Rafael Nadal
- Pierre1er
- A liké : 35 fois
- A été liké : 74 fois
Re: Rafael Nadal
Un nouveau centre de tennis Rafael Nadal va ouvrir à Marbella avec 7 courts de terre battue
https://www.rafanadalacademy.com/en/new ... -marbella/
https://www.rafanadalacademy.com/en/new ... -marbella/
-
- A liké : 5176 fois
- A été liké : 2426 fois
On a les mêmes ref de merde Alexis 

Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
- Pierre1er
Deux ans et demi après la naissance de leur fils, Rafael Junior, Nadal et son épouse attendraient leur deuxième enfant.
Selon les informations du magazine HOLA, Maria Francesca Perello, surnommée « Xisca », serait enceinte de cinq mois.
Le média espagnol explique que le « le couple a décidé d’agrandir la famille suite à la récente retraite du joueur de tennis du court », prise en novembre dernier après l’élimination de l’Espagne en quarts de finale de la Coupe Davis.

Selon les informations du magazine HOLA, Maria Francesca Perello, surnommée « Xisca », serait enceinte de cinq mois.
Le média espagnol explique que le « le couple a décidé d’agrandir la famille suite à la récente retraite du joueur de tennis du court », prise en novembre dernier après l’élimination de l’Espagne en quarts de finale de la Coupe Davis.

- Pierre1er
Une explication de l'origine des problèmes physiques de Rafa durant sa carrière:
Récemment invité à l’université UAX de Madrid qui porte son nom, Rafael Nadal est une nouvelle fois revenu sur le syndrome de Muller‐Weiss dont il est atteint depuis l’adolescence. Et si le champion espagnol a réussi très tôt à trouver des solutions, cela a eu des conséquences sur d’autres partie de son corps.
« Il n’y avait pas d’issue, plusieurs médecins m’ont dit que je ne rejouerais pas. J’avais 19 ans… mais une solution a fini par être trouvée. Le déplacement du point d’appui avec une semelle intérieure de sept millimètres et une chaussure spéciale a fonctionné… cela a réparé le pied, mais tout le reste a été perturbé et a désorganisé l’ensemble de mon corps. »
C'est extraordinaire qu'il ait pu avoir la carrière qu'il a eu dans ces conditions. Un exemple ultime de persévérance.
Récemment invité à l’université UAX de Madrid qui porte son nom, Rafael Nadal est une nouvelle fois revenu sur le syndrome de Muller‐Weiss dont il est atteint depuis l’adolescence. Et si le champion espagnol a réussi très tôt à trouver des solutions, cela a eu des conséquences sur d’autres partie de son corps.
« Il n’y avait pas d’issue, plusieurs médecins m’ont dit que je ne rejouerais pas. J’avais 19 ans… mais une solution a fini par être trouvée. Le déplacement du point d’appui avec une semelle intérieure de sept millimètres et une chaussure spéciale a fonctionné… cela a réparé le pied, mais tout le reste a été perturbé et a désorganisé l’ensemble de mon corps. »
C'est extraordinaire qu'il ait pu avoir la carrière qu'il a eu dans ces conditions. Un exemple ultime de persévérance.
-
Palu
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 233 fois
- A été liké : 502 fois
et Roger toutes ses finales perdues ainsi que Novak, avec des si, ils en auraient beaucoup plus.
il aurait du cesser de jouer à 19 ans, on aurait été tranquille.
il aurait du cesser de jouer à 19 ans, on aurait été tranquille.
Le TC aux oubliettes. merci
- Pierre1er
Je ne vois pas trop le rapport entre les finales perdues et le nombre de blessures, qui ont été bien plus importantes pour Rafa, et dont on comprend maintenant qu'elles ont en partie pour origine sa grave condition au pied qui a failli mettre un terme à sa carrière a 19 ans. Heureusement qu'il a pu trouver une solution limitante, sinon nous serions passés à coté d'un monument du sport, d'émotions fortes et d'achèvements exceptionnels sur des matchs avec un niveau de jeu rarement atteint. Depuis que Nadal, et Federer aussi dans une moindre mesure, ne sont plus là, le tennis est devenu très fade.
- habas
- Chauffard de sol
je ne détestes pas Nadal à cent pout cent, mais sur ce site, j'ai tellement vu d'horreurs écrites sur Federer et Djokovic, que je me sens aussi obligé d'écrire des insanités sur Nadal.Pierre1er a écrit : ↑ven. 11 avr. 2025 12:25Je ne vois pas trop le rapport entre les finales perdues et le nombre de blessures, qui ont été bien plus importantes pour Rafa, et dont on comprend maintenant qu'elles ont en partie pour origine sa grave condition au pied qui a failli mettre un terme à sa carrière a 19 ans. Heureusement qu'il a pu trouver une solution limitante, sinon nous serions passés à coté d'un monument du sport, d'émotions fortes et d'achèvements exceptionnels sur des matchs avec un niveau de jeu rarement atteint. Depuis que Nadal, et Federer aussi dans une moindre mesure, ne sont plus là, le tennis est devenu très fade.
le fair play n'existe pas sur ce site.
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7497 fois
- A été liké : 4177 fois
Je souhaite la mort de federer
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- Pierre1er
Je n'ai pas tout le passé des échanges de ce site, bien que certains soient dans la provocation volontairement exagérées pour le plaisir d'être un peu grossiers, mais je ne pense pas qu'au fond quiconque puisse se dire que le tennis aurait été mieux sans Federer, Nadal et Djokovic. Nous avons eu la chance de vivre une période avec 3 immenses championset nous risquons d'attendre longtemps avant de revivre de tels moments.habas a écrit : ↑ven. 11 avr. 2025 12:31je ne détestes pas Nadal à cent pout cent, mais sur ce site, j'ai tellement vu d'horreurs écrites sur Federer et Djokovic, que je me sens aussi obligé d'écrire des insanités sur Nadal.Pierre1er a écrit : ↑ven. 11 avr. 2025 12:25Je ne vois pas trop le rapport entre les finales perdues et le nombre de blessures, qui ont été bien plus importantes pour Rafa, et dont on comprend maintenant qu'elles ont en partie pour origine sa grave condition au pied qui a failli mettre un terme à sa carrière a 19 ans. Heureusement qu'il a pu trouver une solution limitante, sinon nous serions passés à coté d'un monument du sport, d'émotions fortes et d'achèvements exceptionnels sur des matchs avec un niveau de jeu rarement atteint. Depuis que Nadal, et Federer aussi dans une moindre mesure, ne sont plus là, le tennis est devenu très fade.
J'ai toujours eu une préférence pour Rafa, bien sûr, comme je pense que tu en as eu une pour Federer. Mais il faut bien se dire qu'ils nous ont fait vivre des matchs incroyables et une rivalité qui les a poussé à se surpasser tous les deux. Et en plus, ils s'entendaient très bien en toute sportivité.
- Air
- Vent d'Est de passage
- A liké : 883 fois
- A été liké : 866 fois
Il a été au contraire hyper favorisé par ça.
Il peut remercier les instances, ATP, ITF, AMA, CIO etc pour les largesses extrêmes qui lui ont été faites pour se "soigner" avec des traitements qui ont bien évidemment permis à cet escroc d'améliorer ses performances sportives au détriment de l'équité.
Il peut remercier les instances, ATP, ITF, AMA, CIO etc pour les largesses extrêmes qui lui ont été faites pour se "soigner" avec des traitements qui ont bien évidemment permis à cet escroc d'améliorer ses performances sportives au détriment de l'équité.

- lluis
- A liké : 564 fois
- A été liké : 850 fois
Avec l'hygiène de vie de Djoko et son oeuf et toutes ses machines mon calcul me donne 84 GC et frais comme un gardon en fin d'année avec 8 Masters
- Fafane666
- A liké : 1083 fois
- A été liké : 2981 fois
-
De son trou du cul béant pardi
- lluis
- A liké : 564 fois
- A été liké : 850 fois
Chaud de te voir donner la leçon vu comme tu as toujours parlé de certains joueurshabas a écrit : ↑ven. 11 avr. 2025 12:31je ne détestes pas Nadal à cent pout cent, mais sur ce site, j'ai tellement vu d'horreurs écrites sur Federer et Djokovic, que je me sens aussi obligé d'écrire des insanités sur Nadal.Pierre1er a écrit : ↑ven. 11 avr. 2025 12:25Je ne vois pas trop le rapport entre les finales perdues et le nombre de blessures, qui ont été bien plus importantes pour Rafa, et dont on comprend maintenant qu'elles ont en partie pour origine sa grave condition au pied qui a failli mettre un terme à sa carrière a 19 ans. Heureusement qu'il a pu trouver une solution limitante, sinon nous serions passés à coté d'un monument du sport, d'émotions fortes et d'achèvements exceptionnels sur des matchs avec un niveau de jeu rarement atteint. Depuis que Nadal, et Federer aussi dans une moindre mesure, ne sont plus là, le tennis est devenu très fade.

- habas
- Chauffard de sol
ça c'est les modos de ce site qui cautionnent une personne qui souhaite la mort de quelqu'un.
et moi je suis banni par un modo raciste qui ne supporte pas qu'on lui dise.
ça manque d'équité tout ça.
e: HS_divers
#21 Message par Alexis » lun. 25 mars 2019 16:57
Bienvenue à Paco15
Et au passage, ici pas d'élection à la con qui dure des plombes, les modos sont paco justement, alba et fed4, c'est du pur random car franchement on s'en balek.
apparemment les modos ne respectent pas les directives du boss du site.
mais c'est toujours habas qui morfle.
-
Ferme bien ta gueule puante Habas
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7497 fois
- A été liké : 4177 fois
C est reparti habas en croissade contre la moderation
Moi j ai toujours accepte et encourage les modos à me bannir si necessaire

Moi j ai toujours accepte et encourage les modos à me bannir si necessaire

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre