Novak Djokovic - Ex numéro 1 mondial, recordman de GC et champion olympique
-
- A liké : 5261 fois
- A été liké : 2475 fois
Re: Novak Djokovic
John et Nick 

Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 256 fois
- A été liké : 526 fois
Écoutez, je crois vraiment qu'il faut agir, je me suis fait vacciner à cause des autres et pour la santé de ma mère, mais la façon dont nous gérons la situation de Novak est mauvaise, vraiment mauvaise. Comme ces mèmes, titres, c'est l'un de nos grands champions mais en fin de compte, il est humain. Faire mieux.
Nick non plus, il ne joue pas les bcbg pour faire bien dans le tableau.
Le TC aux oubliettes. merci
- Fafane666
- A liké : 1105 fois
- A été liké : 3018 fois
Pourquoi de positif ? Rappel des faits c'est tout.

Ajouté 3 minutes 6 secondes après :
Pourquoi tu postes la traduction du tweet ? ?habas a écrit : ↑ven. 7 janv. 2022 10:27Écoutez, je crois vraiment qu'il faut agir, je me suis fait vacciner à cause des autres et pour la santé de ma mère, mais la façon dont nous gérons la situation de Novak est mauvaise, vraiment mauvaise. Comme ces mèmes, titres, c'est l'un de nos grands champions mais en fin de compte, il est humain. Faire mieux.
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7654 fois
- A été liké : 4266 fois
pourquoi tu traduis en francais habas
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- Fafane666
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 574 fois
- A été liké : 2392 fois
Essaie de reflechir, Djoko a voulu jouer la transparence en postant l'info sur les reso, ca a ete mal pris par les cretins de la bas, on connait la suite, purement politique...
Nadoule 

- Fafane666
Clair qu'il aurait mieux fait de ne pas la ramener que de poster ce truc surréaliste

Son arrogance hors sol l'a bien enfoncé
Néanmoins , s'il a ses docs en règle, il restera . C'est du pipeau de faire croire qu'il sera expulsé pour des raisons de com.
Ca serait déjà fait si c'était le cas.
-
- A liké : 5261 fois
- A été liké : 2475 fois
Free Novak 

Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
- Fafane666
- fed4ever
- Fan suédois de fed
CE2...
Sinon je constate que ceux qui se rejouissaint apres la fuite de l'escroc voleur Ghon du Japon sont les memes qui soutiennent les politicards aussies aujourd'hui, voila leur raisonnent:
Les Japonais sont des mechnants, je soutiens l'autre escroc, il est francais en plus, donc il a forcement raison

Je hais Djoko, je soutiendrai toujours l'autre camp
Bref....
Nadoule 

- Fafane666
Non non, je sais ce que je dis ..
Je ne soutiens personne perso, j'ai toujours été très critique sur les aussies en général bien avant toute cette histoire .fed4ever a écrit : ↑ven. 7 janv. 2022 11:00
Sinon je constate que ceux qui se rejouissaint apres la fuite de l'escroc voleur Ghon du Japon sont les memes qui soutiennent les politicards aussies aujourd'hui, voila leur raisonnent:
Les Japonais sont des mechnants, je soutiens l'autre escroc, il est francais en plus, donc il a forcement raison
Je hais Djoko, je soutiendrai toujours l'autre camp
Bref....
Qui ne fait d'ailleurs que confirmer leur nullité
Bon après, je vois pas ce que vient foutre Goshn là dedans
- fed4ever
- Fan suédois de fed
Oui c'est ca, ils se soucient pas de leur image a l'etranger, surtout eux qui font tout pour bien accueillir les joueurs, jusqu'a envoyer des avions pour les faire venir

Nadoule 

- fed4ever
- Fan suédois de fed
Tres critique sur les aussies sauf quand c'est Djoko, merci de confirmer ce que j'ai dit plus.
Il y a tout a voir avec Goshn, vu vos attitudes aujourd'hui.
Je vais pas essayer de te cconvaincre, inutile, c'est comme essayer de faire changer d'avais aux types qui ont insulte tokar Larrouturou

Nadoule 

- Fafane666
Je dis depuis le début que son exemption est bidon , tu penses pas que ça vise aussi les mecs qui l'ont accordée ?

Et t'as toujours pas compris que ça m'arrangerait qu'il joue

Hormis tout ça, t'es le dernier sur terre à pouvoir donner leçons d'objectivité sur un joueur de tennis ..

- dantaface
Non elle a une dignite contrairement au kosovar qui fraude les lois et qui n assume pas quand il se fait attraper
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- dantaface
Les hooligans serbes

- Albator31
- Caution ping
- A liké : 63 fois
- A été liké : 296 fois
Il est pas Kosovar, c'est un nationaliste serbe qui veut nier l'indépendance au Kosovo, à la Bosnie... Comme Radko Mladic, Milosevic et Karadjic en leur temps.
https://www.welovetennis.fr/atp/atp-cup ... -du-kosovo
LE NATIONALISTE. Sur le court, ses chaussures favorites portent les couleurs, rouge, bleu et blanc du drapeau serbe. Hostile à l'indépendance du Kosovo
https://fr.globalvoices.org/2021/11/11/268303/
La semaine dernière, l'as du tennis serbe Novak Djokovic (également écrit « Đoković ») était impliqué dans une nouvelle controverse portant sur ses liens avec des extrémistes serbes. Le média bosniaque Faktor.ba a rapporté [bs] que lors d'une visite dans le pays, M. Djokovic a été vu à la fois en compagnie du leader serbe de Bosnie Milorad Dodik et de Milan Jolović, l'ancien commandant des Loups de la Drina, l'une des plus infâmes unités ayant appartenu à l’armée de la république serbe de Bosnie [fr].
Le joueur de tennis Novak Djokovic, classé au premier rang mondial, a passé ces derniers jours à traîner avec un ancien sous-fifre du génocidaire condamné Ratko Mladic, et avec le négationniste du génocide contemporain et sécessionniste Milorad Dodik.
Année 1 après Rafa Nadal
- Fafane666