topic rublev
- Andrei Rublev
- A liké : 3 fois
- Andrei Rublev
- A liké : 3 fois
- LudoPSG
- A liké : 293 fois
- A été liké : 1178 fois
Re: topic rublev

Back to TIM Essonne 2011

Ils ont participé à cette édition 2011

Il est urgent d’ouvrir une enquête sur la Coupe des clubs champions 1993 et le Tennis coach 2022 et 2024
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7504 fois
- A été liké : 4179 fois
ok
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 565 fois
- A été liké : 2355 fois
Ah tiens, j'ai vu ce tweet ce matin, et je me suis dit qu'effectivement le russe est pas hyper bien traité par la ouafouaferie (oui encore et toujours le terme intelligent n'en déplaise à la ouafouaferie du forum)
Nadoule 

- Alexis
- Chef dissident
- A liké : 519 fois
- A été liké : 888 fois
- dantaface
Je combats la suspension d halep avec ma signature
Je suis dans mon canape comme fed4
Je suis dans mon canape comme fed4
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- fed4ever
- Fan suédois de fed
Non, votre ouafouafisme ukraino-covidiste est pathétique, c'est que vous n'avez pas pigé...
Nadoule 

- dantaface
Avoir de l empathie pour les innocents qui se font massacrer en ukraine c est etre un j'aime les chiens?
Et me re balance pas qu il y a des soldats russes qui se font latter encore une fois c est eux les agresseurs
Et me parle pas du president ukrainien j en ai rien à foutre
Et me re balance pas qu il y a des soldats russes qui se font latter encore une fois c est eux les agresseurs
Et me parle pas du president ukrainien j en ai rien à foutre

- fed4ever
- Fan suédois de fed
C'est la guerre ma pauvre Lucette...
Évidemment qu'il y a des dommages collatéraux, oui on dit ça quand il s'agit de victimes non blanches en Iraq, Syrie, Afrique...
Je garde mon empathie pour les gens que je croise tous les jours
Évidemment qu'il y a des dommages collatéraux, oui on dit ça quand il s'agit de victimes non blanches en Iraq, Syrie, Afrique...
Je garde mon empathie pour les gens que je croise tous les jours

Nadoule 

- dantaface
T es tombe dans le piege des rebelles de facebook ouai t as vu y a des guerres et massacres partout personne n en parle donc c est pas juste d avoir de la compassion qu avec des blancs ukrainiens
Donc je vais supporter les ours pour faire chier les occidentaux donneurs de lecons et tiens je vais chier sur les ukrainiens en esperant qu ils crevent tous ces batards
T es assez manipulable pour un pseudo non j'aime les chiens
Donc je vais supporter les ours pour faire chier les occidentaux donneurs de lecons et tiens je vais chier sur les ukrainiens en esperant qu ils crevent tous ces batards
T es assez manipulable pour un pseudo non j'aime les chiens

- fed4ever
- Fan suédois de fed
Facebook 
Tu me prends pour un vioc
Je suis au un groupe sur aucun RS, mes sources sont très diversifiées, ça va du ouafouafisme aveugle dhimmi au droitrad fdp qui veut une France banche, sans concession aucune, même les assimilé non blancs peuvent crever dans d'atroces souffrances.
Je suis la vérité, j'ai trouvé l'algo

Tu me prends pour un vioc

Je suis au un groupe sur aucun RS, mes sources sont très diversifiées, ça va du ouafouafisme aveugle dhimmi au droitrad fdp qui veut une France banche, sans concession aucune, même les assimilé non blancs peuvent crever dans d'atroces souffrances.
Je suis la vérité, j'ai trouvé l'algo

Nadoule 

- dantaface
Trouve ce que tu veux frer mais fais preuve d un peu de retenue quand tu parles d un pays en guerre et de massacres d innocents ca s appelle la decence meme si on est sur un putin de forum
Et oui y a pas de degre dans la misere ni dans la mort une pensee pour les innocents massacres en afrique au yemen en irak et j en passe
La paix
Et oui y a pas de degre dans la misere ni dans la mort une pensee pour les innocents massacres en afrique au yemen en irak et j en passe
La paix

- Fafane666
- A liké : 1083 fois
- A été liké : 2986 fois
- Alexis
- Chef dissident
- A liké : 519 fois
- A été liké : 888 fois
C'est ton avis, mais en attendant tu ne combats quand même rien.
- Fafane666
- A liké : 1083 fois
- A été liké : 2986 fois
Quand il aura fini de relancer les sujets Ukraine et Covid en permanence, peut-être qu'il se rendra compte que plus personne n'en parle ..
Le mec se fait des films, on dirait Sarkozy avec ses adversaires imaginaires ( les vrais comprendront )..
Le mec se fait des films, on dirait Sarkozy avec ses adversaires imaginaires ( les vrais comprendront )..
Trop discret dans les gros tournois certainement pour un Top 10, il dépasse rarement les 1/4. Et pas assez de variation dans le jeu pour être dans des highlights, c'est le Ferrer de l'époque. A up quand il aura gagné Bercy