franchement; il y a t-il un intérêt quelconque à ce que Federer,Nadal, Djokovic soient amis.
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 233 fois
- A été liké : 502 fois
franchement; il y a t-il un intérêt quelconque à ce que Federer,Nadal, Djokovic soient amis.
pour moi, le seul intérêt c'est ce qu'ils montrent sur le court.
Le TC aux oubliettes. merci
- Alexis
- Chef dissident
- A liké : 519 fois
- A été liké : 888 fois
Re: franchement; il y a t-il un intérêt quelconque à ce que Federer,Nadal, Djokovic soient amis.
Les règles du tennis depuis les années 90 les empêchent de s'insulter directement, ça rend les matchs plus aseptisés. Du coup, amis ou pas, on s'en fout...
- Jérémie
- filosof
- A liké : 84 fois
- A été liké : 290 fois
Re: franchement; il y a t-il un intérêt quelconque à ce que Federer,Nadal, Djokovic soient amis.
Djoko passe par son père pour dire à Fed ce qu'il pense vraiment de lui. Nadal est bien élevé alors il dit rien. Fed est dans un délire porte parole policé ambassadeur de l'élégance alors il dit rien non plus. Mais oui en vrai ils se détestent.
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 565 fois
- A été liké : 2355 fois
Nadal aime Djoko, ou plutot aime se faire sodomiser par Djoko, je rappele que 80% de nadal est anal.
Nadoule 

- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7504 fois
- A été liké : 4179 fois
palu
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7504 fois
- A été liké : 4179 fois
j ai l impression que mes topics sont plus interessants 

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre