Je ne vais pas regarder.
Ajouté 1 minute 41 secondes après :
Monstrueux Will Jordan
Ajouté 11 minutes 34 secondes après :
Victoire des Blacks 44-6

Afrique du Sud / Angleterre ce soir, c'est l'affiche de la dernière finale de CDM... En espérant que les Rosbeefs résistent un minimum à la puissances sudaf.
Hier aussi ?
Des > 1
Oui sauf que quiconque osait dire cela était traité de hater gneugneugneu il sait pas apprécier le jeu sur tb gneugneugneu nadoule est génial gneugneugneu. Voilà mon point
Ça permettra peut être de changer les règles.goran a écrit : ↑sam. 21 oct. 2023 20:46La coupe du monde qui devient tout d'un coup dégueulasse pour Fafane passé les quarts de finale...
Je regarderai le match ce soir en espérant un minimum de résistance des anglais.
Et je continue à dire que le match des Blacks hier était une masterclass à montrer dans toutes les écoles de rugby comme le match des français face aux italiens.
C'est bizarre, Fafane, je n'ai pas vu le terme bidon apparaître pour le match France Italie![]()
Bon match ce soir aux amoureux du rugby.
Pour les têtes de séries attribuées 3 ans avant la CDM, je suis d'accord. Mais c'est la première fois qu'on a autant de changement au sein des équipes du top mondial en 3 ans :
Pays de Galles, Angleterre et Australie en net déclin sur les 3 dernières années.
France et Irlande en net progrès sur les 3 dernières années.
Ça ne change rien à mon discours et au plaisir que j'ai eu à regarder les français et les Blacks jouer à un tel niveau.
Totalement voulu et maîtrisé par les brit. Ils prennent des pause boisson de 2 minutes, marquent dans les 22 sans jamais jouer à la main, pied de possession Manchester United et sont impressionnants dans les phases au sol et maul.