Replays des matchs
Replays des matchs
Bonjour à tous,
je recherche désespérément un site afin de regarder les qualifications des tournois atp ainsi que les matchs diffusés sur les courts annexes en ATP 250, en REPLAY.
Tennistv ne passe pas les qualifs, ni les matchs autre que sur le court central, à quelques exceptions près (Adelaide, Bois le Duc,...)
Inutile de me donner eurosport pour les qualifs de grand chelem, je cherche un site pour les qualifs des 250, 500 et masters 1000.
Encore une fois, j'en ai besoin en replay.
Agréable soirée/journée à tous!
je recherche désespérément un site afin de regarder les qualifications des tournois atp ainsi que les matchs diffusés sur les courts annexes en ATP 250, en REPLAY.
Tennistv ne passe pas les qualifs, ni les matchs autre que sur le court central, à quelques exceptions près (Adelaide, Bois le Duc,...)
Inutile de me donner eurosport pour les qualifs de grand chelem, je cherche un site pour les qualifs des 250, 500 et masters 1000.
Encore une fois, j'en ai besoin en replay.
Agréable soirée/journée à tous!
-
- A liké : 5178 fois
- A été liké : 2430 fois
Re: Replays des matchs
va voir sur tenniscoach.be
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Pour Eurosport, ça va même être compliqué les qualifs, à part peut-être les qualifs du snooker

Eurosport 1 et 2, c'était devenu la cata pour le tennis, tout passe par l'application. Les 500 ou M1000 américains sont diffusés à moitié, ils coupent pour des rediffusions... Même le 250 de Buenos Aires est mieux couvert sur beIN