
c etait le grand barca football de la masia une touche de balle

et xavi etait une piece maitresse
allez oust le non connaisseur

Depuis l'epoque des freres danois au Real, Baggio a la juve, la grande equipe de Milan, Weah au PSG (Non je deconne
pareil
quand tu bouffes un cul, pas de conversation possible.mdr
Paco15 a écrit : ↑dim. 14 avr. 2019 02:35Putain cette folie ce soir![]()
J'étais chez ma grand mère où vit mon oncle (il est revenu vivre chez sa mère depuis que sa meuf l'a largué)
et on entend un gros éclat de verre vers la porte de devant qui mène à la route vers 22h15, mon oncle qui a sa chambre tout proche gueule et est le premier sur les lieux, la vitre totalement pétée. Il sort et regarde, il dit qu'au moins 2 mecs sont partis vers la droite, je le vois rentrer, aller dans la cuisine et revenir avec un grand couteau. Il dit "on y va on y va, par là", on prend la première voiture disponible à l'extérieur, celle de ma mère qui conduit, je me glisse à l'arrière. Il met la pression en se disant de se magner.
1.5 km plus loin, on voit des mecs descendre une rue adjacente en passant, hop demi tour direction cette rue, on s'engage, c'est un groupe de 9-10 jeunes au moins, 18 ans max, on roule derrière, y'en a quelques uns qui se retournent le plus normalement du monde, on arrive à leur hauteur et là ils se mettent tous à courir comme des lapins, ou comment se vendre en 2 secondes chrono![]()
Mon oncle totalement enragé qui dit d'arrêter la voiture, il bafouille en disant qu'il va les tuer, il sort et court avec son couteau à la main en leur direction. Y'en a 4-5 qui sont restés à l'arrière, il les menace sur un trottoir, les provoque "viens viens" j'ai cru qu'il allait en planter unY'en a un qui se taille et fout un coup de pied dans le rétro, ma mère voit rouge, accélère et le poursuit jusqu'en bas de la rue, on en double 3-4 par la même occasion, j'oublie pas de leur dire qu'on va les retrouver et les saigner
tout en mimant un geste d'égorgement
Mon oncle arrive en bas de la rue, y'a 2 autres types qui arrivent vers la gauche, il les pointe avec son couteau mais même pas sûr qu'ils faisaient partie de la bande ceux-là, y'avait trop de lapins en fuite, on s'y retrouvait plusCa se termine par un caillou ou boulon lancé dans la vitre de la voiture à ma hauteur qui n'explose heureusement pas.
Y'avait la voisine du dessus qui râlait fort mais ses volets étaient fermés, ils ont dû balancer des trucs dans pas mal de baraques mais ils connaissent pas tonton
J'espère qu'y aura pas de représailles mais tonton a prévu de s'inscrire au club de tir pour avoir une licence![]()