rapide sur les accélérations. La bouffe américaine (et les 12 matchs de MLS) certainement
On parle de pays de culture foot

tu t'es cru pertinent la ?
Qui s’est cru pertinent avec sa take de segpa ?
Les gosses jouent au foot au Portugal et en Argentine, ça change quoi le nombre d’habitants sur le niveau final du mec l’ahuri ?
Rien compris à ta 1ere phrase, comme tout le monde.
Comparer l'Inde et la Chine avec l'Argentine et le Portugal, c'est le degré 0 de l'argument.
Maître t'avais pourtant fait un diagnostic, faut retourner à la NBA poto.
En vrai t'as raison mon mignon
-
Boudin
- Messages : 1951
- Enregistré le : mar. 17 mars 2020 12:52
- A liké : 96 fois
- A été liké : 145 fois
#534
Message
par Boudin » lun. 22 juin 2026 21:42
goran a écrit : ↑lun. 22 juin 2026 20:18
LudoPSG a écrit : ↑lun. 22 juin 2026 19:41
T’en as pas marre de chialer en permanence ?
Alors qu’il y a eu 5-6 fautes plus graves que la sienne qui n’ont pas donné lieu à carton rouge non plus ?
Tout à fait d'accord avec toi Ludo, Fafane chouine en permanence.
"Ouin ouin méchant arbitre, il y avait faute sur Mbappé..."
"Ouin ouin, Messi aurait dû avoir la rouge... "
Quand tu vois la faute sur Trossard (voir poste de Ludo)... Aucun belge du forum n'a chouiner...
Heureusement, la plupart des membres du forum voient clair ici. Il y a juste Fafane et Habas qui ont les oeillères en permanence.
Oui après détends toi Coubertin, c’est le principe d’être chauvin ou de mauvaise foi, c’est même pour ça que ça marche
Ajouté 1 minute 2 secondes après :
$lenox$ a écrit : ↑lun. 22 juin 2026 21:40
Boudin a écrit : ↑lun. 22 juin 2026 21:28
$lenox$ a écrit : ↑lun. 22 juin 2026 21:17
On parle de pays de culture foot

tu t'es cru pertinent la ?
Qui s’est cru pertinent avec sa take de segpa ?
Les gosses jouent au foot au Portugal et en Argentine, ça change quoi le nombre d’habitants sur le niveau final du mec l’ahuri ?
Rien compris à ta 1ere phrase, comme tout le monde.
Comparer l'Inde et la Chine avec l'Argentine et le Portugal, c'est le degré 0 de l'argument.
Maître t'avais pourtant fait un diagnostic, faut retourner à la NBA poto.
En vrai t'as raison mon mignon
Vas dormir gros, avec une bouteille d’eau
-
$lenox$
- $chofeur de sale$
- Messages : 11642
- Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:53
- A liké : 1458 fois
- A été liké : 2153 fois
#535
Message
par $lenox$ » lun. 22 juin 2026 21:44
Nan, je reste pour le match 🥰
Sinon pour t'expliquer un peu plus
45 M ça aide autour de Messi
10 M , ça aide moins autour de Ronaldo
Compare les 11.
Des maths et de la démographie, c'est tout simple