gasquet a beaucoup moins massacré sa carcasse que nadal.
Rafael Nadal
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1351 fois
- A été liké : 2014 fois
Re: Rafael Nadal
J'ai entendu "chouchou" du public français alors que le mec n'a jamais réussi à s'imposer moralement la bas, au même titre que Djokovic a l'ao
Ya que Federer qui était franchement applaudi à wimbledon
J'ai aussi souvenir sur ce forum du manque de classe des Nadal boys le jour où Federer est parti, donc un peu rien à foutre de leurs chouineries

Ya que Federer qui était franchement applaudi à wimbledon

J'ai aussi souvenir sur ce forum du manque de classe des Nadal boys le jour où Federer est parti, donc un peu rien à foutre de leurs chouineries
- Fafane666
- A liké : 1105 fois
- A été liké : 3018 fois
Ca m'étonnerait vu que c'est la séquence en pleurs avec Nadal que tout le monde a retenu.
Et ça faisait une paye qu'ils n'étaient plus rivaux.
Quant à Nadal à RG , t'as pas du souvent le voir jouer là bas après 2012..
Ajouté 1 minute 48 secondes après :
Lol, ils arrêtent au même âge...
Gasquet continue parce qu'il y a RG, il s'en fout de perdre au 1er tour.
- $lenox$
- $chofeur de sale$
Oui j'aurais dû écrire sur les premières années.
Même si pour le public de Roland, j'ai plus retenu les applaudissements sur la défaite de Djokovic en 2015, ou ceux de Federer, ou de Thiem. Jamais Nadal n'a été le "chouchou" de Roland. Mais en même temps c'est pas une perte tellement c'est le pire public
Par contre personnellement, en live, j'aurais vu tout le monde, de Federer à Wawrinka, de Gasquet à Djokovic, de Berdych à Berrettini , de Murray à Thiem. Il m'aura manque que Nadal
Même si pour le public de Roland, j'ai plus retenu les applaudissements sur la défaite de Djokovic en 2015, ou ceux de Federer, ou de Thiem. Jamais Nadal n'a été le "chouchou" de Roland. Mais en même temps c'est pas une perte tellement c'est le pire public
Par contre personnellement, en live, j'aurais vu tout le monde, de Federer à Wawrinka, de Gasquet à Djokovic, de Berdych à Berrettini , de Murray à Thiem. Il m'aura manque que Nadal
- Fafane666
Bah moi aussi j'applaudis Pau quand ils perdent à Perpignan samedi dernier, tellement je suis content ..$lenox$ a écrit : ↑jeu. 10 oct. 2024 20:04Oui j'aurais dû écrire sur les premières années.
Même si pour le public de Roland, j'ai plus retenu les applaudissements sur la défaite de Djokovic en 2015, ou ceux de Federer. Jamais Nadal n'a été le "chouchou" de Roland. Mais en même temps c'est pas une perte tellement c'est le pire public

Pour Nadal j'ai trouvé dingue que les gens soient encore pour lui les dernières années après cette accumulation de titres.
Les gens en avaient marre à 5, et plus du tout à 10

- $lenox$
- $chofeur de sale$
Il se donne tout seul une WC d'ailleurs. Bon il l'aurait sans doute eu
- lluis
- A liké : 580 fois
- A été liké : 896 fois
Je trouve qu'il l'est vraiment devenu, c'était moins évident que pour Roger effectivement, mais quand il est devenu une légende il est devenu de plus en plus soutenu comme le dit fafane$lenox$ a écrit : ↑jeu. 10 oct. 2024 19:48J'ai entendu "chouchou" du public français alors que le mec n'a jamais réussi à s'imposer moralement la bas, au même titre que Djokovic a l'ao![]()
Ya que Federer qui était franchement applaudi à wimbledon![]()
Sinon je comprends le coté s'en foutre, c'est vrai que le départ de Federer m'a pas fait grand chose. Par contre y'avait quand même eu pas mal de gens dans mon entourage qui avaient été touché par la retraite de Federer alors forcément ça a quand même eu un petit impact in real life.
Le truc marrant pour Federer c'est que deux très bons (anciens) amis du tennis qui adulaient Federer et n'aimaient pas Dkokovic ont petit à petit changé d'avis surtout après les prises de position sur le serbe.
Ca lui a permis d'avoir 2 fans supplémentaires avec leur pensées antivaccination covid tendance complotiste.
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7656 fois
- A été liké : 4267 fois
La retraite de mbappe ne restera pas gravee dans les memoires comme celle du maitre
Ca sera fera dans l indifference generale
Ca sera fera dans l indifference generale
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona

- Air
- Vent d'Est de passage
- A liké : 951 fois
- A été liké : 916 fois
- Albator31
- Caution ping
- A liké : 63 fois
- A été liké : 296 fois
Quelqu'un pour faire une compile youtube des cris et des larmes de Federer en hommage au Maître ?Pierre1er a écrit : ↑jeu. 10 oct. 2024 18:21C'est le moment le plus fort et reconnaissable de la jeune carrière de Nadal, celle où il rentre dans le coeur de tout le monde.Il avait déja dominé la saison sur terre battue, mais gagner Roland Garros en battant un Federer au sommet de son art, l'a révélé aux yeux de tous.
On se rappelle le cri de dépit de Federer quand il se fait breaker dans le dernier set et la volonté inébranlable de l'espagnol.
Année 1 après Rafa Nadal
-
- A liké : 291 fois
- A été liké : 1783 fois
- LudoPSG
- A liké : 312 fois
- A été liké : 1219 fois
Quelle honte ce bandeau
Comment j’aurais été vert qu’il y ait un truc du genre sur celle pour Federer
Comment j’aurais été vert qu’il y ait un truc du genre sur celle pour Federer
Il est urgent d’ouvrir une enquête sur la Coupe des clubs champions 1993 et le Tennis coach 2022 et 2024
Merci aribey

C’est quoi cette histoire de quatre éclairs dans le désert ?
Edit : ah je suppose que ça fait référence aux 4 buts dans un match en demi-teinte. Putain comment tout gâcher, il faut virer l’auteur de cette une.
« Remco peut pas y aller. »
- Pierre1er
- A liké : 38 fois
- A été liké : 79 fois
Il est vrai que ce petit titre en rapport avec un match amical est particulièrement mal venu.
Un article d'Eurosport qui soutient qu'il est celui parmi les 3 grands joueurs à avoir le plus travaillé son jeu.
"Les Rafa du premier et du dernier titres à Roland n'ont rien à voir" : comment Rafael Nadal a transformé son tennis
https://www.eurosport.fr/tennis/les-raf ... tory.shtml
Si on devait retenir ses trois meilleures performances à Roland Garros, on retiendrait sans doute 2008, 2010 et 2017 qui furent des tournois joués à la perfection, même si pour la beauté des combats on retiendra des matchs plus accrochés comme la finale de 2007, la demi de 2013 ou la finale de 2014.
Un article d'Eurosport qui soutient qu'il est celui parmi les 3 grands joueurs à avoir le plus travaillé son jeu.
"Les Rafa du premier et du dernier titres à Roland n'ont rien à voir" : comment Rafael Nadal a transformé son tennis
https://www.eurosport.fr/tennis/les-raf ... tory.shtml
Si on devait retenir ses trois meilleures performances à Roland Garros, on retiendrait sans doute 2008, 2010 et 2017 qui furent des tournois joués à la perfection, même si pour la beauté des combats on retiendra des matchs plus accrochés comme la finale de 2007, la demi de 2013 ou la finale de 2014.
- Fafane666
- Air
- Vent d'Est de passage
- A liké : 951 fois
- A été liké : 916 fois
C'est justement parce que c'est Nadoule qu'ils font ça, c'est moins important que les autres

Et puis c'est important aussi de signaler la victoire fleuve de l'EDF sans le ghost

- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 256 fois
- A été liké : 526 fois
elle a 20 ans cette photo, les portables de maintenant font de plus belles photos.
fafane qui pollue son topic préféré avec du football; nouveau ça. lol
fafane qui pollue son topic préféré avec du football; nouveau ça. lol
Le TC aux oubliettes. merci
- LudoPSG
- A liké : 312 fois
- A été liké : 1219 fois
Il fait tout pour saboter sa carrière (double des JO et par ricochet le simple, là…)
Il est urgent d’ouvrir une enquête sur la Coupe des clubs champions 1993 et le Tennis coach 2022 et 2024