Joe Biden

Jeu de mots une nouvelle fois ridicule qui ne me définit absolument pas
Peut-être les Federer-Tsonga de 2011, 7 matchs en 6 mois en GC ou M1000 avec finale de Bercy et finale du Masters.
Trouve moi un post où je parle de mes élèves en malfed4ever a écrit : ↑dim. 20 août 2023 17:09Neuftroitard, à quel moment ça évoque un bord politique, encore une connerie de Marko qui pige que dalle
Par contre j'approuve la variante de Ludo avec le d, oui ça trompe personne, la droitisarion de Marko est un fait, suffit de voir comment il parle de ses élèves d'origine étrangère
Dingue le cerveau de certains![]()
C'est bien ce que je disais, aucun argument, fuite de Quatro comme d'habitudefed4ever a écrit : ↑dim. 20 août 2023 22:18Ben non réfléchis, je réponds à tes accusations, à quel moment to nouveau pseudo fait allusion à un bord politique ?
Tu as juste sorti ça de ton fion ? C'est ce pas? Ou bien c'est la rage (et probablement la chauvolatrie, mais pas d'attaque sur le physique on a dit) t'ont rendu aveugle ?
Moi j'ai juste dit que je suis assez d'accord avec la variante (pas de panique on parle du covid) de QSG qui a dû scruter tous tes posts après que tu l'as accusé de droitolatrie, il a dû trouver des éléments pour te rendre la pareille
Pour les élèves, ça remonte je crois, mais je fais confiance à ma mémoire immensément championesque.
c'est surtout que pendant des années, Federer attendait son numéro 2 sur les tournois autre que sur terre battue.