La technique Nadal
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1351 fois
- A été liké : 2014 fois
La technique Nadal
Ça fait maintenant 5-6 que je joue au tennis ( ex joueur de pala), et pour m'amuser, forcément j'ai tenté la technique Nadal. A savoir lifter comme un toxico en faisant passer la raquette au dessus de la tête, avec des appuis de mammouth. Finalement c'est très simple avec la sécurité du lift, ça fait reculer l'adversaire et ça demande pas une technique spécialement compliquée. Le problème c'est que c'est intenable physiquement sur la durée d'un match. Il faut forcément de la dope pour y parvenir sur tout un tournoi. Par la suite le corps ne plus répondre, et les blessures arrivent. On a voulu faire taire Roselyne Bachelot pourquoi à votre avis?
Bisous
Bisous
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 233 fois
- A été liké : 502 fois
Re: La technique Nadal
et tu oses écrire que moi j'écris pour être le premier à écrire que quelqu'un est mort.
alors que c'est une info tout simplement.
ce que je viens de lire , c'est un ramassis de conneries, parce que en plus j'ai des doutes sur tes aptitudes tennistiques.
les alcoolos ne jouent pas au tennis.
ce que je viens de lire , c'est un ramassis de conneries, parce que en plus j'ai des doutes sur tes aptitudes tennistiques.
Le TC aux oubliettes. merci
- $lenox$
- $chofeur de sale$
habas a écrit : ↑mer. 4 déc. 2024 20:56et tu oses écrire que moi j'écris pour être le premier à écrire que quelqu'un est mort.

Prouve moi l'inverse poto. Tu sais ce que c'est un appui? un lift? Un toxico? Rien pour contrecarrer mes dires
- $lenox$
- $chofeur de sale$
T'es un des 2-3 qui jouent réellement sur ce forum
Je vois pas du tout en quoi t'as bloqué. Le lift, c'est la 1ere chose qu'on apprend aux gosses
sans ça d'ailleurs, ils mettent pas 1 balle dans le cours 
Je vois pas du tout en quoi t'as bloqué. Le lift, c'est la 1ere chose qu'on apprend aux gosses

- lluis
- A liké : 564 fois
- A été liké : 850 fois
Oui et j'ai essayé, j'arrive vaguement a lifter quand c'est demandé à l'entrainement mais je ne suis pas à l'aise.
J'ai commencé le tennis sur le tard, j'ai fait beaucoup de badminton avant le tennis, j'ai gardé des gestes parasites qui m'empêchent de lifter, surtout en coup droit.
J'ai commencé le tennis sur le tard, j'ai fait beaucoup de badminton avant le tennis, j'ai gardé des gestes parasites qui m'empêchent de lifter, surtout en coup droit.
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7495 fois
- A été liké : 4177 fois
C est quoi la pala
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- dantaface
Il est encore bourre lenox
Tu fais quoi pour les vacances de noel stp poto luis moi je reste à paris
Paris
Tu fais quoi pour les vacances de noel stp poto luis moi je reste à paris
Paris

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- $lenox$
- $chofeur de sale$
Google - 2 secondes- j'ai appris- je fais genre je connais pas - je veux faire le troll blaireau QI 0 -ihih
Ajouté 1 minute 13 secondes après :
Ajouté 5 minutes 6 secondes après :
T'es sérieux toi

Ajouté 1 minute 13 secondes après :
Molo poto avant que je reporte tes dossiers de pédophile en Indonésie

T'es sérieux toi

- dantaface
meilleur trollage que ta creation de post tu fais du laurent78 mais ca marche plus du tout$lenox$ a écrit : ↑mer. 4 déc. 2024 22:45Google - 2 secondes- j'ai appris- je fais genre je connais pas - je veux faire le troll blaireau QI 0 -ihih
Ajouté 1 minute 13 secondes après :Molo poto avant que je reporte tes dossiers de pédophile en Indonésie
T'es sérieux toi![]()
![]()

- Albator31
- Caution ping
- A liké : 61 fois
- A été liké : 286 fois
Parce qu'elle est conne$lenox$ a écrit : ↑mer. 4 déc. 2024 20:36Ça fait maintenant 5-6 que je joue au tennis ( ex joueur de pala), et pour m'amuser, forcément j'ai tenté la technique Nadal. A savoir lifter comme un toxico en faisant passer la raquette au dessus de la tête, avec des appuis de mammouth. Finalement c'est très simple avec la sécurité du lift, ça fait reculer l'adversaire et ça demande pas une technique spécialement compliquée. Le problème c'est que c'est intenable physiquement sur la durée d'un match. Il faut forcément de la dope pour y parvenir sur tout un tournoi. Par la suite le corps ne plus répondre, et les blessures arrivent. On a voulu faire taire Roselyne Bachelot pourquoi à votre avis?
Bisous
Djokovic dégage !
Poutine dégage !
Poutine dégage !
- Fafane666
- A liké : 1083 fois
- A été liké : 2981 fois
-
- A liké : 285 fois
- A été liké : 1759 fois
Je lifte beaucoup avec mon coup droit, surtout quand je joue croisé et court (une belle arme en double), j'utilise beaucoup mes hanches et mon coup de poignet sur ce coup-là. En coup droit, je joue lifté ou à plat, très peu slicé sauf pour les amorties.
En revers, mon point faible, je joue la plupart du temps slicé et parfois à plat, jamais lifté.
En revers, mon point faible, je joue la plupart du temps slicé et parfois à plat, jamais lifté.
- Fafane666
- A liké : 1083 fois
- A été liké : 2981 fois
Je n'y joue plus depuis mon infarctus, mais j'étais parasité par mon jeu défensif de tennis de table que j'avais démarré bien avant. ..
J'ai été 30/1 à mon top du top.
Ceci dit tu me marres quand même, c'est le principe des classements
J'ai été 30/1 à mon top du top.
Ceci dit tu me marres quand même, c'est le principe des classements
-
- A liké : 285 fois
- A été liké : 1759 fois
J'ai été 15/2 à ma meilleure époque.
Le tennis était mon 2ème sport (après le rugby mais avant la natation) donc je jouais pour le plaisir + interclubs (peu de tournoi)
Je suis 30/2 maintenant
Points forts : 1er service/coup droit/volée
Points faibles : 2ème service/revers/condition physique maintenant
Je joue encore 1h par semaine avec des B0, 15/1, 15/2 et 15/4
En double, je tiens la route mais en simple, il faut que je me refasse une condition physique
Le tennis était mon 2ème sport (après le rugby mais avant la natation) donc je jouais pour le plaisir + interclubs (peu de tournoi)
Je suis 30/2 maintenant

Points forts : 1er service/coup droit/volée
Points faibles : 2ème service/revers/condition physique maintenant
Je joue encore 1h par semaine avec des B0, 15/1, 15/2 et 15/4
En double, je tiens la route mais en simple, il faut que je me refasse une condition physique

- Alexis
- Chef dissident
- A liké : 519 fois
- A été liké : 887 fois
J'ai été 15/4 à la faveur du covid, et je tape tout à plat comme un bourrin, ça passe ou ça casse. Je peux faire des tournois entiers sans aucune volée, et mes balles passent rarement à plus de 2 mètres au dessus du filet (sauf pour le lob où j'excelle). Points forts : passing, coup droit en bout de course. Points faibles : le smash, j'en mets pas un
et le mental parce qu'en vérité j'en ai rien à foutre de gagner ou perdre alors si un match est trop chiant (genre un mou qui fait que des ronds), je lâche l'affaire.

- Albator31
- Caution ping
- A liké : 61 fois
- A été liké : 286 fois
Nul à chier, je sais pas jouer. Une fois en colo j'ai fait un service supersonique et tout le monde était impressionné. En dehors de ça je fais que des boisés. Je préfère le paddle.
Djokovic dégage !
Poutine dégage !
Poutine dégage !
- LudoPSG
- A liké : 292 fois
- A été liké : 1178 fois
Putain la dernière phrase, je suis devenu comme çaAlexis a écrit : ↑jeu. 5 déc. 2024 10:22J'ai été 15/4 à la faveur du covid, et je tape tout à plat comme un bourrin, ça passe ou ça casse. Je peux faire des tournois entiers sans aucune volée, et mes balles passent rarement à plus de 2 mètres au dessus du filet (sauf pour le lob où j'excelle). Points forts : passing, coup droit en bout de course. Points faibles : le smash, j'en mets pas unet le mental parce qu'en vérité j'en ai rien à foutre de gagner ou perdre alors si un match est trop chiant (genre un mou qui fait que des ronds), je lâche l'affaire.
Je m’emmerde tellement sur certains matchs
Il est urgent d’ouvrir une enquête sur la Coupe des clubs champions 1993 et le Tennis coach 2022 et 2024
-
- A liké : 5176 fois
- A été liké : 2425 fois
15/5 à mon meilleur en ce qui me concerne
Avant j'avais un coup droit à la gonzo, maintenant je fais que des chips en coup droit, je n'arrive plus à passer le coup droit recouvert.
Très bon revers à deux mains par contre, je trouve toute les zones, volée et service pas mal du tout, y compris deuxième balle travaillée, mais j'ai plus aucun physique, dommage car j'ai une belle main notamment pour les amorties
Avant j'avais un coup droit à la gonzo, maintenant je fais que des chips en coup droit, je n'arrive plus à passer le coup droit recouvert.
Très bon revers à deux mains par contre, je trouve toute les zones, volée et service pas mal du tout, y compris deuxième balle travaillée, mais j'ai plus aucun physique, dommage car j'ai une belle main notamment pour les amorties
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
- $lenox$
- $chofeur de sale$
T'as très bien compris poto, jouer de manière normale pendant 3 pas de problème, jouer avec la technique Nadal gros problème. On retranscrit les multiplicateurs pour les joueurs pros (celui que tu veux), ça sera la même chose : jouer normal pendant 10 h pas de problème, jouer comme Nadal gros problème. Je suis obligé de faire simpliste apparemment

Ajouté 4 minutes 55 secondes après :
James Blake

Ajouté 1 minute 1 seconde après :
Vu que tout les clubs se sont mis a faire des terrains de padel, j'ai testé 2-3 ans par ci par là. Bof, quasi obligé de jouer en double donc déjà ça me branche pas
Ajouté 2 minutes 5 secondes après :
les joueurs qui ont que le service coup droit , ça devient lassant. C'est quoi le problème avec le revers lifté ? Mon coup favori au point que je me décale reversgoran a écrit : ↑jeu. 5 déc. 2024 09:29Je lifte beaucoup avec mon coup droit, surtout quand je joue croisé et court (une belle arme en double), j'utilise beaucoup mes hanches et mon coup de poignet sur ce coup-là. En coup droit, je joue lifté ou à plat, très peu slicé sauf pour les amorties.

-
- A liké : 5176 fois
- A été liké : 2425 fois
Toi aussi, tu fais des décalages revers Lenox ?! 

Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris