Nick avait prevenu, les TChiens devraient etre au courant normalement
Il en peut plus, il se pose des questions, le doule est surement pour qlq chose, une fois de plus
Nick avait prevenu, les TChiens devraient etre au courant normalement
Il en peut plus, il se pose des questions, le doule est surement pour qlq chose, une fois de plus
TCistes
Une fois de plus, pour 4
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Adolf Johnson contre Adolf de Minaur la nuit prochaine
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
L'issue la plus raisonnable serait d'arrêter le sport pour aller réparer ou vendre des voitures
ou en voler
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Il se passe toujours des trucs entre un noir et un blanc dans les tournois obscurs americains
Remember la disqualification de Medvedev, l'embrouille entre Harris et Young, les deux pour des histoires de pseudo racisme.
korda quand il a battu bonzi en finale du challenger de cherbourg avec deux tie breaks ,il était dans les cent encore, il est 45 ème maintenant, sacré progression.*
bonzi vient juste d'y rentrer.
Evans n'y arrive vraiment plus.
76 Nakashima qui sort du bois depuis 2 semaines au meilleur des moments en ce qui le concerne.
le recordman de gc est en grande difficulte dans le 2eme set
le recordman de gc
Ajouté 17 minutes 2 secondes après :
le vainqueur du set decisif gagnera ce match
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Ajouté 4 minutes 5 secondes après :
le recordman de gc a survole le tie break
le recordman de gc
Reprise difficile pour Nadal, pas étonnant après deux mois d'arrêt et un dernier match sur dur qui date encore plus.
Toujours mal au pied par contre, ça va être au jour le jour visiblement
Tiens j'ai trouvé un commentaire de 4 sur l'équipe
(Nadal a écrit sur le mur du vestiaire de RG avec le sang de son pied : «Djoko m’a touer »)
Tiens j'ai trouvé un commentaire de 4 sur l'équipe
(Nadal a écrit sur le mur du vestiaire de RG avec le sang de son pied : «Djoko m’a touer »)
DonduCiel
aujourd'hui à 08h11
Ce ne sont plus ses genoux qui jouent la comédie, ce sont ses chevilles qui prennent le relais pour jouer sous OTÉ de complaisance. On commence à connaître sa musique au bovin depuis qu'il nous la joue. Ne serait-ce pas le successeur de Molière rejouant la pièce du malade imaginaire ? Qu'il prenne garde de ne pas finir comme lui.... pour avoir pris....trop de médocs interdits. Rideau.
Il est urgent d’ouvrir une enquête sur la Coupe des clubs champions 1993 et le Tennis coach 2022 et 2024
sa blessure au pied est tres inquietante ca m etonnerait pas qu il passe sur la table d operation