104 - forfait 65 - 95 - 112
L’ATP a fait les choses en grand
Combien de volees va reussir Cressy en finale
Non mais arretez de regarder les tournois des connards, la ministe a bien dit qu'elle voulait nadal, on voit que tout a ete mis en place.
D'ailleurs comment ce se passe pour positif en Espagne, j'ai entendu 10 jours, Nadoule les as faits? pas envie de fouiller dans ses activites pendant cette suposee 40aine, comme certains l'ont fait pour Djoko
1er jeu pour ma pepite francaise
le recordman de gc en grande difficulte
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Il est nouveau sur le circuit, il ne doit pas connaître les conséquences de son acte le pauvre
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
set intéressant avec un profil qu'on voit peu.
Cressy a eu sa chance avec la balle de set sur son service dans le tie break.
Ca a basculé du côté de Nadal
Ajouté 37 minutes 27 secondes après :
Petite frayeur en début de second set après s'être fait breaker, mais bonne réaction et des bons retours dans les pieds pour faire le passing en 2 temps.
Rentrée très satisfaisante pour Rafa, au delà d'un 89ème titre assez anecdotique
Le test, après une opération sensible, , c'est de voir comment ça réagit en condition réelles, ça semble pas mal a priori.
Nadoule a fait plus d'aces
Le mec en face doit sûrement être un ramasseur, encore un titre offert, et une préparation sur mesure face à des tokars dans la Rod Laver Arena.
We have to protect him...
Arrêtez svp, je me suis fait une crampe au cœur tellement j'ai ri avec vos deux posts
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc