Le sport, ce n'est pas seulement le tennis, c'est aussi le football et heu.... le reste !
-
aribey
- Miss Marple
- Messages : 7400
- Enregistré le : lun. 8 avr. 2019 03:18
- A liké : 4510 fois
- A été liké : 1933 fois
#631
Message
par aribey » mer. 24 juin 2026 23:01
Je sais

La Suisse a besoin de l’immigration dans tous les domaines.
Modifié en dernier par
aribey le mer. 24 juin 2026 23:05, modifié 1 fois.
-
dantaface
- Commissaire psychologique
- Messages : 33401
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
- A liké : 8506 fois
- A été liké : 4724 fois
#632
Message
par dantaface » mer. 24 juin 2026 23:01
Bravo la suisse d aribelle
Un des plus mauvais 1er de poule de l histoire de la CDM
C est vraiment pas dingue leur jeu meme niveau collectif que la france mais sans les individualites à part xhaka qui sens bien la balle meme si c est un connard kosovar ou albanais j avais lu ca
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

-
$lenox$
- $chofeur de sale$
- Messages : 11683
- Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:53
- A liké : 1464 fois
- A été liké : 2159 fois
#633
Message
par $lenox$ » mer. 24 juin 2026 23:02
La Suisse nous a démoli à l'euro quand Benzema était titulaire

Un des pires fiasco
-
aribey
- Miss Marple
- Messages : 7400
- Enregistré le : lun. 8 avr. 2019 03:18
- A liké : 4510 fois
- A été liké : 1933 fois
#634
Message
par aribey » mer. 24 juin 2026 23:03
Ils sont à peine mieux traités que les iraniens leur camp est envahi de serpentS
-
dantaface
- Commissaire psychologique
- Messages : 33401
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
- A liké : 8506 fois
- A été liké : 4724 fois
#635
Message
par dantaface » mer. 24 juin 2026 23:05
Air va m en vouloir mais je suis d accord avec l analyse du violeur il faut choisir directement entre les deux pays

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

-
$lenox$
- $chofeur de sale$
- Messages : 11683
- Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:53
- A liké : 1464 fois
- A été liké : 2159 fois
#636
Message
par $lenox$ » mer. 24 juin 2026 23:06
dantaface a écrit : ↑mer. 24 juin 2026 23:05
Air va m en vouloir mais je suis d accord avec l analyse du violeur il faut choisir directement entre les deux pays
Bravo poto, tu prouves encore une fois que tu es objectif