Rafael Nadal
- Roger_un_muscadet
- A liké : 9 fois
- A été liké : 42 fois
Re: Rafael Nadal
C'est un connard
Défendre Nadal , c'est comme défendre Trump, c'est banaliser la supercherie.
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 565 fois
- A été liké : 2355 fois
Tu trouveras toujours des excuses pour le doule, aucune discussion objective n'est possible avec toi quand il s'agit de Rafa (ça fait 12 ans au passage) comme tu dis

Nadoule 

- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 565 fois
- A été liké : 2355 fois
- Jérémie
- filosof
- A liké : 84 fois
- A été liké : 290 fois
Je trouve pour ma part tout à fait normal d'acheter des yachts qui valent des millions, ce que je comprends moins c'est le besoin de fans de sortir des clichés usés et insignifiants comme la simplicité et la discrétion de millionnaires, qui ont tout sauf ces qualités. Juste une notation au passage d'ailleurs, dans l'absolu on s'en fout un peu...
- Fafane666
- A liké : 1083 fois
- A été liké : 2984 fois
Oui, c'est plus gênant que connard et fils de pute, t'as raison.Jérémie a écrit : ↑dim. 10 oct. 2021 16:26Je trouve pour ma part tout à fait normal d'acheter des yachts qui valent des millions, ce que je comprends moins c'est le besoin de fans de sortir des clichés usés et insignifiants comme la simplicité et la discrétion de millionnaires, qui ont tout sauf ces qualités. Juste une notation au passage d'ailleurs, dans l'absolu on s'en fout un peu...

- Jérémie
- filosof
- A liké : 84 fois
- A été liké : 290 fois
On est quand même rassuré par la confirmation récente qu'il ne souhaite plus la mort de doule.Fafane666 a écrit : ↑dim. 10 oct. 2021 16:45Oui, c'est plus gênant que connard et fils de pute, t'as raison.Jérémie a écrit : ↑dim. 10 oct. 2021 16:26Je trouve pour ma part tout à fait normal d'acheter des yachts qui valent des millions, ce que je comprends moins c'est le besoin de fans de sortir des clichés usés et insignifiants comme la simplicité et la discrétion de millionnaires, qui ont tout sauf ces qualités. Juste une notation au passage d'ailleurs, dans l'absolu on s'en fout un peu...![]()
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7503 fois
- A été liké : 4179 fois
le tennis est sa passion 

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- dantaface
c est quoi ses chaussures
y a une nouvelle mode en europe
il abuse j avoue meme s il reste plus fashion que le batard suisse

il abuse j avoue meme s il reste plus fashion que le batard suisse
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- dantaface
quel est ton style vestimentaire stp maitre
je suis un peu bourre j ai bu quelques verres de vin rouge
je suis un peu bourre j ai bu quelques verres de vin rouge