fed4ever a écrit : ↑sam. 8 janv. 2022 20:14
A part ça t'es neutre le concernant...
1- Le résultat du test n'est pas communiqué le jour même, ni même le lendemain parfois.
2- Les photos postées le jour J ne datent pas forcément d'un événement qui s'est déroulé le jour J.
3- la Serbie est relax sur le covid, ahhhhh des gens sans masque, quelle horreur, putain le niveau de certains.
1 et 3 - Quand tu subis un test, tu prends des précautions en attente du résultat. Sauf si t'es un gros connard qui se fiche de contaminer d'autres personnes, en Serbie ou ailleurs. Je ne pense pas que ce soit le cas de Nole.
2 - Il me semble que la Serbie dispose d'Internet et que les CM n'attendent pas des semaines avant de montrer la présence d'un dieu vivant lors d'un évènement. Malgré tout, cela reste la seule porte de sortie du Serbe. Attendons le travail des "débunkers".
PS. Quant à ma neutralité, j'ai longtemps préféré Novax à Nadal car ce dernier représentait un plus grand danger pour le record de Roger et parce que j'ai longtemps détesté l'Espagnol. Cela fait bientôt 20 ans que je suis sur les forums, tout le monde a pu le constater. Je me suis d'ailleurs embrouillé avec des fans du joueur espagnol. Ils doivent s'en souvenir.