Ajouté 6 minutes 24 secondes après :
tout le monde attend ta reaction fed4 te fais pas prier
Deja dit que le juge s'en tape de ce detail, on laisse ca pour les haters de base comme Cuckenberg, qui rage encore apres la decision.
Je parle de toi, pas du juge
Je sais que les haters et les provaxx hysteriques ont un probleme avec la presomption d'innocence, mais a ce point...
Karen la reporter pas la connasse de ministre, faut preciser avec les haters mal informes d'ici.
Je te rappelle, ou je t'apprends , que la justice française a mis le ministre de la Justice en examen.
Il venait de se faire tester le reptilien vont te retorquer les hysteriques habituels.
à la seule énorme différence, c'est qu'il y a un délit chez le ministre de la justice , alors pour que pour Novak , il n'y a rien de mal qui a été fait.
Tu t'enfonces tout seul depuis ce matin et c'est moi qui dois lacher l'affaire
Ah t'as déjà jugé
Suffit pas le dire, faut le prouver.
On se dirige vers ce scenariofed4ever a écrit : ↑lun. 10 janv. 2022 10:15Je vois bien le gouvernement faire un discours populiste en deviant le sujet sur les sorties de Djoko apres avoir ete teste positif, en dramatisant la situation et le traitant d'irresponsable, de parler de l'immense vaccin, des "sacrifices" du peuple australien depuis le debut de la pandemie...
Ils doivent travailler le discours en ce moment je suppose, pour faire une conf de presse demain matin a une heure de grande ecoute![]()