Novak Djokovic - Ex numéro 1 mondial, recordman de GC et champion olympique
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7497 fois
- A été liké : 4178 fois
Re: Novak Djokovic
La justice a parlé la justice 

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- Jérémie
- filosof
- A liké : 84 fois
- A été liké : 290 fois
il est beau joueur, et a le triomphe modeste.
Ajouté 41 secondes après :
lol par sûr que l'Australie accepte de reconnaître la validité de décisions émanant de juridictions européennes
Les trois vieux se sont prononcés en opportunité, et pas en droit apparemment, puisqu'ils ont déclaré ne pas vouloir reprendre la chronologie du dossier. Un truc qui n'existe à ma connaissance pas en France où les tribunaux sont là pour dire le droit. Là c'était plutôt de la médiation.
Modifié en dernier par Jérémie le dim. 16 janv. 2022 08:30, modifié 1 fois.
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 565 fois
- A été liké : 2355 fois
- Jérémie
- filosof
Un avis geopolitik? Notre spé blackwater est parti malheureusement, je pense que notre level est trop bas pour lui.
- LudoPSG
- A liké : 292 fois
- A été liké : 1178 fois
Le journal australien The Age précise que le camp du Serbe réfléchit à engager d'autres mesures. Son équipe juridique et ses avocats mènent une réflexion pour savoir comment réagir après ce coup de massue.
Il est urgent d’ouvrir une enquête sur la Coupe des clubs champions 1993 et le Tennis coach 2022 et 2024
- Roger_un_muscadet
- A liké : 9 fois
- A été liké : 42 fois
- Jérémie
- filosof
Ce pur bashing des inférieurs mentaux.
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1351 fois
- A été liké : 2014 fois
Oui j'avais pense à cet épisode des le début. Mais a la fin c'est l'Australie qui gagne car un koala est accroché a l'hélicoptère et menace d'être une espèce invasive a son retour
- Albator31
- Caution ping
- A liké : 61 fois
- A été liké : 286 fois
Quand j'ai vu les 3 momies tourner mollement les pages du dossier, j'ai de suite compris qu'ils n'en avaient rien à foutre et faisaient juste semblant de s'y intéresser. L'objectif c'était d'en finir.
J'espère que cet immense champion se relèvera et prendra la tête du monde libre ainsi que la défense des opprimés de part le monde.
J'espère que cet immense champion se relèvera et prendra la tête du monde libre ainsi que la défense des opprimés de part le monde.
Djokovic dégage !
Poutine dégage !
Poutine dégage !
- fed4ever
- Fan suédois de fed
Quel naif...
Se faire traiter d'antivaxx est la hantise de tout le monde, les joueurs ont peur pour leurs carrieres, il suffit de voir comment Cornet a du preciser qu'elle etait pas antivaxx.
Les provaxx debiles sont de plus en plus cons...
Nadoule 

- Fafane666
- A liké : 1083 fois
- A été liké : 2981 fois
Tout le monde est naif avec toi mais à l'arrivée, tu l'as toujours dans le fion, c'est bizarre

Prépare toi pour Bojo

- fed4ever
- Fan suédois de fed
De quoi tu parles
J'avais dit que c'etait mort pour Djoko, alors que l'armada des haters dont tu fais partie, etaient en sueurs et disaient que tout devrait bien se passer pour Djoko, comprendre qu'il sera epagne...
Sinon apres sa honteuse expulsion de l'USopen 2020, Djoko a enchaine 3titres et une finale de GC, sa rage va etre encore plus immense cette fois-ci

J'avais dit que c'etait mort pour Djoko, alors que l'armada des haters dont tu fais partie, etaient en sueurs et disaient que tout devrait bien se passer pour Djoko, comprendre qu'il sera epagne...
Sinon apres sa honteuse expulsion de l'USopen 2020, Djoko a enchaine 3titres et une finale de GC, sa rage va etre encore plus immense cette fois-ci

Nadoule 

- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7497 fois
- A été liké : 4178 fois
Nadal plus proche des 21 gc que djokovic et federer
Les faits sont la
Les faits sont la
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre