Topic Nadoule
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 233 fois
- A été liké : 502 fois
Re: Topic Nadoule
ce kyrgios quel talent quand même, dommage son attitude pas toujours très élégante.
il rediffuse le match contre medvedev en attendant le début de la journée en direct.
il rediffuse le match contre medvedev en attendant le début de la journée en direct.
Le TC aux oubliettes. merci
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7497 fois
- A été liké : 4178 fois
jerry
j espere que tu la rencontreras maitre
j espere que tu la rencontreras maitre
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

-
- A été liké : 18 fois
- leofilou
- Infographiste post-moderne
- A liké : 29 fois
- A été liké : 43 fois
Je la trouve plutôt gentille et je suis persuadé qu'elle serait la parfaite compagne de certains forumeurs.
De plus, c'est une excellente et charmante comédienne qui devrait postuler pour l'oscar de la ...
-
- Jamais sans sa moitié
- A liké : 222 fois
- A été liké : 80 fois

Puis vous avez essayé de reprendre au Masters 1 000 de Bercy...
Mais j'ai dû me faire opérer du pied. En début d'année, je me suis retiré de Brisbane. À Acapulco, j'avais un souci à la main qui m'a empêché de jouer pendant cinq jours avant le début du tournoi. J'ai récupéré, je jouais à nouveau bien à Indian Wells. Et j'ai encore une fois dû me retirer. Mentalement, c'était dur. Trop de problèmes. J'ai eu besoin de temps pour l'accepter. Mais c'est la dernière fois que j'en parle. J'ai travaillé dur pour être là, mentalement, physiquement et tennistiquement. C'est ma plus belle victoire, le travail du quotidien et la motivation d'être de retour, plus que les titres.
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualite ... un/1020593
- Albator31
- Caution ping
- A liké : 61 fois
- A été liké : 286 fois
J'aime contempler ta raj intérieure.
Sinon, je constate que Nadal est le recordman de tournois importants (M1000+GC+JO), soit 52 contre 48 pour Djoko et Fred. Je ne compte que les tournois avec au moins 9 joueurs en lice bien entendu.
Djokovic dégage !
Poutine dégage !
Poutine dégage !
Air, tes désirs sont des ordres pour moi
"Je ne sais pas et ça ne m’importe peu de savoir si je suis ou pas le favori. Ce qui compte, c’est de bien jouer. Je ne me considère pas comme le favori, je suis un candidat.
Pour moi, l’unique favori sera celui qui soulèvera la coupe dimanche dans deux semaines."
Connaît-il la définition de favori ? non apparemment. Franchement, ce mec...

"Je ne sais pas et ça ne m’importe peu de savoir si je suis ou pas le favori. Ce qui compte, c’est de bien jouer. Je ne me considère pas comme le favori, je suis un candidat.
Pour moi, l’unique favori sera celui qui soulèvera la coupe dimanche dans deux semaines."
Connaît-il la définition de favori ? non apparemment. Franchement, ce mec...
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7497 fois
- A été liké : 4178 fois
il s est blesse aux doigts
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- Air
- Vent d'Est de passage
- A liké : 884 fois
- A été liké : 866 fois
de pire en pire les effets secondaires.
Ajouté 1 minute 3 secondes après :
Ajouté 1 minute 3 secondes après :
surement des souvenirs de la finale de l'AO qui remonte dans sa tête depuis ses bas fondements.