Air a écrit : ↑mar. 7 nov. 2023 18:17
dantaface a écrit : ↑mar. 7 nov. 2023 18:01
Palu mais on dirait que shurix veut prendre la relève de maitre
On le voit de plus en plus souvent depuis son depart peut etre que ca l à libére
Il a envie de se taper fafane plutôt
Comme le disait Minc et Attali, vous avez quitté le camp de la raison en soutenant, sans raison apparente, le Serbe. A la fin de l'ère federienne, vous avez été aspiré par le néant, et vous êtes tombés dedans.
Jeu stéréotypé, main assez moyenne (les volées, les smashs

), présence playmobilienne, entourage repoussant, absence de créativité au-delà du copitage, insipide, trompeur de femme, clanique, fan de stats et d'oeufs, très égocentrique...
Non personnellement c'est assez incompréhensible. Faudra m'expliquer. Quand on apprécie un Federer, on aime les artistes, pas les machines articulées télécommandées.
L'existence d'un Djokovic n'avait d'intérêt que pour empêcher Nadal et Federer d'enquiller les GC, et ainsi apporter une opposition valable sur le curriculum.
Au delà de ce rôle de figurant de luxe accepté bon gré mal gré, il reste seulement un bot extrêmement affûté, physiquement supérieur, qui surfe sur la vague d'une nouvelle génération inexistante... C'est quand même assez fade malgré toute la publicité que l'ATP et les journalistes font (il faut bien vivre, diront certains !)
Ok il est le numéro 1, ça suffit pour beaucoup apparemment