Rafael Nadal
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 566 fois
- A été liké : 2359 fois
Re: Rafael Nadal
Les types qui disaient que Nadal aurait battu Djoko à Wimbledon, voire à l'OA
Même sur son dur favori il se fait marcher dessus par un jeune Sierra-Leoneais malgré un usage abusif de toutes les techniques de déstabilisation, ils sont bons les dulltrads

Même sur son dur favori il se fait marcher dessus par un jeune Sierra-Leoneais malgré un usage abusif de toutes les techniques de déstabilisation, ils sont bons les dulltrads

Nadoule 

- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1351 fois
- A été liké : 2014 fois
Un truc énorme , j'ai pété au cabinet mais je pensais qu'il allait pas sentir. Tu parles! Une fission nucléaire de caca dégueulasse. Bref la patiente dit rien mais je vois quelle est gêné
- fed4ever
- Fan suédois de fed
J'avais un collegue d'Afrique du sud (blanc), un connard de commercial qui petait au bureau sans vergogne, ce fdp, heureusement qu'il s'est barre.
Sinon, vu la description de ton pet, il devait etre bien bien deguelasse, oui je vois le genre, il peut meme faire gerber les plus sensibles
Sinon, vu la description de ton pet, il devait etre bien bien deguelasse, oui je vois le genre, il peut meme faire gerber les plus sensibles

Nadoule 

- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7524 fois
- A été liké : 4194 fois
Y a quoi comme autres nationalités à ton taf
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7524 fois
- A été liké : 4194 fois
T es le seul étranger 

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- LudoPSG
- A liké : 295 fois
- A été liké : 1180 fois
Il est urgent d’ouvrir une enquête sur la Coupe des clubs champions 1993 et le Tennis coach 2022 et 2024
- fed4ever
- Fan suédois de fed
Lapin1 et lapin666 s'entendent bien, ils doivent etre de la meme generation
lapin1 fait peur, je lui donnerais pas mon lieu de domicile, au risque de le voir debarquer sur son velo, leopremier
J'attends avec impatience le pave de lapin1 sur la prochaine itw de nadoule a Manacor, ye le vol etait long, y avait hate de retrouver ma femme, mon yenou me fait toujours mal, yene sai pa si ye ve youai cette annee, y a plus important dans la vie, ye ve faire la fiesta avec mes amigos sur mon immense bateau en attendant que l'autre ponde son truc, vivement que ca se termine putain a cause d'elle j'ai perdu une occasion de gagner un GC, salope, putain de salope, elle aurait pu attendre 2 ou 3 ans encore

lapin1 fait peur, je lui donnerais pas mon lieu de domicile, au risque de le voir debarquer sur son velo, leopremier

J'attends avec impatience le pave de lapin1 sur la prochaine itw de nadoule a Manacor, ye le vol etait long, y avait hate de retrouver ma femme, mon yenou me fait toujours mal, yene sai pa si ye ve youai cette annee, y a plus important dans la vie, ye ve faire la fiesta avec mes amigos sur mon immense bateau en attendant que l'autre ponde son truc, vivement que ca se termine putain a cause d'elle j'ai perdu une occasion de gagner un GC, salope, putain de salope, elle aurait pu attendre 2 ou 3 ans encore
Nadoule 

- Pierre1er
- A liké : 35 fois
- A été liké : 74 fois
Tu te sens persécuté maintenant?fed4ever a écrit : ↑mer. 7 sept. 2022 10:17Lapin1 et lapin666 s'entendent bien, ils doivent etre de la meme generation![]()
lapin1 fait peur, je lui donnerais pas mon lieu de domicile, au risque de le voir debarquer sur son velo, leopremier![]()
![]()
Pas de nouvel interview de Nadal en vue, mais une déclaration publiée sur Instagram et traduite:
"J'ai passé un excellent moment, comme toujours ici à New York. Je suis triste de la défaite et du départ mais heureux de rentrer à la maison. Je dois m'occuper des choses importantes à venir et recommencer à m'entraîner bientôt.
Merci à tout le personnel incroyable du @newyorkpalace, c'était génial d'être avec vous à nouveau. On se voit l'année prochaine !" a déclaré Rafael Nadal.
Il pense encore à remercier le personnel de l’hôtel.