J'ai comme l'impression que la première partie de saison voire la saison tout court va uniquement reposer sur l'hypothétique qualif en 1/8 de LDC. Pour le reste, y'aura pas grand chose à en tirer si pas de changement. L'équipe est destructurée en L1, ça manque de solidité et d'âme, tout ce qui faisait la force la saison dernière. Je ne sais pas qui est le plus à blâmer entre le coach qui manque clairement de charisme ou les joueurs car l'équipe tient un minimum la route en LDC sans être extraordinaire. Disons que les joueurs ont fait leurs preuves eux...
Non en vrai on sait bien que le coach aurait déjà giclé depuis un moment chez un champion normal avec ces résultats dégueulasses comme si t'avais perdu 10 joueurs au mercato
Pas de sous pour un entraineur mais y'avait bien 6M à mettre sur un 3ème arrière gauche
On s'attendait pas à des miracles non plus mais au moins d'être en lice pour le Top 5 et l'Europa League. S'il n'y arrive pas avec ce groupe, il n'y arrivera jamais.
Le pire, c'est que l'écart au classement devrait être encore plus grand en ayant raté les 3/4 des matchs mais y'a pas une équipe à 2 pts de moyenne par match derrière le PSG pour l'instant. Mais pas la peine de regarder plus haut en l'état.
fed4ever a écrit : ↑ven. 19 nov. 2021 21:31
Je suis chez un pote et il regarde Monaco vs Losc

j'ai tenu 2 mn
Je comprends, le début de match de Monaco est cataclysmique avec un péno provoqué au bout de 3 minutes et ça doit faire 0-3 facile au bout d'une demi heure et puis t'as 10 joueurs champions de France qui ne font plus rien, se chient dessus et reculent sans raison, avec un coach qui ne réagit pas si ce n'est pour faire un changement défensif qui pue la trouille à 10 minutes de la fin, tout ça pour se faire égaliser en supériorité numérique et refaire rentrer un attaquant dans les arrêts de jeu quand c'est trop tard. Mais bon il doit être content avec ce nouveau match nul, il se croit toujours à Guingamp ce tokar
Mon quota de post sur le topic imposé par lenox est dépassé, à bientôt