Un truc aussi con, je vois pas.
Roland Garros 2019 - Grand Chelem
-
- A été liké : 18 fois
- warsaw76
- Pas Léo mi Filou
- A liké : 1 fois
- A été liké : 31 fois
Re: Roland Garros 2019 - Grand Chelem
Sauf que le Stan va prendre une leçon.
Et pourtant c'est le joueur que j'apprécie le plus en dehors de Federer, et non je ne suis pas exilé Suisse.
Et pourtant c'est le joueur que j'apprécie le plus en dehors de Federer, et non je ne suis pas exilé Suisse.

- warsaw76
- Pas Léo mi Filou
- A liké : 1 fois
- A été liké : 31 fois
Et il va le faire ! et toi traverser l'Everest en sifflotant.
Ajouté 31 minutes 43 secondes après :
Comme elle est chiante la vie qui détermine Nadal vainqueur...
Ajouté 7 minutes 24 secondes après :
Donc facile de rejoindre Fed, sur ce GC tout est fait pour une multiple victoire de Nadal, ça devient d'un chiant, c'est un peu
Ajouté 31 minutes 43 secondes après :
Comme elle est chiante la vie qui détermine Nadal vainqueur...
Ajouté 7 minutes 24 secondes après :
Donc facile de rejoindre Fed, sur ce GC tout est fait pour une multiple victoire de Nadal, ça devient d'un chiant, c'est un peu
- leofilou
- Infographiste post-moderne
- A liké : 29 fois
- A été liké : 43 fois
Bien joué poto !! Adresse-toi à Aribey, qui possède certainement un petit chalet tt aménagé et prêt à recevoir ses hôtes.

- Jérémie
- filosof
- A liké : 84 fois
- A été liké : 290 fois
Je suppose que Jérémie est troublé que je félicite Stan et fait de l'ironie en demandant s'il est français dorénavant .
Donc je lui demande si Nadal est français aussi, pour mon chauvinisme supposé .
Après, peut-être qu'il voulait dire autre chose de plus abscons..
Pas grave de toute façon.
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 574 fois
- A été liké : 2395 fois
Je pensais qu'il parlait de la french lose, un francais en 1/4 de GC c'est deja enorme, mais je peux me tromper.Fafane11 a écrit : ↑mar. 4 juin 2019 09:29Je suppose que Jérémie est troublé que je félicite Stan et fait de l'ironie en demandant s'il est français dorénavant .
Nadoule 

Possible mais bon, on a déjà donné sur les quarts à RG , faut pas pousser .
Bref.
Bref.
- lluis
- A liké : 580 fois
- A été liké : 896 fois
Je pense que c'est dans le sens mon tournoi est réussit je peux perdre maintenant. La frenchloose en fait.Fafane11 a écrit : ↑mar. 4 juin 2019 09:29Je suppose que Jérémie est troublé que je félicite Stan et fait de l'ironie en demandant s'il est français dorénavant .
-
- Jamais sans sa moitié
- A liké : 222 fois
- A été liké : 80 fois
En Majeurs
Il rejoindrait.. Federer qui a les 5 plateaux (AO-RG-Wb-US-Masters), mais les 5 trophées aussi

Pour le moment il lui manque le plateau RG... j'avoue le plus difficile à aller "chercher".
Djoko manque celui de l'AO
Murray manque celui du Masters.
- leofilou
- Infographiste post-moderne
- A liké : 29 fois
- A été liké : 43 fois
Le match des Suisses est indécis et la cote de Stan à 3.5/1 est intéressante : je suis à donf pour Rodgeur .. Celui de Rafa vs Nishi ... bof. Par contre demain, le match Djoko Vs Sasha sera sûrement intéressant à suivre et la cote du germain à + de 6/1, plutôt alléchante pour un joueur qui mène 3 à 2 dans leurs H2H . 

-
- Jamais sans sa moitié
- A liké : 222 fois
- A été liké : 80 fois
En vrai, c'est la Fed lose, c'est lui qui considère son tournoi comme déjà réussi
Vous avez dit que vous aviez envisagé le pire, à savoir, de perdre au premier tour, en trois sets...
Je suis quelqu'un de normal. Je dois connaître le pire scénario, en tant que joueur, en tant que père, en tant que mari, j'ai besoin de programmer les choses. Je ne fais pas ça tous les jours, sinon on rentre dans une spirale négative. Mais je pense qu'il en va de même dans le jeu. Il faut être honnête avec soi-même, en se disant : "Mon coup droit est très mauvais aujourd'hui, il faut que je m'entraîne." Même chose pour votre corps, il faut que vous sachiez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Il y avait aussi pas mal d'inconnues sur la terre battue, ici, à Paris. Je me posais des questions. Mais je suis là pour me battre. Je n'abandonnerai pas sans essayer. Je souhaitais aller loin, et je suis en quarts de finale, donc je suis très content.

Vous avez dit que vous aviez envisagé le pire, à savoir, de perdre au premier tour, en trois sets...
Je suis quelqu'un de normal. Je dois connaître le pire scénario, en tant que joueur, en tant que père, en tant que mari, j'ai besoin de programmer les choses. Je ne fais pas ça tous les jours, sinon on rentre dans une spirale négative. Mais je pense qu'il en va de même dans le jeu. Il faut être honnête avec soi-même, en se disant : "Mon coup droit est très mauvais aujourd'hui, il faut que je m'entraîne." Même chose pour votre corps, il faut que vous sachiez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Il y avait aussi pas mal d'inconnues sur la terre battue, ici, à Paris. Je me posais des questions. Mais je suis là pour me battre. Je n'abandonnerai pas sans essayer. Je souhaitais aller loin, et je suis en quarts de finale, donc je suis très content.
- Jérémie
- filosof
- A liké : 84 fois
- A été liké : 290 fois
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1351 fois
- A été liké : 2014 fois
Federer a le majeur lose olympics

Pas loin d'avoir le 1000 lose aussi, il lui manque Miami et bercy si je ne m'abuse