Tenniscoach 2026 - Le retour de Goran

Jeux externes ou organisés par les membres du forum, en rapport avec le tennis.
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
dantaface
Commissaire psychologique
Messages : 33401
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
A liké : 8506 fois
A été liké : 4724 fois

Re: Tenniscoach 2026 - Le retour de Goran

#361 Message par dantaface » mar. 23 juin 2026 23:18

Je dois doubler 2 ratS tb buse et jm cerundolo c est les 2 seuls joueurs qu ils me restent avec mes troll
Idem avec mes clochards mais il m en reste un autre
Gaucher francais pour marko qui cherchait deja :sampras:
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona :zemmour:

Avatar du membre
$lenox$
$chofeur de sale$
Messages : 11683
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:53
A liké : 1464 fois
A été liké : 2159 fois

Re: Tenniscoach 2026 - Le retour de Goran

#362 Message par $lenox$ » mer. 24 juin 2026 14:28

dantaface a écrit :
mar. 23 juin 2026 23:18
Je dois doubler 2 ratS tb buse et jm cerundolo c est les 2 seuls joueurs qu ils me restent avec mes troll
Idem avec mes clochards mais il m en reste un autre
Gaucher francais pour marko qui cherchait deja :sampras:
Leofilou te cite sur defenders
DinoDeCao a écrit :Alan tu sembles t'emmerder chez le forum des fachos dixit sieur Youk...!!

Habas continue d animer, c'est fort...
D'ailleurs avec son complice 666, le duo est marrant et les baffes que 666 donne au roumain peuvent faire marrer. Auj j'ai mm vu que Boudino en a fait de mm .
Sacré Boudin ...!! :lol:

Avatar du membre
dantaface
Commissaire psychologique
Messages : 33401
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
A liké : 8506 fois
A été liké : 4724 fois

Re: Tenniscoach 2026 - Le retour de Goran

#363 Message par dantaface » mer. 24 juin 2026 18:48

Baffes fiction
Ma realite c est un frigo typiquement l arme des faibles
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona :zemmour:

Avatar du membre
$lenox$
$chofeur de sale$
Messages : 11683
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:53
A liké : 1464 fois
A été liké : 2159 fois

Re: Tenniscoach 2026 - Le retour de Goran

#364 Message par $lenox$ » mer. 24 juin 2026 22:04

Gaffe au congélateur, qui sera un ban temporaire. Alexis et 66 sont poto comme cochons. La suite peut te conduire chez defenders, voir pire, chez stencilize

Avatar du membre
dantaface
Commissaire psychologique
Messages : 33401
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
A liké : 8506 fois
A été liké : 4724 fois

Re: Tenniscoach 2026 - Le retour de Goran

#365 Message par dantaface » mer. 24 juin 2026 22:49

Je ne crois pas non j arreterai le virtuel si ban definitif de forum tennis fr sauf si vous creez un forum de secours pour fuir la dictature d alexis comme celle de youkaidi
C est pas toi qui m avais ecris(ou sucé) pour que je vienne ici apres le depot de bilan du forum youkaidi :??:
Alexis de toute facon me protege il sait que je suis un element indispensable au forum
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona :zemmour:

Avatar du membre
$lenox$
$chofeur de sale$
Messages : 11683
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:53
A liké : 1464 fois
A été liké : 2159 fois

Re: Tenniscoach 2026 - Le retour de Goran

#366 Message par $lenox$ » mer. 24 juin 2026 23:07

dantaface a écrit :
mer. 24 juin 2026 22:49

C est pas toi qui m avais ecris(ou sucé) pour que je vienne ici apres le depot de bilan du forum youkaidi :??:
A l'époque, il me semble qu'alexis avait pas besoin d'une pub de dingue.
Après c'est possible un pompage par ci par la

Répondre