La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
J'ai qu'une hâte. C'est qu'il rejoigne Nadal à 23 quand même. Pour bug le logiciel et créer une guerre goat entre H2H , JO, masters, M1000, charisme, semaines n1....
La j'espère que federer renaîtra de ses cendres faire l'arbitre.
Mais je reste droit dans mes bottes. Si je devais en choisir un : nadal. Désolé maître4
"J'ai passé l'IRM, l'échographie et tout le reste, d'il y a deux ans et maintenant. Que je publie cela dans mon documentaire ou sur les réseaux sociaux, cela dépend de ce que je ressens. Peut-être que je le ferai, peut-être que je ne le ferai pas."
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre