Nanard en épicurien du p'tit coup rapide et bref dans la cabine de son bahut...

Son dévouement et son amour mm pour Karlo n'est pas le fruit du hasard et il y a peu de temps, il prônait pour que les tournois de GC se jouent en deux sets gagnants.
Nanard en épicurien du p'tit coup rapide et bref dans la cabine de son bahut...
Ya échanges rapides et service gagnant ou service suivit d'une volée facile du genre ivanisevic.
C'est léger alors... parce que ce que j'ai vu aujourd'hui (chardy, monfils, tipsa) ça ressemblait trait pour trait à du tennis de terre.lluis a écrit : ↑lun. 1 juil. 2019 22:18Ya échanges rapides et service gagnant ou service suivit d'une volée facile du genre ivanisevic.
Ya d'autres raisons que Nadal pour le ralentissement des surfaces.
Et je trouve qu'on voit encore des spécificités des surfaces et pas les mêmes types d'échanges.
Il jouait comme Monfils et on sait maintenant que le francais est etait blesse
Voilà.Alexis a écrit : ↑lun. 1 juil. 2019 22:21C'est léger alors... parce que ce que j'ai vu aujourd'hui (chardy, monfils, tipsa) ça ressemblait trait pour trait à du tennis de terre.lluis a écrit : ↑lun. 1 juil. 2019 22:18Ya échanges rapides et service gagnant ou service suivit d'une volée facile du genre ivanisevic.
Ya d'autres raisons que Nadal pour le ralentissement des surfaces.
Et je trouve qu'on voit encore des spécificités des surfaces et pas les mêmes types d'échanges.
C'est le contraire qui serait surprenant.
On a suffisamment parle du tableau clownesk de Djoko
Et ca reste bien plus complet qu'un Sushita
CQFD
C'est justement une image très surfaite à son sujet.Lucien de Samosate a écrit : ↑mar. 2 juil. 2019 10:11
Quand on voit que le roi de la lime se transformait en serveur-volleyeur sur gazon:
J'en connais pour qui ça ne va pas de soi.Franck2 a écrit : ↑mar. 2 juil. 2019 10:51C'est justement une image très surfaite à son sujet.Lucien de Samosate a écrit : ↑mar. 2 juil. 2019 10:11
Quand on voit que le roi de la lime se transformait en serveur-volleyeur sur gazon:
Wilander remporte l'Australian Open (sur gazon, même si pas celui de Wimb) en 83 en battant Mc et Lendl et 84 en battant Curren, et ça ne s'est pas fait en se frottant sur les bâches de fond de court.
Par ailleurs, quand il a remporté RG 85, il a principalement remporté ce titre en agressant Lendl au filet car il savait qu'il n'avait aucune chance en fond de court.
Sinon, quand il a remporté l'US 88, face à Lendl, encore une fois; il est monté... 130 fois au filet.. et Lendl sensiblement moins, mais bien au dessus de ses moyennes habituelles, lui aussi.
Enfin, ce n'est pas un scoop ,qu'autant Borg, Wilander ou Lendl, en sortant de RG se forçaient à faire service volée , même si ce n'était pas leur domaine naturel.
Ca doit être pour préserver le terrain de mettre un programme si léger.
C'est excellent poto !!
En gros, les mecs gagnaient aussi facilement sur herbe que sur dur ou sur terre battue. Mais l'uniformisation des surfaces c'est maintenant. J'ai bon ?Franck2 a écrit : ↑mar. 2 juil. 2019 10:51C'est justement une image très surfaite à son sujet.Lucien de Samosate a écrit : ↑mar. 2 juil. 2019 10:11
Wilander remporte l'Australian Open (sur gazon, même si pas celui de Wimb) en 83 en battant Mc et Lendl et 84 en battant Curren, et ça ne s'est pas fait en se frottant sur les bâches de fond de court.
Par ailleurs, quand il a remporté RG 85, il a principalement remporté ce titre en agressant Lendl au filet car il savait qu'il n'avait aucune chance en fond de court.
Sinon, quand il a remporté l'US 88, face à Lendl, encore une fois; il est monté... 130 fois au filet.. et Lendl sensiblement moins, mais bien au dessus de ses moyennes habituelles, lui aussi.
Enfin, ce n'est pas un scoop ,qu'autant Borg, Wilander ou Lendl, en sortant de RG se forçaient à faire service volée , même si ce n'était pas leur domaine naturel.