Rafael Nadal
- Air
- Vent d'Est de passage
- A liké : 897 fois
- A été liké : 883 fois
Re: Rafael Nadal
Midi Libre: La France a un incroyable talent : une candidate joue de la flûte avec son vagin, M6 justifie la séquence.
https://www.midilibre.fr/2022/11/11/la- ... 796289.php

https://www.midilibre.fr/2022/11/11/la- ... 796289.php

-
- A liké : 5197 fois
- A été liké : 2440 fois
Pourquoi as tu mis ça dans le topic Nadoule ?
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 566 fois
- A été liké : 2360 fois
Oui pipeau était pas évident pour tout le monde 
J'ajoute un 3 ème élément, le fake talent qui caractérise les candidats de cette émission d'escrocs, 4eme élément du coup
Résumons pour Marko:
Chatte
Pipeau
Manque de talent
Escroquerie

J'ajoute un 3 ème élément, le fake talent qui caractérise les candidats de cette émission d'escrocs, 4eme élément du coup

Résumons pour Marko:
Chatte
Pipeau
Manque de talent
Escroquerie
Nadoule 

- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7549 fois
- A été liké : 4201 fois
C est moche londres
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- dantaface
Je suis en pls
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- dantaface
je crois ne pas avoir lu

En plus je le savais que c est à turin erreur de précipitation

- Pierre1er
- A liké : 35 fois
- A été liké : 74 fois
VIDÉO. ATP Finals - Nadal : « Mon niveau de jeu peut changer en très peu de temps »
https://www.ouest-france.fr/sport/tenni ... 160f9952e2
Nadal entretient l'espoir. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il retrouve son niveau de jeu du début de saison.
https://www.ouest-france.fr/sport/tenni ... 160f9952e2
Nadal entretient l'espoir. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il retrouve son niveau de jeu du début de saison.
- Air
- Vent d'Est de passage
- Pierre1er
Même si on te chargeait comme une mule, tu ne lui prendrais pas un point.

Tu n'as ni son talent ni son entrainement.

- Pierre1er
Troisième défaite d'affilée pour Nadal. En deux sets et contre l'adversaire le plus abordable de sa poule, c'est presque éliminatoire. Toujours cette difficulté à retourner le service sur cette surface ultra rapide plus de gros problèmes de fébrilité qui lui font rater des points assez facile à conclure dans des moments importants. C'est un mauvais moment à passer, mais je crois qu'il a compris qu'il avait besoin de ce temps passé sur le court pour retrouver sa capacité à être constant dans un match et redevenir compétitif.
Il paie sa dette de manque de compétition et d'entrainement intense due à ses blessures. Mais s'il continue à travailler dur, il se donne la possibilité d'espérer défendre son titre en Australie.
Il paie sa dette de manque de compétition et d'entrainement intense due à ses blessures. Mais s'il continue à travailler dur, il se donne la possibilité d'espérer défendre son titre en Australie.
- Air
- Vent d'Est de passage
on dirait une parodie de pierre1erPierre1er a écrit : ↑dim. 13 nov. 2022 22:50Troisième défaite d'affilée pour Nadal. En deux sets et contre l'adversaire le plus abordable de sa poule, c'est presque éliminatoire. Toujours cette difficulté à retourner le service sur cette surface ultra rapide plus de gros problèmes de fébrilité qui lui font rater des points assez facile à conclure dans des moments importants. C'est un mauvais moment à passer, mais je crois qu'il a compris qu'il avait besoin de ce temps passé sur le court pour retrouver sa capacité à être constant dans un match et redevenir compétitif.

- Pierre1er
Excuse moi d'avoir un peu d'analyse et de mesureAir a écrit : ↑dim. 13 nov. 2022 22:58on dirait une parodie de pierre1erPierre1er a écrit : ↑dim. 13 nov. 2022 22:50Troisième défaite d'affilée pour Nadal. En deux sets et contre l'adversaire le plus abordable de sa poule, c'est presque éliminatoire. Toujours cette difficulté à retourner le service sur cette surface ultra rapide plus de gros problèmes de fébrilité qui lui font rater des points assez facile à conclure dans des moments importants. C'est un mauvais moment à passer, mais je crois qu'il a compris qu'il avait besoin de ce temps passé sur le court pour retrouver sa capacité à être constant dans un match et redevenir compétitif.
Il paie sa dette de manque de compétition et d'entrainement intense due à ses blessures. Mais s'il continue à travailler dur, il se donne la possibilité d'espérer défendre son titre en Australie.![]()

-
- A liké : 5197 fois
- A été liké : 2440 fois
Ascione

Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
- Air
- Vent d'Est de passage
- Pierre1er