J ai regarde le match en entier et je trouve que chardy a tres bien joue
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Remplace arabe par coq et ton acharnement s apparenterait à du racisme
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Pluie constante debut juillet on imagine le reste de l annee
Pluie constante debut juillet on imagine le reste de l annee
Pour ça qu'il est en dépression constante le londonien
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
La frustration et l'aigreur viokolatrik, mais ça reste loin derrière les monstres chauves cachés dans nos sociétés, ces créatures ont dû cumuler une frustration énorme vu le nombre incommensurable de revers et de regards malveillants qu'on dû subir.
Insérez Bernard chauve
Le pote qui gère nos pronos en GC a laissé tomber pour cette édition, ingérable.
Première fois autant que je me souvienne..
Je vais suivre ça d'encore plus loin
C'est indiqué pas de pluie et ça joue pas
Wimbledon
La frustration et l'aigreur viokolatrik, mais ça reste loin derrière les monstres chauves cachés dans nos sociétés, ces créatures ont dû cumuler une frustration énorme vu le nombre incommensurable de revers et de regards malveillants qu'on dû subir.
Insérez Bernard chauve
Toujours la méchanceté du londonien
La meteo est capricieuse ici, je sors faire des courses, il faisait beau a l'aller, mais j'etais oblige de marcher vite au retour car ca a commence a pleuvoir, rien de mechant mais ca empeche de jouer ur gazon, le gazon
Insérez Bernard chauve
Toujours la méchanceté du londonien
Quel charabia .. pour rester soft.
Je ne veux pas avoir l'air de tirer sur une ambulance
Les organisateurs ferment le toit: ils sont cons, pourquoi mettre le toit alors qu'il pleut pas et le risque est assez faible, le toit est un facteur qui influe sur le jeu, il devrait etre mis uniquement quand il y a pas le choix.
Les organisateur ouvrent le toit: : ils sont cons, pourquoi ne pas tout simplement jouer sous le toit et gagner du temps.
Le serverbot raonic peut couper des têtes à wimbledon