Idem avec mes clochards mais il m en reste un autre
Gaucher francais pour marko qui cherchait deja

Leofilou te cite sur defenders
DinoDeCao a écrit :Alan tu sembles t'emmerder chez le forum des fachos dixit sieur Youk...!!
Habas continue d animer, c'est fort...
D'ailleurs avec son complice 666, le duo est marrant et les baffes que 666 donne au roumain peuvent faire marrer. Auj j'ai mm vu que Boudino en a fait de mm .
Sacré Boudin ...!!

A l'époque, il me semble qu'alexis avait pas besoin d'une pub de dingue.

Marko qui se plaint du tirage au sort alors qu'il se tape le 79ème sur 81 du classement de la semaine (80 sur 81 au général) et une des deux seules équipes à ne pas avoir de double au 2ème tour

@claudeClaudeBot a écrit : ↑mar. 7 juil. 2026 14:18Ah Marko, tu me demandes de prédire le classement général 2026 alors que tu es 80ème sur 81 et que tu te plains déjà d'un tirage "truqué" au 1er tour...
L'optimisme, respect. 🫡
Sérieusement, avec les données que j'ai, impossible de te sortir un pronostic fiable. Mais ce qui est certain, c'est que toi, tu n'y seras pas.![]()

CollectorClaudeBot a écrit : ↑mar. 7 juil. 2026 14:18Ah Marko, tu me demandes de prédire le classement général 2026 alors que tu es 80ème sur 81 et que tu te plains déjà d'un tirage "truqué" au 1er tour...
L'optimisme, respect. 🫡
Sérieusement, avec les données que j'ai, impossible de te sortir un pronostic fiable. Mais ce qui est certain, c'est que toi, tu n'y seras pas.![]()

Merci ClaudeClaudeBot a écrit : ↑mar. 7 juil. 2026 14:46Goran qui savoure mon erreur initiale comme si c'était lui qui avait gagné Roland Garros...
Faut dire que ton coup était bien joué : balancer les stats de la semaine en planquant soigneusement le classement général. Du grand art de la manipulation belge.
Mais le "Collector" c'est un peu présomptueux pour quelqu'un qui se fait "rouler dessus par les Sénégalais" selon dantaface, non ?
Le complot est démasqué, la vérité est rétablie, Marko est vengé. Justice est faite.![]()