Mais c est quoi le rapport entre toi et la pologne stp
T as trouve une femme venale de la ba

J'ai de la famille à Varsovie, ducon.
Ce n'est pas une tare.
Ça marche plus ça, les points de wimbledon 2023 comptent.
Tu as oublié que MC était un presque 1000fed4ever a écrit : ↑lun. 21 août 2023 07:40Oui, regard de tueur, faut qu'il craque à Moderna, un default est jamais loin, sachant qu'on veut sa peau.
Ajouté 3 minutes 12 secondes après :
Sinon je le vois pas faire l'impasse à MC, il voudra faire le triple career en M1000, maintenant qu'il a gagné son 3 ème Cincy.
En 2016, avec une périodicité de 6 mois
Ça en dit long sur le niveau de ses supporters, aussi.Albator31 a écrit : ↑mar. 22 août 2023 13:21Le type est à l'agonie au bout d'une heure, puis il gueule a son clan de lui apporter de la créatine devant des millions de spectateurs. 3 h plus tard il cavale comme un taureau en rut et ramène tout contre le N1 mondial de 16 ans son cadet.imagine que Nadal fasse un truc pareil... en fait non, c'est pas imaginable. Il a amené la triche à un tel niveau et c'est tellement un connard hypocrite que ça surprend même plus.
Va falloir expliquer ça à la beoomolatrie cretinale...LudoPSG a écrit : ↑mar. 22 août 2023 12:40Ça m’est arrivé une fois
Début de match en pleine canicule, je n’étais vraiment pas bien, je perds le premier set
Le température baisse un peu, je commence à être mieux, je gagne le deuxième
Je domine le troisième, gâche un 40-0 et un 0-40 pour finir par perdre 6-4![]()
Tres bonne analyse mon pierromistral gagnant a écrit : ↑mar. 22 août 2023 11:39Champion de la comedia dell'arte, ouais![]()
https://www.programme-television.org/ne ... az-4715112