Mais qui a envie de connaitre le judo à part les judokas ?
Jeux Olympiques
- Fafane666
- A liké : 1083 fois
- A été liké : 2986 fois
Re: Jeux Olympiques
Romane sereine 
Ajouté 1 minute 29 secondes après :
Interrogé sur France TV après sa défaite 4-0 en demi-finale, Félix Lebrun a réagi plein de lucidité :
« Il a fait un sacré match. C’était difficile. J’avais espoir pour accrocher un peu plus, voire aller chercher ce match… Mais je me suis fait démonter. Mais ce n'est pas grave. Avec mon niveau d’aujourd’hui et son niveau d’aujourd’hui, il n’y avait pas moyen. Je n’aurais pas pu gagner ce que j’ai produit et le niveau qu'il avait, qui était extrêmement haut. Pas terminé ? Carrément ! Je vais essayer d’aller chercher cette médaille. Je vais me remobiliser. C’est un rêve de gagner une médaille aux Jeux Olympiques. »

Ajouté 1 minute 29 secondes après :
Interrogé sur France TV après sa défaite 4-0 en demi-finale, Félix Lebrun a réagi plein de lucidité :
« Il a fait un sacré match. C’était difficile. J’avais espoir pour accrocher un peu plus, voire aller chercher ce match… Mais je me suis fait démonter. Mais ce n'est pas grave. Avec mon niveau d’aujourd’hui et son niveau d’aujourd’hui, il n’y avait pas moyen. Je n’aurais pas pu gagner ce que j’ai produit et le niveau qu'il avait, qui était extrêmement haut. Pas terminé ? Carrément ! Je vais essayer d’aller chercher cette médaille. Je vais me remobiliser. C’est un rêve de gagner une médaille aux Jeux Olympiques. »
-
- A liké : 5182 fois
- A été liké : 2430 fois
Le géorgien qui pète un câble 
Bravo à Melon Riner qui a sorti Basile

Bravo à Melon Riner qui a sorti Basile
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
-
- A liké : 5182 fois
- A été liké : 2430 fois
Le Basile judoka est coutumier du fait tu penses

Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7512 fois
- A été liké : 4185 fois
La carriere de felix sera terminee s il ne remporte pas la medaille de bronze
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- LudoPSG
- A liké : 294 fois
- A été liké : 1179 fois
Repêchage puis 1/2 à partir de 16h en effet
On mange dans une brasserie ne attendant
On mange dans une brasserie ne attendant
Il est urgent d’ouvrir une enquête sur la Coupe des clubs champions 1993 et le Tennis coach 2022 et 2024
- dantaface
Tu manges quoi
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- LudoPSG
Salade César et crème brûlée
Ajouté 26 secondes après :
L’ambiance était dingue dans le dojo
Cette après-midi ça sera encore plus j’imagine !
Ajouté 26 secondes après :
L’ambiance était dingue dans le dojo
Cette après-midi ça sera encore plus j’imagine !
Il est urgent d’ouvrir une enquête sur la Coupe des clubs champions 1993 et le Tennis coach 2022 et 2024
- dantaface
Ok

- LudoPSG
Le Géorgien exclu des JO ! Pas de repêchage, pas de compétition par équipe
Bravo le veau !
Ajouté 14 secondes après :
Bravo le veau !
Ajouté 14 secondes après :

- Air
- Vent d'Est de passage
- A liké : 887 fois
- A été liké : 871 fois
Dommage pour une fois que quelqu'un met un peu d'ambiance dans ce sport on le vire

- LudoPSG
Oui le titre lui est destiné, encore plus avec la grave blessure de l’empereur !
Habib, Griekspoor, Safiullin, Paul, Auger Aliassime, au mieux Djoko blessé de 40 ans
lol l'establishment, silence de la ouafaferie lol
lol l'establishment, silence de la ouafaferie lol
- lluis
- A liké : 565 fois
- A été liké : 852 fois
Et si on regardait le tableau du malade imaginaire:
Ebden le joueur de double, Nadal en mode momie, Koepfer no comment, Tsitsipas le névrosé un coup de fake blessure et y'a personne, Musetti son jouet.
Sur le niveau de jeu y'a pas photo, Alcaraz bien au dessus.
Après on a pu voir qu'il pouvait se crisper en se rapprochant des premiers grands titres, c'est un peu la chance de Djokovic.
Crampes au bout d'un set en demis de roland garros contre djokovic, niveau fluctuant pour ses premiers titres en GC (encore contre Zverev cette année)
Si il garde ce niveau de jeu il sera intouchable en effet, qui que ce soit en face