Football
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 233 fois
- A été liké : 504 fois
Re: Football
1 - Rennes est l’équipe qui a glané le plus de points dans les 5 grands championnats européens depuis début octobre :
19 pts
6 victoires, 1 nul
16 buts marqués - 3 buts encaissés.
bravo les rennais dommage ce début de saison calamiteux.

6 victoires, 1 nul
16 buts marqués - 3 buts encaissés.
bravo les rennais dommage ce début de saison calamiteux.
Le TC aux oubliettes. merci
Le seul avantage d'affronter cette redoutable équipe en ce moment est de le faire un mercredi, nos randonneurs du dimanche peuvent croire que c'est un nouveau match de la LDC.
Sinon il faudra définitivement abandonner Jocelyn sur le bord de la route dans sa Bretagne natale
Sinon il faudra définitivement abandonner Jocelyn sur le bord de la route dans sa Bretagne natale

- Fafane666
- A liké : 1084 fois
- A été liké : 2986 fois
3 matchs en 7 jours, plus de jambes , le 2eme but est un gag à ce niveau.
Match terminé pour moi
Faut jouer tous les matchs en semaine
Enfin l'équipe a déjà lâché une petite dizaine de points en menant au score et en maîtrisant le match donc on va pas s'emballer, suffit de prendre un but et ça va refaire caca culotte

Enfin l'équipe a déjà lâché une petite dizaine de points en menant au score et en maîtrisant le match donc on va pas s'emballer, suffit de prendre un but et ça va refaire caca culotte

Ouf
Même pas serein à 0-2 à 10 minutes et j'avais pas tort
A confirmer samedi face à Troyes bien sûr en espérant que ce soit assez important et prestigieux pour courir autant
en équipe

Même pas serein à 0-2 à 10 minutes et j'avais pas tort

A confirmer samedi face à Troyes bien sûr en espérant que ce soit assez important et prestigieux pour courir autant
en équipe

- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7528 fois
- A été liké : 4198 fois
haut niveau fiction
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona

- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 233 fois
- A été liké : 504 fois
https://www.eurosport.fr/football/en-to ... tory.shtml
avec internet et sa révolution , il y a beaucoup de gens qui trouvent les bons plans pour faire du fric facilement.
avec internet et sa révolution , il y a beaucoup de gens qui trouvent les bons plans pour faire du fric facilement.
Le TC aux oubliettes. merci
-
- A liké : 5191 fois
- A été liké : 2435 fois
C'est clair quand on voit du Clermont Foot

Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
-
- A liké : 5191 fois
- A été liké : 2435 fois
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris