Jeux Olympiques
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 574 fois
- A été liké : 2394 fois
Re: Jeux Olympiques
C'est surtout qu'il y a un (e) britannique dans la connerie avec les chevaux...

D'ailleurs Fr2 a aussitot bascule sur les connards de chevaux, meme pas attendu l'arrivee du 3eme du 3000...

Ajouté 15 minutes 22 secondes après :
Et toujours pas de finale de 5000

Au lieu de ca on itw un connard laid qui couvre la discipline des connards de chevaux

Nadoule 

- fed4ever
- Fan suédois de fed
Une gazelle éthiopienne pour les Pays-Bas et un cheval français pour l'allemande 

Franchement si c’était la Belgique qui avait naturalisé Hassan je ne compterais pas ses médailles dans ma tête ! Van Aert, Casse, Derwael… On n’a que trois médailles mais je peux m’y identifier

« Remco peut pas y aller. »
4ème aux anneaux avec une rupture partielle du biceps
"Je vais aller la chercher à Paris la médaille, je vous le dis, je vous l'annonce"

"Je vais aller la chercher à Paris la médaille, je vous le dis, je vous l'annonce"

- Albator31
- Caution ping
- A liké : 64 fois
- A été liké : 296 fois
Zverev:
"Non, c'est incomparable. C'est beaucoup plus grand que tout le reste dans le sport, en particulier en tennis. Oui, j'ai gagné le Masters de Londres mais, pour moi, une médaille d'or a une valeur inestimable. "
"Je viens de remporter les Jeux Olympiques et, selon moi, il n'y a rien de plus grand que ça. "
Allez au panier les trolls Djoko.
"Non, c'est incomparable. C'est beaucoup plus grand que tout le reste dans le sport, en particulier en tennis. Oui, j'ai gagné le Masters de Londres mais, pour moi, une médaille d'or a une valeur inestimable. "
"Je viens de remporter les Jeux Olympiques et, selon moi, il n'y a rien de plus grand que ça. "
Année 1 après Rafa Nadal
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7661 fois
- A été liké : 4270 fois
zverev est le 2eme joueur de tout les temps après nadal et devant murray
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- Albator31
- Caution ping
- fed4ever
- Fan suédois de fed
Justement c'est l'argument massue pour définitivement décrédibiliser les JO

Next
Nadoule 

- mistral gagnant
- A liké : 1 fois
- A été liké : 17 fois
Dur de gagner un titre olympique. La plus belle récompense pour un sportif. Il faut être au top le jour J, ce qui n'est pas évident.
- Jérémie
- filosof
- A liké : 84 fois
- A été liké : 290 fois
Zverev ne peut rien dire d'autre il passe son temps à se faire sodomiser en gcAlbator31 a écrit : ↑lun. 2 août 2021 18:13Zverev:

Après il a raison de valoriser son deuxième beau titre en carrière. Disons simplement qu'il a juste encore tout à prouver en tennis tout médaillé d'or qu'il est.
- Albator31
- Caution ping
Raisonnement non valide. Si Habas démontre le théorème de Fermat ça n'en fait pas un théorème facile à démontrer.
Ça vaut pour Krajicek à Wim ou la Grèce à l'euro.
Année 1 après Rafa Nadal
Mouais je ne sais pas, y’a des sports aux JO que je trouve moins prestigieux qu’en temps normal, tennis et football en tête, cyclisme dans une moindre mesure, je ne sais pas expliquer pourquoi. Par contre une médaille d’or olympique en athlétisme c’est le top du top. L’athlétisme c’est le sport olympique par excellence, suivi par la natation.
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7661 fois
- A été liké : 4270 fois
zverev peut prendre sa retraite sa carriere est une reussite il a plus rien à prouver apres ce titre
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

Vive les super spikes, trois athlètes sous le record du monde ! Enfin même sans ça Warholm l’aurait battu. Ça va bien carburer aussi sur 200 même si Griffith-Joyner peut dormir tranquille.
Ajouté 2 minutes 42 secondes après :
Ah non je me suis emballé, Dos Santos n’a pas battu l’ancien record du monde. Course extraordinaire quand même !
Ajouté 2 minutes 42 secondes après :
Ah non je me suis emballé, Dos Santos n’a pas battu l’ancien record du monde. Course extraordinaire quand même !
- fed4ever
- Fan suédois de fed
Les britanniques qui lattent les americaines, record du monde
Et c'est meme pas en finale
C'est quoi ces series
la GB oblige d'affronter les USA, alors que la France a affronte le Canada...

Et c'est meme pas en finale

C'est quoi ces series

Nadoule