que vous supportiez djoko contre nadal je veux bien mais supporter djoko contre le grec en finale va à l encontre de toute logique humaine
que fed soit depasse par djoko ou nadal ca sera la meme chose il sera efface de l histoire du tennis

Clair.dantaface a écrit : ↑lun. 14 juin 2021 11:26la coherence des suceurs fed qui sont content de voir un des adversaires direct de fed se rapprocher en nombre de gc![]()
que vous supportiez djoko contre nadal je veux bien mais en finale supporter djoko contre le grec en finale va à l encontre de toute logique humaine
Oui dommage, car tu es le seul a parler tennis depuis ce matin
Fafane666 a écrit : ↑lun. 14 juin 2021 09:42
Tant que les autorités laisseront faire..
Rappelons aussi que le mec jouait exactement pareil il y a 15 ans .
Sauf qu'il tenait 30 minutes sous le soleil et 1h à l'ombre quand c'était accroché.
Comme Armstrong qui passait pas la côte de son village en gros.
J’ai oublié un « ou détestent Nadal et Djokovic ? »
Faudra autre chose qu'un tableau autoroute jusqu'en demie comme à RG pour le dégager .Roger_un_muscadet a écrit : ↑lun. 14 juin 2021 11:45Avec une semaine de moins, avec ces deux matchs marathons qui lui ont bouffé beaucoup d'énergie mentale et physique, je vois bien Djoko se relâcher un peu et sauter sur le premier adversaire coriace si il en rencontre 1 et si ce n'est pas en finale.
Je sais pas .
Je me suis arrêté la, c'est con toujours les attaques sur le même alors que tu sembles parler tennis ...Roger_un_muscadet a écrit : ↑lun. 14 juin 2021 11:45Les étoiles sont en train de s'aligner pour Fed à Wimbledon avec ce scénario. Si il peut jouer à un bon niveau comme à RG contre Cilic et que son corps ne craque pas, j'y crois.
Avec une semaine de moins, avec ces deux matchs marathons qui lui ont bouffé beaucoup d'énergie mentale et physique, je vois bien Djoko se relâcher un peu et sauter sur le premier adversaire coriace si il en rencontre 1 et si ce n'est pas en finale.
Nadal doit digérer sa défaite et donne des signes négatifs pour le tournoi. Du cou, même si c'est sa tactique favorite du caliméro avec le cul redressé, il peut sans doute sauter aussi.
J'avais dis il y a queqlques années que je voyais bien les fedfans apprécier Tsitsipas dans le futur, vu son jeu, son revers à une main etcdantaface a écrit : ↑lun. 14 juin 2021 11:26la coherence des suceurs fed qui sont content de voir un des adversaires direct de fed se rapprocher en nombre de gc![]()
que vous supportiez djoko contre nadal je veux bien mais supporter djoko contre le grec en finale va à l encontre de toute logique humaine
que fed soit depasse par djoko ou nadal ca sera la meme chose il sera efface de l histoire du tennis![]()
Tsitsi j'ai dit tout ce que je pensais de lui déjà, et ce post sur les réseaux sociaux où il parle de la mort de sa grand-mère et le fait que le principal dans la vie c'est de pas tomber dans l'abjection me paraît être hautement dégueulasse et suspect. A quoi/ qui pense-t-il?lluis a écrit : ↑lun. 14 juin 2021 11:58J'avais dis il y a queqlques années que je voyais bien les fedfans apprécier Tsitsipas dans le futur, vu son jeu, son revers à une main etcdantaface a écrit : ↑lun. 14 juin 2021 11:26la coherence des suceurs fed qui sont content de voir un des adversaires direct de fed se rapprocher en nombre de gc![]()
que fed soit depasse par djoko ou nadal ca sera la meme chose il sera efface de l histoire du tennis![]()
Alors oui c'est bien loin de sa ligne et moins offensif que Federer mais il a quand même un jeu qui se rapproche plus que ce que peut faire un Djokovic.
En fait non c'est on est pour Djokovic parce que Nadal, Nadal, Nadal![]()
En fait, je soutiens tous les joueurs qui pratiquent un tennis qui me plait, je me vois pas comme groupie de Fed.
Jérémie découvre le tennis avec le télétravail, faut pas faire attention à ce qu'il essaye de raconter.
Les JO c'est bon pour le tir au fusil et le patinage artistik
Idem pour la picole et la sieste
Ya des compétitions style le lancer de nain et le jeté de skate. Tout le monde s'en cogne des JO sauf le 100 m quand yavait Usain bolt.
Le fdp suisse est une référence pour toi maintenant ?