Rafael Nadal
- Pierre1er
- A liké : 45 fois
- A été liké : 93 fois
Re: Rafael Nadal
Tu as regardé la vidéo? Les balles de De MInaur, Ljubicic et Agassi sont fautes.
La balle de Berdych est dedans d'un pouillème, et l'arbitre l'a annoncé faute. Nadal a renvoyé la balle et réclamé un challenge, mais l'arbitre avait déja annoncé faute. A mon avis l'arbitre se dédouane de son erreur en ne faisant pas rejouer le point.
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 365 fois
- A été liké : 636 fois
propos outranciers, comme d'habitude.Pierre1er a écrit : ↑lun. 29 juin 2026 19:55Tu as regardé la vidéo? Les balles de De MInaur, Ljubicic et Agassi sont fautes.
La balle de Berdych est dedans d'un pouillème, et l'arbitre l'a annoncé faute. Nadal a renvoyé la balle et réclamé un challenge, mais l'arbitre avait déja annoncé faute. A mon avis l'arbitre se dédouane de son erreur en ne faisant pas rejouer le point.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- Fafane666
- A liké : 1226 fois
- A été liké : 3254 fois
20 ans de carrière , ils sont obligés de mettre des erreurs d'arbitrage pour remplir leur truc low cost
- Pierre1er
- A liké : 45 fois
- A été liké : 93 fois
Tu ne confondrais pas le lot outrancier avec le mot irréfutable?habas a écrit : ↑lun. 29 juin 2026 20:02propos outranciers, comme d'habitude.Pierre1er a écrit : ↑lun. 29 juin 2026 19:55Tu as regardé la vidéo? Les balles de De MInaur, Ljubicic et Agassi sont fautes.
Ajouté 25 secondes après :
Oui! J'imagine que pour d'autres joueurs, le contenu serait bien plus fourni .
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1467 fois
- A été liké : 2159 fois
Faut regarder la vidéo un moment....
Le mec chouine en disant " je me suis arrêté et j'ai montré la marque !"
Problème : t'as montré la marque au 3eme rebond et tu t'es pas vraiment arrêté...
Y'a quand même de grosses casseroles là dessus pour Nadal. Pas souvenir qu'il y en ai autant pour Federer, Djoko et Murray.
Le reste, je laisse aux fans boys de Nadal
- Air
- Vent d'Est de passage
- A liké : 1189 fois
- A été liké : 1108 fois
C'était quel match où il était parti aux chiottes sur balle de match contre federer?
Jamais vu un truc aussi misérable dans l'histoire du sport, à part les basketteurs espagnols valides qui se faisaient passer pour handicapés.
Jamais vu un truc aussi misérable dans l'histoire du sport, à part les basketteurs espagnols valides qui se faisaient passer pour handicapés.

- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1467 fois
- A été liké : 2159 fois
IW 2012 il me semble, interrompu par la pluie au début.
Il s'est pris un ace dans la tronche sur la BM
Mais pas sur, tu parles peut être d'un autre