Ouais, Pella ( par exemple ) c'est plus redoutable que Querrey.
Toujours le même level chez les Nadal haters.
Heu non en fait, c'est de pire en pire ..
J'espère que personne ne s'est égaré par hasard sur ce forum..
Ouais, Pella ( par exemple ) c'est plus redoutable que Querrey.
Ouais,il pleut tous les jours.
Il y a malheureusement beaucoup de vrai dans ton analyse.
Boy-scout notre Lluis
Pourquoi t'as vire les chiffresAxelrod a écrit : ↑mar. 9 juil. 2019 18:18Ouais,il pleut tous les jours.
Je transmets aux mecs de BeIn sur place, pour qu'ils arrêtent de nous bourrer le mou avec le beau temps.
D'accord je lis et ecoute les experts ex joueurs, joueurs, et commentateurs, hommes, femmes, Nadal y compris, qui constatent que le jeu est ralenti chaque année ou presque, à cause du gazon, des balles de la météo, je rapporte leur constat mais c'est moi et donc eux les bêtas ou les complotistes.Albator31 a écrit : ↑mar. 9 juil. 2019 17:32Fais pas le beta air, tu as très bien compris. Sinon je ne suis pas vexé, car ce que tu dis n'est pas vexant, juste un peu surpris.que tu utilises des attaques hs dignes d'un baghda. Mais tu as aussi le droit de craquer. Bon, à part des trucs du genre untel dit que l'herbe est plus haute ou, federer faisait plus de service vollay il y a 15 ans, vous avez du concret ? Non, je crois pas, connaissant fed4 il a dû fouiller tous les sites de tennis de fond en comble. Je le soupçonne même de retenir des informations qui ne vont pas dans son sens.
Je fais partie des gens qui évitent au maximum de quoter 20 lignes quand on peut se satisfaire de deux.
Tu parles de quelles finales?Albator31 a écrit : ↑mar. 9 juil. 2019 21:36Putain je me suis rematé des vieilles finales à wimbly dans les années 90. C'est mou, ça court pas, ça fait faute au bout de 2 coups de raquette.![]()
Alors oui, ça fait service-volée, mais sur un champs de patates. Imaginer que ces types auraient pu gagner un set face à Nadal ou Djoko c'est juste risible. Heureusement pour lui qu'il a changé son style de jeu Federer.
Je dis pas le contraire, mais il n'y a que sur le topic wimbledon que j'en vois regretter ce style de jeu.
Ben là je matais Ivanisevic-Agassi par exemple, j'ai pas tenu 5 minutes.Lucien de Samosate a écrit : ↑mar. 9 juil. 2019 21:51Tu parles de quelles finales?Albator31 a écrit : ↑mar. 9 juil. 2019 21:36Putain je me suis rematé des vieilles finales à wimbly dans les années 90. C'est mou, ça court pas, ça fait faute au bout de 2 coups de raquette.![]()
Alors oui, ça fait service-volée, mais sur un champs de patates. Imaginer que ces types auraient pu gagner un set face à Nadal ou Djoko c'est juste risible. Heureusement pour lui qu'il a changé son style de jeu Federer.
Et on recommence autant de fois qu'on le veut:Air a écrit : ↑mar. 9 juil. 2019 23:53ben ouais ça serait faux je veux bien mais comme tout est vrai...
ralentissement => vrai fait
premier à servir => vrai fait seulement 3 fois il a reçu cette année
dopage => vrai fait, mais autorisé à travers les AUT
tableau en carton => vrai fait aucune tds
la chatte => vrai fait conséquence des précédents
tourne en boucle => vrai fait puisque ça se répète
Ce qu'il ne faut pas lire .Roger_un_muscadet a écrit : ↑mar. 9 juil. 2019 22:32Je souligne quand même que Fed n'a plus aligné trois finales de GC depuis 2009... Nadal a 33 ans avec le jeu le plus physique du plateau depuis 15 ans est bien parti pour...
Je vois qu'un bon Djokovic pour tenir le choc physique en finale => oui c'est plus vraiment du tennis, mais du physique avant tout. C'est ça aussi que je regrette dans ce ralentissement, c'est la dimension physique que cela prend par rapport aux qualités tennistiques des joueurs.
Je te rejoins là-dessus, la nostalgie ça ne vaut pas peanuts.Albator31 a écrit : ↑mar. 9 juil. 2019 21:36Putain je me suis rematé des vieilles finales à wimbly dans les années 90. C'est mou, ça court pas, ça fait faute au bout de 2 coups de raquette.![]()