Jeux externes ou organisés par les membres du forum, en rapport avec le tennis.
-
dantaface
- Commissaire psychologique
- Messages : 33401
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
- A liké : 8506 fois
- A été liké : 4724 fois
#361
Message
par dantaface » mar. 23 juin 2026 23:18
Je dois doubler 2 ratS tb buse et jm cerundolo c est les 2 seuls joueurs qu ils me restent avec mes troll
Idem avec mes clochards mais il m en reste un autre
Gaucher francais pour marko qui cherchait deja

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

-
$lenox$
- $chofeur de sale$
- Messages : 11683
- Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:53
- A liké : 1464 fois
- A été liké : 2159 fois
#362
Message
par $lenox$ » mer. 24 juin 2026 14:28
dantaface a écrit : ↑mar. 23 juin 2026 23:18
Je dois doubler 2 ratS tb buse et jm cerundolo c est les 2 seuls joueurs qu ils me restent avec mes troll
Idem avec mes clochards mais il m en reste un autre
Gaucher francais pour marko qui cherchait deja
Leofilou te cite sur defenders
DinoDeCao a écrit :Alan tu sembles t'emmerder chez le forum des fachos dixit sieur Youk...!!
Habas continue d animer, c'est fort...
D'ailleurs avec son complice 666, le duo est marrant et les baffes que 666 donne au roumain peuvent faire marrer. Auj j'ai mm vu que Boudino en a fait de mm .
Sacré Boudin ...!!

-
dantaface
- Commissaire psychologique
- Messages : 33401
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
- A liké : 8506 fois
- A été liké : 4724 fois
#363
Message
par dantaface » mer. 24 juin 2026 18:48
Baffes fiction
Ma realite c est un frigo typiquement l arme des faibles
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

-
$lenox$
- $chofeur de sale$
- Messages : 11683
- Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:53
- A liké : 1464 fois
- A été liké : 2159 fois
#364
Message
par $lenox$ » mer. 24 juin 2026 22:04
Gaffe au congélateur, qui sera un ban temporaire. Alexis et 66 sont poto comme cochons. La suite peut te conduire chez defenders, voir pire, chez stencilize
-
dantaface
- Commissaire psychologique
- Messages : 33401
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
- A liké : 8506 fois
- A été liké : 4724 fois
#365
Message
par dantaface » mer. 24 juin 2026 22:49
Je ne crois pas non j arreterai le virtuel si ban definitif de forum tennis fr sauf si vous creez un forum de secours pour fuir la dictature d alexis comme celle de youkaidi
C est pas toi qui m avais ecris(ou sucé) pour que je vienne ici apres le depot de bilan du forum youkaidi
Alexis de toute facon me protege il sait que je suis un element indispensable au forum
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

-
$lenox$
- $chofeur de sale$
- Messages : 11683
- Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:53
- A liké : 1464 fois
- A été liké : 2159 fois
#366
Message
par $lenox$ » mer. 24 juin 2026 23:07
dantaface a écrit : ↑mer. 24 juin 2026 22:49
C est pas toi qui m avais ecris(ou sucé) pour que je vienne ici apres le depot de bilan du forum youkaidi
A l'époque, il me semble qu'alexis avait pas besoin d'une pub de dingue.
Après c'est possible un pompage par ci par la